Star Wars 7, 8 et 9

27 réponses à ce sujet
2
9
Exploiter une licence qui marche, ça n'a rien d'illégitime, même pour les fans, c'est agréable d'avoir un nouveau produit de façon régulière. Et ce n'est pas nouveau, la licence Star Wars n'a jamais "dormie", seulement ça se fait par BD/jeux vidéo/roman/etc... Là c'est au cinéma, ce n'est au final qu'un média de plus.

Après, j'ai personnellement détesté l'épisode 7 donc je suis pas plus que ça emballé. /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_neutral.gif
null
1
4
15
Citation de "Lemonyuri":
Ca fait que trois films pour l'instant, ça pourrait passer si ils continuent pas de forcer ET MERDE.
https://twitter.com/ChroniqueDisney/status/928757377503031297

Il y a déjà 6 films de prévus à la base, une trilogie et 3 spin-off, soit un film par an pendant 6 ans, ça rend déjà la chose moins exceptionnelle.
https://gifyu.com/images/tails1x_fixed.gif
7
17
Attention la nouvelle trilogie annoncée ne fait pas partie de la saga Skywalker, donc il ne s'agit pas d'épisodes numérotés, mais probablement d'une trilogie spin-off.

Alors peut-être qu'il y aura des standalone un an sur deux pendant cette trilogie, mais rien ne dit qu'ils ne vont pas faire un épisode 10-11-12 après...

La seule chose qui me fait peur c'est que la postlogie (7-8-9) ne se suffise pas à elle-même et que cette future nouvelle trilogie apporte des informations essentielles à la compréhension de la postlogie (comme l'histoire et l'identité de Snoke, ou celle de Rey...)