Sonic & All Stars Racing Transformed: LE topic
182 réponses à ce sujet

2
4
Les rumeurs allaient bon train, ça y est la suite à Sonic & Sega All Stars Racing est annoncée officiellement !
http://www.tssznews.com/2012/04/30/soni ... -revealed/
http://www.sonicstadium.org/2012/04/son ... announced/
Et dans les détails encore non officiels, Ristar et Vectorman devraient être jouables.
http://www.tssznews.com/2012/04/30/sour ... d-details/
http://www.tssznews.com/2012/04/30/soni ... -revealed/
http://www.sonicstadium.org/2012/04/son ... announced/
Et dans les détails encore non officiels, Ristar et Vectorman devraient être jouables.
http://www.tssznews.com/2012/04/30/sour ... d-details/
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

22
68
21
Bon ben, comme pour le 1er épisode, je suis très déçu qu'une telle franchise ne soit pas 100% dédiée à SONIC avec des circuits et des persos SEGA déblocables dans un mode différent de celui STORY uniquement (comme pour les SONIC RIDERS en fait), mais à part ça le jeu a l'air encore plus amusant que le premier, c'est dire!!...
Et c'est chouette de ne pas avoir oublié PANZER DRAGOON!!...
Et c'est chouette de ne pas avoir oublié PANZER DRAGOON!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

5
17
Sectaire va !
Ils font comme Mario Kart, Mario n'est pas le seul représenté, et encore heureux, parce que les fameux "shitty friends", on s'en passe volontier
Ils font comme Mario Kart, Mario n'est pas le seul représenté, et encore heureux, parce que les fameux "shitty friends", on s'en passe volontier

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

22
68
21
Ce n'est pas être sectaire!!...
Avec les SONIC RIDERS, on a un jeu 100% SONIC (avec scénario), et aussi un jeu de course sans histoire avec plein de persos SEGA bonus, tirés de SONIC ou non)!!...
Pour moi, ça aurait été l'idéal, mais bon...
En fait, et ce même si j'aime beaucoup le 1er "épisode", avec la recette retenue, j'ai l'impression de ne pas avoir un jeu complet...
Avec les SONIC RIDERS, on a un jeu 100% SONIC (avec scénario), et aussi un jeu de course sans histoire avec plein de persos SEGA bonus, tirés de SONIC ou non)!!...
Pour moi, ça aurait été l'idéal, mais bon...
En fait, et ce même si j'aime beaucoup le 1er "épisode", avec la recette retenue, j'ai l'impression de ne pas avoir un jeu complet...
Zor
Zor

3
8
Au contraire, l'omniprésence de l'héritage SEGA dans le jeu est la plus-value qui montre que Sumo Digital sont des passionnés et pas seulement les marchands de tapis de Sammy. Que Opa-Opa, Ulala ou Vyse évoluent dans le même monde que Sonic n'est pas plus disharmonieux que d'y croiser des trucs HS comme Elise ou le Président UN.

5
17
Le problème, c'est que "Sega All-stars", ça vend pas assez, donc ils sont obligés de foutre "Sonic" devant, voire virer "Sega", comme ici, mais apparemment ça trompe notre ami Vlad :
mais non, ce n'est pas un jeu Sonic, on t'a trompé sur la marchandise. Tu es trop addict de la branlette intellectuelle sur l'univers Vlad, tu peux pas avoir une bande de piafs trop cool à chaque fois, désolé !
mais non, ce n'est pas un jeu Sonic, on t'a trompé sur la marchandise. Tu es trop addict de la branlette intellectuelle sur l'univers Vlad, tu peux pas avoir une bande de piafs trop cool à chaque fois, désolé !

3
8
Dommage pour Vlad, à la base, pour des raisons strictement commerciales, SEGA avait commandé à Sumo Digital de créer des spin-off 100% Sonic et rien d'autre. C'est le studio anglais qui a demandé à en faire des jeux plus ouverts sur le SEGA-verse, ce qui fut probablement la meilleure idée de ces dernières années, et un antidote bienvenu contre la démarche court-termiste de Sammy.

22
68
21
Au contraire, l'omniprésence de l'héritage SEGA dans le jeu est la plus-value qui montre que Sumo Digital sont des passionnés et pas seulement les marchands de tapis de Sammy. Que Opa-Opa, Ulala ou Vyse évoluent dans le même monde que Sonic n'est pas plus disharmonieux que d'y croiser des trucs HS comme Elise ou le Président UN.
Je réitère : Pour combler tout le monde, suffit de faire un mode "STORY" (spécial SONIC) et tous les autres persos SEGA en mode "courses" tout simplement, avec persos déblocables ou non!!...
Zor
Zor

2
4
Dommage pour Vlad, à la base, pour des raisons strictement commerciales, SEGA avait commandé à Sumo Digital de créer des spin-off 100% Sonic et rien d'autre. C'est le studio anglais qui a demandé à en faire des jeux plus ouverts sur le SEGA-verse, ce qui fut probablement la meilleure idée de ces dernières années, et un antidote bienvenu contre la démarche court-termiste de Sammy.
D'où tiens-tu cette affirmation ? T'as un lien ?

3
10
15
Le problème, c'est que "Sega All-stars", ça vend pas assez, donc ils sont obligés de foutre "Sonic" devant, voire virer "Sega", comme ici, mais apparemment ça trompe notre ami Vlad
Ils nous avaient déjà fait le coup avec la version US de la Sega Mega Drive Collection, affublée du titre barbare "Sonic's Ultimate Genesis Collection" (et d'un immense Sonic sur la jaquette dans toute sa gloire US).
D'un autre côté, c'est la conséquence logique pour Sega de n'avoir sorti quasiment aucun jeu exploitant dignement sa mythologie ces dix dernières années (à part OutRun 2, Virtua Fighter et les Monkey Ball peut-être). Et quand on lit qu'à cause de la crise, Sega va probablement lâcher Platinum Games, remettre toute sa créativité entre les mains de Nagoshi et rebooter Sonic, ben tout compte fait, heureusement qu'il y a Sumo Digital pour livrer son fan-service aux vieux occidentaux que nous sommes.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

22
68
21
C'est qui Nagoshi?!...
En tout cas, une licence prestigieuse que j'aimerais revoir, c'est PANZER DRAGOON (à travers une compilation remake déjà puis un nouvel épisode en shoot, voire un autre en RPG)!!...
Dans les licences qui marchent fort au Japon, y a les PSO sur PSP!!...
En tout cas, une licence prestigieuse que j'aimerais revoir, c'est PANZER DRAGOON (à travers une compilation remake déjà puis un nouvel épisode en shoot, voire un autre en RPG)!!...
Zor
Zor

2
4

3
14
21
Et quel style :

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

22
68
21
Visiblement, il a un bon CV... mais vaut mieux qu'il omette la photo!!...
Zor
Zor

3
8
Je réitère : pour combler tout le monde, suffit de faire un mode "STORY" (spécial SONIC) et tous les autres persos SEGA en mode "courses" tout simplement.
Non, car un mode Story Sonic aurait imposé à Sumo Digital de créer une écrasante majorité d'environnements limités au monde de Sonic. C'est précisément l'absence de mode Story Sonic qui fait que le jeu bénéficiera de circuits Panzer Dragoon, Jet Set Radio et consorts.

5
17
Je réitère : Pour combler tout le monde, suffit de faire un mode "STORY" (spécial SONIC) et tous les autres persos SEGA en mode "courses" tout simplement, avec persos déblocables ou non!!...
Je ne partage pas du tout cet avis, et je ne suis pas sûr d'être le seul. C'est un jeu de course, et si on veut une chose, c'est que ce soit accessible et qu'on débloque les choses "naturellement", sans avoir besoin du 120ème emblème à la con pour débloquer tel personnage, ou devoir se bouffer un mode story bien niais et saoulant, dans un univers crappy plein de personnages qu'on ne veut surtout plus voir.
C'est qui Nagoshi?!...
Nagoshi, c'est monsieur Amusement Vision, derrière les Monkey Ball et surtout la série Yakuza.
Concernant Panzer Dragoon, il y en a un en préparation, mais c'est des anciens de Team Andromeda, et donc ça ne se passe pas chez Sega...

22
68
21
Donc, ce jeu ne fera pas partie de la série PANZER DRAGOON...
Zor
Zor

2
4
Et puis bon, Kinect, quoi...

2
7
9
Je suis sur une ligne Vlad pour une fois, je trouve qu'il y a un plus grand intérêt à bénéficier d'un jeu cohérent graphiquement et uniforme d'un point de vue de l'univers que d'un énième "Sonic Kart Megamix", bariolé certes, mais un peu foutraque.
Evidemment, je parle en tant que fan, je crois parfaitement l'univers Sonic à fournir à lui seul la matière à tout un jeu de courses, je sais bien que d'un point de vue marketing par contre, c'est plus risqué car les autres mascottes SEGA font peut-être encore vendre, tout du moins on peut communiquer dessus.
Il n'en reste pas moins que je suis nostalgique de la saga des Drift ...
Evidemment, je parle en tant que fan, je crois parfaitement l'univers Sonic à fournir à lui seul la matière à tout un jeu de courses, je sais bien que d'un point de vue marketing par contre, c'est plus risqué car les autres mascottes SEGA font peut-être encore vendre, tout du moins on peut communiquer dessus.
Il n'en reste pas moins que je suis nostalgique de la saga des Drift ...

1
8
21
Drift c'était nul, hein vraiment. À part les circuits et leurs citations sympa,
c'était franchement du flan, de la ligne droite à perte de vue.
Ce que je trouve drôle c'est que le premier trailer ne fait pas figurer de mondes de Sonic.
Le jeu s'annonce bien comme un Sega kore et non pas un jeu faussement Sonic comme l'était le premier ahah.
c'était franchement du flan, de la ligne droite à perte de vue.
Ce que je trouve drôle c'est que le premier trailer ne fait pas figurer de mondes de Sonic.
Le jeu s'annonce bien comme un Sega kore et non pas un jeu faussement Sonic comme l'était le premier ahah.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

2
4
Idem, j'en ai bouffé des heures sur Sonic Drift 2 !

1
8
21
En disant cela je savais que j'allais "attiser" vos foudres ahah.
-
Mais tout de même parler de
-
ou même de
sur des jeux si secondaire.
-
Vous n'avez que ça a foutre, bande de sac à foutre!
-
Mais tout de même parler de
pour des jeux si secondaire.saga
-
ou même de
bouffer des heures
passer de bons moments dessus
sur des jeux si secondaire.
-
Vous n'avez que ça a foutre, bande de sac à foutre!