Amélioration du forum
135 réponses à ce sujet
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

16
parfois quand je vais sur un topic ça me fait ça, mais bon ce n’est rien de dramatique, mais je préfère le partager
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

1
8
21
J'en profite pour remonter ça,
Comme amélioration du Forum !
Comme amélioration du Forum !
Bon j'ai du mal avec ce picto souriant :
J'ai rajouté des dents et une petite larme à l'oeil droit.
Je peux guère faire mieux, libre à vous de tenter quelques choses.
Sinon pour le reste :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Ah bon?"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je n'ai pas apporté de motifs.
Je trouve néanmoins que les deux sourires apportent des nuances dans le message :
Salut Kinox![]()
Salut Kinox(celui là troll beaucoup plus ahah )
Aussi j'aimerais bien qu'on conserve les deux, sourire gentil et sourire mauvaise foi !
Du coup on passe cela à la trappe ? ou on peut faire cohabiter les deux types d'Émoticons ?
Edité le 05/10/15 20:39

3
14
21
Effectivement, j'avais prévu de les rajouter aux smileys existants. Je ferais ça quand j'aurais le temps.

2
13
Je ressort un vieux topic pour demander un truc qui manque vraiment au forum ...
Une fonction recherche !
C'est une vraie horreur que de fouiller le forum à la recherche du topic voulu, surtout que les neuneus de JV.com à l'époque avait l'habitude de multiplier les topics, rendant les fouilles pénibles.
Une fonction recherche !
C'est une vraie horreur que de fouiller le forum à la recherche du topic voulu, surtout que les neuneus de JV.com à l'époque avait l'habitude de multiplier les topics, rendant les fouilles pénibles.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !

3
14
21
Hello
http://soniconline.fr/search
ça devrait te satisfaire je pense.
http://soniconline.fr/search
ça devrait te satisfaire je pense.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Je déterre un peu *souffle sur la poussière*
Sur la version mobile du forum on ne peut pas accéder aux boutons de citation, édition etc. Il faut passer en version ordinateur, cliquer sur le post pour afficher les commandes (vu qu'elles s'affichent au survol en temps normal).
Du coup je pense qu'ergonomiquement il faudrait que les boutons soient affichés sur mobile, ou avec un petit bouton sandwich qui dévoile une liste de commandes, enfin je te fais confiance pour trouver un truc classe et qui marche bien. Mais ce serait plus sympa qu'il y ait quelque chose ;)
Après c'est peut-être moi qui ai pas trouvé la bonne méthode, dans ce cas je veux bien savoir comment on fait ^^
Sur la version mobile du forum on ne peut pas accéder aux boutons de citation, édition etc. Il faut passer en version ordinateur, cliquer sur le post pour afficher les commandes (vu qu'elles s'affichent au survol en temps normal).
Du coup je pense qu'ergonomiquement il faudrait que les boutons soient affichés sur mobile, ou avec un petit bouton sandwich qui dévoile une liste de commandes, enfin je te fais confiance pour trouver un truc classe et qui marche bien. Mais ce serait plus sympa qu'il y ait quelque chose ;)
Après c'est peut-être moi qui ai pas trouvé la bonne méthode, dans ce cas je veux bien savoir comment on fait ^^

3
14
21
Oui t'as raison, faut que je rajoute ces boutons sur la version mobile. Je vais voir ce que je peux faire.

3
14
21
C'est corrigé. Si jamais il y a des effets secondaires, n'hésitez pas à me les faire remonter.
Merci

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
J'ai mis du temps à tester mais perso sous Chrome sur Android 7.0 j'ai toujours pas de boutons :/

2
13
Je suis sur mobi et il n'y a pas les 5 derniers postes. C'est des plus déroutant !
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.

2
13
Désolé pour le double post mais il n'y a pas non plus de fonction édition sur mobile.

3
14
21
Merci pour les retours, je vais regarder ça. J'ai du me planter quelque part ;)

2
5
17
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai souvent des déconnections pendant que j'écris des messages un peu long sur le forum, ce qui a pour conséquence de ne pas envoyer le message au moment que j'appuis sur le bouton. J'ai trouvé une solution quand ça arrive c'est de me connecter sur une autre page ou un autre onglet et de revenir en arrière sur la première page pour récupérer le message et le renvoyer, mais c'est quand même assez contraignant et il suffit d'une petite erreur de manip pour tout perdre.
Peut-être un bouton à cocher "rester connecter" au moment de la connexion pourrait résoudre ce problème ^^
Peut-être un bouton à cocher "rester connecter" au moment de la connexion pourrait résoudre ce problème ^^

3
14
21
Tu te rend compte que tu es déconnecté au moment de poster non ?

2
5
17
Non je me rend compte seulement après avoir poster. Le forum est affiché comme si j'étais connecté avec mon avatar en haut et une fois que je clique sur le bouton "poster", ça actualise la page du topic et je m'aperçois que je ne suis plus connecté (pas d'avatar sur le dessus) et mon message n'est pas posté. Je ne peux récupérer mon message seulement par la technique que j'ai expliqué plus haut.

2
5
17
Je l'avais fait il n'y a pas si longtemps ça mais je vais refaire pour voir ^^
Edité le 09/11/17 12:05

2
5
17
Effectivement ça semble mieux marcher, je n'ai pas été déconnecté entre temps, ça devait être ça finalement ^^

3
14
21
Hello,
j'ai normalement corrigé sur mobile la disparition des boutons sous chaque post pour éditer son message. Comme je n'ai pas tous les mobiles existants, dites moi si c'est corrigé chez vous.
@Miles: il y a effectivement un temps limite avant de poster un message. Il me semble que j'avais bien augmenté ce temps, voir carrément le supprimer. Dis moi si t'as encore le souci et je regarderai.
j'ai normalement corrigé sur mobile la disparition des boutons sous chaque post pour éditer son message. Comme je n'ai pas tous les mobiles existants, dites moi si c'est corrigé chez vous.
@Miles: il y a effectivement un temps limite avant de poster un message. Il me semble que j'avais bien augmenté ce temps, voir carrément le supprimer. Dis moi si t'as encore le souci et je regarderai.

2
5
17
Je n'ai pas fait de long message depuis, c'est donc difficile à dire à ce niveau là, mais comme je l'ai dit dans mon précédent message depuis que j'ai supprimé mes cookies, je reste toujours connecté (avant je devais toujours me reconnecter quand je retournais sur le forum), il semblerait donc que le problème venait de là. Je te remercie :)

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
J'ai bien les boutons sous les messages :)
Et merci pour le changement de pseudo :)
(N'empêche ça fait bizarre, une page se tourne)
Et merci pour le changement de pseudo :)
(N'empêche ça fait bizarre, une page se tourne)

2
7
23
Chez moi, le bouton "aperçu" ne fonctionne pas lorsque j'édite un message. Ca le poste directement

Edité le 30/11/17 20:02

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

3
14
21
Est-ce que tu peux tester maintenant ?