Sonic revient dans Super Smash Bros. !!

316 réponses à ce sujet
22
65
21
Peut-être que des fans d'autres choses ont-ils soit un égo moins démesuré, soit moins envie de passer pour un débile en suivant comme un mouton une mode non moins débile consistant à poster une vidéo remplie de vide les faisant passer pour des cons, soit une vie à vivre, etc. ?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
10
24
Si tu le dis... /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_neutral.gif

Mais je peux te poser une question ?
As-tu déjà joué à Smash Bros. ?
Edité le 14/06/14 21:12

7
La fanbase Nintendo a tendance a être assez "expressive", en effet.
Enfin ce n'est rien à côté de la fanbase Sonic, qui est en plus aussi gueularde et divisée que la fanbase Metallica ^^
1
5
14
Cela n'a rien à voir avec "l'égo". Le but est de partager un fort enthousiasme envers une passion commune. Ce n'est pas non plus une "mode", personne ne vas poster ce genre de vidéo pour faire comme les autres, on le fait quand on a eu une réaction amusante et qu'on désir la partager avec tous ceux qui sauront l'apprécier (parce qu'on sait déjà que d'autres ont réagi de la même manière). Et pour l'aspect "avoir l'air débile", mais alors on s'en fout royalement, ce sont des réactions honnêtes de fans entre fans, personne ne vas juger qui que ce soit (et si quelqu'un le fait c'est qu'il est passer complétement à côté de l'intérêt de base).
Edité le 14/06/14 23:54
null
22
65
21
[quote="maronic02"]ce sont des réactions honnêtes de fans entre fansquote]

Hummmm... ça, j'ai du mal à y croire!!..
Les types se filment, c'est donc qu'ils veulent se mettre en scène et ont prévu leur coup!!...
Zor
1
5
14
Tu pense qu'il surjoue ? Quel intérêt ? Rafler des vues et des abonnés ?
Là encore ce n'est pas le but, il finie pas sa vidéo par le fameux "If you like this vid, Like comment and suscribe!!". Si on se film au préalable c'est parce qu'on sait a l'avance que ce qui va être montrer va probablement entrainer une réaction intéressante. D'ailleurs certains youtubeur ne poste rien d'autre pendant des mois après (ou même rien du tout). Ce n'est donc pas pour ce mettre en scène, cela n'aurait purement et simplement aucune utilité.
null
3
10
24
maronic02, t'as dis exactement ce que je comptais répondre à Vlad, c'est tout-à-fait vrai ce que tu dis.

La fan-base Nintendo est effectivement la plus expressive.
Le but premier étant de montrer son enthousiasme envers une passion commune, pas de suivre une mode pour glâner des vues et abonnées supplémentaires.

3
10
24
Un nouveau trophée pour la version 3DS et qui sera également un ennemi dans le mode Aventure Smash !

Si vous ne savez pas ce qu'est Aventure Smash:
http://www.smashbros.com/fr/3ds/gamemode/entry2.html

http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/36933/1402996811.jpg
Edité le 17/06/14 17:25

2
13
lol sakurai qui a comprend mieux l'univers Sonic que ces miteux derriere Sonic boom et Lost world ..
J'ai pas de signature à mettre.
22
65
21
Non mais n'importe quoi!!...
Si le fait qu'il y ait des Eggrobo, voire des Eggpawn, suffit à prouver une super compréhension de l'univers SONIC, c'est rien à côté de SONIC LOST WORLD qui reprend bien une bonne dizaine de modèles d'anciens badniks!!...
Edité le 19/06/14 11:34
Zor
1
17
(Surtout que ce model-là sort de Sonic Generations, ils sont pas allé le chercher bien loin)
Edité le 19/06/14 10:31
3
10
24
Citation de "Kinox":
lol sakurai qui a comprend mieux l'univers Sonic que ces miteux derriere Sonic boom et Lost world ..

C'est bien connu: Sakurai est un hardcore gamer ultra-passionné non seulement par Nintendo mais aussi par le jeu vidéo en général. C'est un perfectionniste de très haut niveau ce type et c'est clair qu'il sait mieux que SEGA et la Sonic Team ce qu'est réellement Sonic. SSBB le prouvait déjà.

Il n'a pas fait la connerie de nous mettre le Sonic de Sonic Boom comme Sonic jouable pour ce Smash Bros.
Pareil avec Mega Man, c'est LE vrai Mega Man qu'il nous sort, l'originel petit robot bleu des épisodes NES !
Quant à Pac-Man, Dieu merci que Sakurai n'ai pas pris le nouveau design avec les yeux blancs et bleus complètement à chier, c'est LA vraie mascotte de Namco qu'il nous offre.

Au final, Sakurai, son équipe et Nintendo soignent mieux ces trois licences que les entreprises à qui elles appartiennent. Hallucinant.
Edité le 19/06/14 17:45

7
Il a mis le Sonic aux yeux verts quand même :D
3
10
24
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une vidéo en direct d'une durée de 3 minutes débutera aujourd'hui à 16:00 pour annoncer un nouveau personnage sur le site officiel du jeu:

http://www.smashbros.com/fr/

Il y'a des chances que ce soit Shulk de Xenoblade Chronicles. En effet, son doubleur a fait savoir qu'il "travaille" lui aussi pour ce Smash Bros. et Monolith Soft a retweeté le message de Sakurai qui annonçait un nouveau personnage pour 16:00 aujourd'hui.

Aussi, je viens de voir ceci sur le site du jeu:
http://www.smashbros.com/update/images/daily-en.jpg?date=1405320935217

Et Sakurai a posté ceci sur Miiverse avec cette image:
Citation de "Sakurai":
In order to make Rayman's trophy, we asked Ubisoft to share their references. We were expecting to receive 2D drawing references for Rayman, but to our surprise, they sent us data of a brand new 3D model that they rendered for this game!! And that was how this trophy was created. It takes a lot of work creating each model, so it's wonderful that the creators contributed their own efforts!!

Comme par hasard le 14 juillet, jour de fête nationale française.

Je trouve ça étrange après le coup de pute qu'Ubisoft a fait à Nintendo avec Rayman Legends.
Edité le 14/07/14 10:55

2
13
Shit, un perso moche dans Ssb ...
attention ,rayman est moche mais le jeu est excellent
3
10
24
Et le trophée, j'en parle même pas...

Un temps, je l'immaginais bien dans Smash Bros. mais faut avouer qu'il va mal avec le reste du roster. Comme Snake en fait.
Et puis avec ce trophée Rayman, c'est bien la toute première fois que l'on voit un personnage non-japonais dans Smash Bros, nan ? Trophées, persos jouables et vignettes confondus.

2
13
peut etre bien que c'est le premier non jap
3
10
24
Il reste moins de 10 minutes, je suis excité et j'ai rejoinds des milliers d'autres personnes à bord du train de la hype.

https://i.chzbgr.com/maxW500/8139591680/hCC45D66F/
Edité le 14/07/14 15:56

22
65
21
Y a ce train-là à ne pas rater aussi :

http://info.sonicretro.org/Sonic%27s_Time_Limit_Train

O : )=
Zor
3
10
24
OH PUTAIN, ça vient de se terminer.

Lucina et Daraen (l'avatar) de Fire Emblem Awakening sont jouables, tout comme Captain Falcon qui fait son grand retour avec un formidable Falcon Punch du plus bel effet !

Il était fait comme les cinématique de Fire Emblem Awakening réalisées par MADHOUSE, il était grandiose !!
J'ai hurlé de joie devant mon écran, j'ai encore des spasmes dû au fort niveau d'excitation.

Mais merde, et moi qui m'attendais à 9999% de voir Shulk...

Sakurai vient de troller en beauté Sal Romano (alias Gematsu) le célèbre leaker au prédictions vraies jusqu'à maintenant et qui avait annoncé Shulk pour aujourd'hui. Le pauvre, il doit certainement être cloîtré en position latérale de sécurité sous son lit à l'heure où j'écris ces lignes.
Edité le 14/07/14 16:17

22
65
21
Sincèrement, tu ne penses pas que tu aurais des "spasmes dû au fort niveau d'excitation" bien plus forts encore si tu pouvais jouer à un jeu de baston reprenant uniquement les persos de FIRE EMBLEM et les mettant en scène dans une nouvelle histoire propre à la série plutôt qu'un jeu fourre-tout?!...
Zor
3
10
24

22
65
21
OK, où se trouve l'option "Ignore List"?!...
Edité le 14/07/14 16:25
Zor
3
10
24
Le site officiel du jeu est enfin rétabli suite à la très (et même trop) forte affluence qui m'a empêché de l'afficher. Les serveurs semblaient être partis en fumée.

Bref, pour ceux qui veulent des images de nos trois nouveaux combattants:

Captain Falcon:
http://www.smashbros.com/fr/characters/captain_falcon.html

Daraen:
http://www.smashbros.com/fr/characters/reflet.html

Lucina:
http://www.smashbros.com/fr/characters/lucina.html

Mais pour Chrom, j'ai un doute...
On le bien voit sur le champ de bataille dans le trailer, il effectue ce qui s'apparente à un Final Smash, donc tout porte à croire qu'il est jouable mais sur le site officiel, il n'a pas sa case parmi les personnages jouables. Au final, fait-il partie du Final Smash de Lucina ou alors n'est-ce qu'un trophée Aide ?

Mis à part ça, je suis très content de ces nouveau personnages. Au début, je me suis demandé ce que Daraen fout là puisque ce n'est à la base qu'une skin par défaut de l'avatar de Fire Emblem Awakening qu'il faut personnaliser à notre guise, mais au final je trouve son moveset à base de tomes très intéressant et ça semble bien pensé niveau attaques.

C'est dingue, j'ai envie de rejouer à Fire Emblem: Awakening maintenant.
Edité le 14/07/14 16:54

1
5
14
Tu l'as peut être déjà compris depuis, mais Chrom fait partie du final smash de Robin plutôt que celui de Lucina.
null