Sonic revient dans Super Smash Bros. !!

305 réponses à ce sujet
2
9
21
ah ouais genre Sonic The Fighter
2
7
23
Donc, on peut émettre la théorie que si ils ajoutent un trophée aide Knuckles, alors quand à lui le trophée aide Shadow obtiendra une promotion de combattant écho de Sonic...
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/virgile.pnghttp://i.imgur.com/BH32fD5.png
1
4
14
Citation de "Virgile":
Donc, on peut émettre la théorie que si ils ajoutent un trophée aide Knuckles, alors quand à lui le trophée aide Shadow obtiendra une promotion de combattant écho de Sonic...


Oui, cette théorie est populaire sur plusieurs forums. Si il devait avoir y une série non-Nintendo qui aurait plus qu'un seul représentant, se serait très probablement Sonic.
null
2
13
C'est possible
il y a juste des animations à changer et puis tu creer un presque clone de Sonic (coup identique ,il faut juste changer l'animation de sonic qui court et l'anim de la pose de victoire)
J'ai pas de signature à mettre.
1
4
14
Un petit détail visuel sympa que j'avais raté: On peut brièvement apercevoir une cible rouge juste avant que Sonic frappe avec son Homing attack.

https://youtu.be/138MW7zOw0M?t=9s
Edité le 24/07/18 22:39
null
1
4
14
Alors ça n'a pas de rapport direct avec Sonic, mais l'extrait musical de cette semaine est un medley F-Zero vocal composé par fucking Takenobu Mitsuyoshi, un compositeur bien connu de plusieurs jeux Sega.
Vu qu'il est responsable des bandes-son de jeux de courses comme Virtua racing, Sega Rally et surtout Daytona USA, c'est un choix très pertinent.

Du coup après Noriyuki Iwadare et Jun Senoue qui ont respectivement fait un remix Kirby air ride et un medley sur Mega Man 4, c'est déjà le troisième compositeur ayant une histoire importante avec Sega qui participe à Smash Ultimate.
J'espère vraiment qu'on aura droit à au moins un nouveau remix sur Sonic cette fois (fait par Tee Lopes, ça serait le meilleur des cas pour moi).

https://www.smashbros.com/en_US/sound/index.html
Edité le 25/07/18 11:55
null