Sonic Film CGI/Live Action (Sony Pictures) - 2018
291 réponses à ce sujet

22
68
21
En tout cas, ils ont l'air heureux d'avoir salopé SONIC, c'est déjà ça!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
9
21
Ca fait pas un peu 20 ans que c'était plus à faire... ¯_(ツ)_/¯
Edité le 17/10/18 23:36

22
68
21
Du tout, pourquoi?!...
Zor
Zor

3
10
15
Edité le 10/12/18 17:20
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
7
23
Un teaser a été publié sur IGN, montrant un aperçu du design de Sonic.
Je sais pas ce qui me choque le plus : le design ou le bruit des rings ?
Vous pouvez vomir maintenant
EDIT : Pour ceux qui ont la flemme, voici l'image.

Je sais pas ce qui me choque le plus : le design ou le bruit des rings ?
Vous pouvez vomir maintenant

EDIT : Pour ceux qui ont la flemme, voici l'image.

Edité le 10/12/18 14:38

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

2
9
21
Alors y'a des trucs que j'aime bien et d'autres moins.
Déjà j'aime bien le rendu des poils, et le fait qu'ils aient pris la décision de faire un truc plus anatomiquement détaillé et réaliste (parce que une boule avec des bras et des jambes toutes droites pour un film live ça passerait moyen). Et aussi j'ai cru comprends qu'il allaient abandonner le truc des yeux qui sont en fait un seul globe oculaire, ce que je trouve être une bonne chose. Par contre je suis pas super fan du fait qu'il ai l'air d'avoir l'anatomie d'un gamin 9 ans sous stéroïdes, après c'est peut être la pose qui donne cet effet là.
Ah oui et les chaussures sont beaucoup trop normales ça fait bizarre.
En gros j'attends d'avoir une image complète et de le voir en mouvement pour avoir un avis définitif, ce serait cool qu'il ai un visage assez expressif pour donner un côté décomplexé au perso.
Après la série Sonic c'est tellement un bordel sans aucune consistance que faire un film là dessus c'est s'assurer qu'il ne puisse pas convaincre tout le monde, étant donné que tout le monde va s'imaginer un truc tellement spécifique de ce que le film devrait être.
Et oui j'ai toujours mon problème à base de phrases trop longues.
Déjà j'aime bien le rendu des poils, et le fait qu'ils aient pris la décision de faire un truc plus anatomiquement détaillé et réaliste (parce que une boule avec des bras et des jambes toutes droites pour un film live ça passerait moyen). Et aussi j'ai cru comprends qu'il allaient abandonner le truc des yeux qui sont en fait un seul globe oculaire, ce que je trouve être une bonne chose. Par contre je suis pas super fan du fait qu'il ai l'air d'avoir l'anatomie d'un gamin 9 ans sous stéroïdes, après c'est peut être la pose qui donne cet effet là.
Ah oui et les chaussures sont beaucoup trop normales ça fait bizarre.
En gros j'attends d'avoir une image complète et de le voir en mouvement pour avoir un avis définitif, ce serait cool qu'il ai un visage assez expressif pour donner un côté décomplexé au perso.
Après la série Sonic c'est tellement un bordel sans aucune consistance que faire un film là dessus c'est s'assurer qu'il ne puisse pas convaincre tout le monde, étant donné que tout le monde va s'imaginer un truc tellement spécifique de ce que le film devrait être.
Et oui j'ai toujours mon problème à base de phrases trop longues.
Edité le 10/12/18 14:42

2
7
23
C'est bien de savoir trouver des points positifs dans la médiocrité

Edité le 10/12/18 14:54

2
9
21
Après le film j'irai pas le voir parce que depuis Infinity War les persos en 3D ça me fout vraiment la gerbe.

11
36
23
Je suis...loin d'être convaincu.
Autant garder le design initial et faire un film d'animation.
Autant garder le design initial et faire un film d'animation.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Moi je suis pas convaincu, c'est juste de la merde, un point c'est tout, et le designer qui a pondu ce truc devrait rester à faire des fanarts sur DeviantArt et ne surtout plus jamais s'approcher d'une production cinématographique !
J'ai voulu être optimiste sur ce film, j'ai voulu au fond de moi me dire que peut-être ce serait beau et bon...
Mais là clairement, le peu d'optimisme que j'avais vient de s'envoler, c'est bien parti pour être une merde moche bâclée et ratée....
En plus la distribution française le 25 décembre alors qu'il sort en août aux USA, autant ne pas le sortir du tout, il sera téléchargé bien avant et complètement démoli sur internet.
Ce que je comprends pas c'est que SEGA puisse une seule seconde laisser la liberté créative à ces connards et accepte qu'ils pondent cette merde !
EDIT > Au cas où, des fois que ça marche, je lance une pétition : https://www.change.org/p/paramount-pictures-stop-the-sonic-movie?recruiter=33641766&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition
J'ai voulu être optimiste sur ce film, j'ai voulu au fond de moi me dire que peut-être ce serait beau et bon...
Mais là clairement, le peu d'optimisme que j'avais vient de s'envoler, c'est bien parti pour être une merde moche bâclée et ratée....
En plus la distribution française le 25 décembre alors qu'il sort en août aux USA, autant ne pas le sortir du tout, il sera téléchargé bien avant et complètement démoli sur internet.
Ce que je comprends pas c'est que SEGA puisse une seule seconde laisser la liberté créative à ces connards et accepte qu'ils pondent cette merde !
EDIT > Au cas où, des fois que ça marche, je lance une pétition : https://www.change.org/p/paramount-pictures-stop-the-sonic-movie?recruiter=33641766&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition
Edité le 10/12/18 16:33

1
5
14
Une peur profonde envahie mon corps. J'essaye de rester optimiste, mais cet aperçu ne me facilite pas la tache.

2
7
23
Moi je suis pas convaincu, c'est juste de la merde, un point c'est tout, et le designer qui a pondu ce truc devrait rester à faire des fanarts sur DeviantArt et ne surtout plus jamais s'approcher d'une production cinématographique !
Ce n'est sûrement pas le designer qui a été décisionnaire

Le film sort en Novembre aux US, le format des dates anglophones est inversé (je me suis planté aussi)
Mais la conclusion est la même. Ça montre qu'ils n'y croient pas à leur film !
Je me demande ce qu'en pensent Iizuka, Naka, Ohshima et Uekawa.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Au cas où, des fois que ça marche, je lance une pétition : https://www.change.org/p/paramount-pictures-stop-the-sonic-movie?recruiter=33641766&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

22
68
21
Comment?!...
Tu veux briser les élans créatifs insondables hollywoodiens?!...
Sacrilège!!...
Tu veux briser les élans créatifs insondables hollywoodiens?!...
Sacrilège!!...
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
http://www.gameblog.fr/news/80139-sonic-le-film-un-premier-apercu-du-heros-et-comment-dire
Putain mais le Sonic d'aujourd'hui porte ses chaussures normales... Ils me gavent Hollywood a toujours vouloir changer des trucs ! Les chaussures de Sonic c'est iconique ! Les leurs sont des chaussures complètement basiques qu'on pourrait trouver à l'Intersport du coin >_<
Pour ce qui est des chaussures de Sonic, ils ont voulu rendre hommage au personnage original tout en cherchant à utiliser quelque chose "que le Sonic d'aujourd'hui porterait"
Putain mais le Sonic d'aujourd'hui porte ses chaussures normales... Ils me gavent Hollywood a toujours vouloir changer des trucs ! Les chaussures de Sonic c'est iconique ! Les leurs sont des chaussures complètement basiques qu'on pourrait trouver à l'Intersport du coin >_<

2
9
21
mdr t'es sérieux avec ta vielle pétition là?
pendant ce temps là, à la Paramount:
"-hey les gars, vous voyez ce projet dans lequel on a investis plus de 100 millions de dollars, y'a 50 mecs sur internet qui sont pas content et qui ont signés une pétition pour qu'on annule.
-oh mon dieu, les fans trentenaire d'un personnage de jeu vidéo pour enfants sont mécontents? Annulez tout, on a pas envie de rendre malheureux les individus les plus importants de notre société. Pardonnez nous de vous avoir offenser, ô grands défenseurs de la culture légitime."
"-hey les gars, vous voyez ce projet dans lequel on a investis plus de 100 millions de dollars, y'a 50 mecs sur internet qui sont pas content et qui ont signés une pétition pour qu'on annule.
-oh mon dieu, les fans trentenaire d'un personnage de jeu vidéo pour enfants sont mécontents? Annulez tout, on a pas envie de rendre malheureux les individus les plus importants de notre société. Pardonnez nous de vous avoir offenser, ô grands défenseurs de la culture légitime."

22
68
21
Oh putain, j'avais pas vu la gueule du machin!!...
Pis il a de beaux bras bleus pour faire une belle référence essentielle, tout poilus s'il vous plaît!!...
Et pas de gants où je rêve?!...
Hummm... il a l'air absolument magnifique!!...
Et puis c'est pas comme si Naoto Ôshima et Yuji Uekawa s'étaient défoncé pour nous pondre un design magnifique...
Pis il a de beaux bras bleus pour faire une belle référence essentielle, tout poilus s'il vous plaît!!...
Et pas de gants où je rêve?!...
Hummm... il a l'air absolument magnifique!!...
Et puis c'est pas comme si Naoto Ôshima et Yuji Uekawa s'étaient défoncé pour nous pondre un design magnifique...
Edité le 10/12/18 22:55
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
mdr t'es sérieux avec ta vielle pétition là?
Tu sais quoi ? Je t'emmerde !

J'ai au moins le mérite d'essayer ! Si toi ça te plaît que les mecs te crachent à la gueule ouvertement, c'est ton problème, moi j'accepte pas. Et visiblement la majorité d'internet trouve ça aussi dégueulasse que moi, à en lire les tweets et les commentaires partout sur ce truc.
C'est pas juste les fans trentenaires, ce truc est moche, dégueulasse, et justement les réactions devraient peut-être leur faire dire que "merde on a dépensé 100 millions de dollars là dedans et c'est mal reçu".
Ce film a le potentiel d'être un putain de Dragonball Evolution chez Sonic, mais toi t'es content parce qu'il a de la fourrure.
Moi je suis désolé, se taper encore de la merde alors que Mario à côté va avoir un film d'animation fidèle et tout, oui ça me fait chier, j'attendais mieux de la part de putain de cinéastes qui se prétendaient fan de Sonic !

2
9
21
Si tu prends de manière aussi personnelle un poster pondu par une entreprise multi-milliardaire pour faire la pub d'un film avec un hérisson qui cours vite, faut vraiment que tu réévalue tes décisions de vie.
Edité le 10/12/18 19:43

2
9
21
Pas fan du tout et j'en suis très content.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Et tu fais quoi ici si t'es pas fan du tout ? À part venir prendre de haut des gens qui sont plus passionnés que toi ?
Edité le 10/12/18 20:43

11
36
23
Calmez-vous un peu, ça n'en vaut pas la peine.
Je suis d'accord sur un point : les pétitions en ligne marchent rarement. Surtout dans ce genre de cas. Il faut privilégier le contact avec le staff, genre se faire entendre - respectueusement et sans spam - sur les réseaux sociaux. Mais dans le cas de ce film, je pense qu'ils sont déjà trop avancés pour revenir en arrière.
Et évitons les appellations "faux fan", etc. ça n'apporte rien.
Lemon, mets un peu d'eau dans ton vin, sérieux, c'est parfois lourd de te voir piquer les gens gratuitement.
Je suis d'accord sur un point : les pétitions en ligne marchent rarement. Surtout dans ce genre de cas. Il faut privilégier le contact avec le staff, genre se faire entendre - respectueusement et sans spam - sur les réseaux sociaux. Mais dans le cas de ce film, je pense qu'ils sont déjà trop avancés pour revenir en arrière.
Et évitons les appellations "faux fan", etc. ça n'apporte rien.
Lemon, mets un peu d'eau dans ton vin, sérieux, c'est parfois lourd de te voir piquer les gens gratuitement.

2
7
23
Une déclaration de notre bon Naka Yuji.
Traduit en français, ça donnerait : "Au vu des commentaires, les retours ne sont pas très bons. A voir une fois sorti, est-il possible qu'il soit tout de même bon? Les adaptations de jeux et mangas en films, c'est toujours difficile. Pourquoi donc cela se produirait-il ?"
(gomenasai je parle pas japonais, j'ai mixé une réponse d'un twittos et de Google Trad)
D'ailleurs c'est marrant mais la page FB et Twitter Sonic n'a pas partagé cette affiche animée. Comme si Aaron Webber était lui aussi dégoûté
Traduit en français, ça donnerait : "Au vu des commentaires, les retours ne sont pas très bons. A voir une fois sorti, est-il possible qu'il soit tout de même bon? Les adaptations de jeux et mangas en films, c'est toujours difficile. Pourquoi donc cela se produirait-il ?"
(gomenasai je parle pas japonais, j'ai mixé une réponse d'un twittos et de Google Trad)
D'ailleurs c'est marrant mais la page FB et Twitter Sonic n'a pas partagé cette affiche animée. Comme si Aaron Webber était lui aussi dégoûté

Edité le 11/12/18 09:34

22
68
21
Au moins, le point positif, c'est qu'on peut être certain qu'il n'y aura pas d'adaptation vidéoludique... et c'est tout ce qui m'importe!!...
Sinon, le coup du réalisateur et de toute l'équipe qui ont toujours été fans : de la pure langue de bois hollywoodienne vu le pognon en jeu!!...
Tu parles, si on est fan de SONIC, on ne lui fait pas ça!!...
U.S., go home!!...
Sinon, le coup du réalisateur et de toute l'équipe qui ont toujours été fans : de la pure langue de bois hollywoodienne vu le pognon en jeu!!...
Tu parles, si on est fan de SONIC, on ne lui fait pas ça!!...
U.S., go home!!...
Zor
Zor