Sonic Film CGI/Live Action (Sony Pictures) - 2018

280 réponses à ce sujet
22
66
21
Attention Bobo, je ne sais pas si c'est confus ou pas dans ta tête mais ce film sera l'histoire d'une énième version d'un Sonic, pas de celui de la série de jeux que 'on suit depuis si longtemps!!...
Je pense que tu le sais mais je préfère repréciser au cas où, qu'on ne revive pas ce qu'on a eu avec SONIC X à l'époque...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
10
35
23
https://pbs.twimg.com/media/EQcePU6W4AEz1As?format=jpg
1
13
Un Échidné !
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
2
5
17
Citation de "Vlad the Vampire":
Attention Bobo, je ne sais pas si c'est confus ou pas dans ta tête mais ce film sera l'histoire d'une énième version d'un Sonic, pas de celui de la série de jeux que 'on suit depuis si longtemps!!...
Je pense que tu le sais mais je préfère repréciser au cas où, qu'on ne revive pas ce qu'on a eu avec SONIC X à l'époque...

Certes cependant dans la bande annonce on voit Sonic dans une représentation assez fidèle de Green-Hill Zone et ces personnages sont justement vu dans ce Green-Hill dont Sonic parle de son "île". Ce que donc Bobo dit concernant la population locale de South Island tien assez bien la route ^^
2
7
9
Il est largement possible que ce film, que je n'ai pas vu et ne verrai pas, soit intégré dans une sorte de chronologie officielle, d'une manière ou d'une autre, de la même façon que Sonic X fut un temps conçu aux mêmes fins, a priori.
2
5
17
Enfin une sorte de chronologie officielle toute autre que celle des jeux mais très inspiré comme c'était le cas avec Sonic X, tu veux dire je supposes ^^