Sonic & All Stars Racing Transformed: LE topic
182 réponses à ce sujet

3
14
21
On va pas débattre des heures non plus. C'est évident que jouer avec un gamepad est carrément plus précis que sur un écran tactile avec des boutons virtuels.

12
Vous aurez pas des conseil a me donne pour avoir toute les étoiles en mode carrière ?
Parce que j ai beau force j arrive vraiment pas a toute les avoir , donc un peu d aide serait le bienvenue .
Parce que j ai beau force j arrive vraiment pas a toute les avoir , donc un peu d aide serait le bienvenue .

13
Tes bloqué à quelle level et coupe?

12
j'arrive pas a debloquer le dernier circuit

13
Chateau Frisquet en confrontation superstar? Mate ma vidéo http://youtu.be/ByzkKOOUA3U

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
J'ai rejoué à ce jeu récemment, je me suis fait une réflexion :
C'est moi ou Sega manque cruellement d'ambition ?
Dans ce jeu on a eu un premier aperçu d'introduction d'autres personnages hors SEGA dans le jeu...
Nintendo a son Smash Bros, je me dis que Sega pourrait faire un jeu de course dans la même trempe avec une tonne d'icônes du jeu vidéo, pourquoi se limiter à si peu de personnages extérieurs ?
C'est moi ou Sega manque cruellement d'ambition ?
Dans ce jeu on a eu un premier aperçu d'introduction d'autres personnages hors SEGA dans le jeu...
Nintendo a son Smash Bros, je me dis que Sega pourrait faire un jeu de course dans la même trempe avec une tonne d'icônes du jeu vidéo, pourquoi se limiter à si peu de personnages extérieurs ?

22
68
21
Disons que là, SEGA fait une pause que j'attendais depuis longtemps dans la série de course de SUMO DIGITAL (depuis le 1er épisode en fait) en se concentrant ENFIN sur SONIC!!...
En fait, vu les qualités des ALL-STAR RACING, j'étais fou de déception qu'ils n'en fassent pas un 100% SONIC, avec histoire!!...
Je l'ai dit et redis, mais pour moi la bonne solution pour un jeu de course, c'était SONIC RIDERS : un jeu 100% SONIC avec scénar', et en plus des persos et circuits d'autres séries SEGA à débloquer pour plaire à tout le monde!!...
En fait, vu les qualités des ALL-STAR RACING, j'étais fou de déception qu'ils n'en fassent pas un 100% SONIC, avec histoire!!...
Je l'ai dit et redis, mais pour moi la bonne solution pour un jeu de course, c'était SONIC RIDERS : un jeu 100% SONIC avec scénar', et en plus des persos et circuits d'autres séries SEGA à débloquer pour plaire à tout le monde!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor