Vos jeux en cours

63 réponses à ce sujet
1
7
21
Plutôt que de faire un topic à chaque fois que quelqu'un souhaite parler d'un jeu en particulier (surtout si c'est juste pour trois mots — rien ne vous empêche de le faire hein !), et bien ici, pourquoi pas parler de vos jeux du moment !

Je commence avec :

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (2015)
J'étais cantonné à la PS3 depuis plusieurs années, et j'ai enfin la PS4 à la maison depuis ce noël. Je ne vous crierais pas sur tout les toits mon amour pour la marque Sony, car c'est pas forcément le cas, mais c'est le catalogue de jeux annoncés qui m’intéresse (les exclusivités propre à la console). Bref! Enfin ! Acheté il y a deux semaines pour 20 euros (quelle époque merveilleuse de dé-cotation des softs physiques : 5 mois et le jeu perd 50 euros ? incroyable), je viens de terminer le dernier MGS. Conclusion incroyable de cette série culte (découverte sur le tard pour ma part). C'est surement l'un des plus grand choc de ma "vie" de joueur. Sincèrement le jeu est riche, frissonnant; un pure bonheur dont je ne préfère rien dire tellement je ne trouverai pas les mots pour être juste. Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas à ce point hypnotisé. Un opus qui raisonne avec l'actualité de manière assez cinglante (construire une nation libre indépendante, l'apatride, la domination par la langue, la souffrance d'un membre fantôme, etc.) En restant évasif sur les différents sous-textes du jeu, c'est un MGS comme les autres malgré tout ce que vous pouvez lire ailleurs; l'openworld en plus. Mais tout y est "comme d'hab" les longues tirades étant juste devenus des cassettes audio, permettant aux cinématiques de devenir de "véritablement moments grisants". Toute les topographies des MGS sont présente, comme si le soft rendait hommage à tout les endroits visités dans la saga. D'une manière générale, le décor est a coupé le souffle. Franchement quelle classe. Et pour en finir sur le jeu, si vous avez déjà vu cette vidéo d'un Drop dans la mare qui parle du moment dissociatif et bien MGS est un rare jeu à openworld (à champ de bataille pour être exacte) qui permet de ne pas briser l’intérêt qu'a le joueur pour ce monde persistant. Et ce grâce à sa fin qui rend véritablement hommage au statut de joueur. Bravo encore, c'est fou.

InFamous : First Light (2014)
Une histoire, sans conséquences, qui n’aboutit pas, malgré une héroïne attachante. N'ayant fait que le stand-alone du jeu du même nom, j'ai particulièrement apprécié l'accession à cette grande map de manière décomplexée, et ce par des joutes de guerre de quartier. Beau, fluide, bien animé, le jeu est une petite réussite visuelle aux panoramas colorés, mais à l'absence d'âme particulièrement prononcée — pas de vie urbaine ou trop peu dans ce soft. La narration est décevante, les enjeux anecdotiques, mais le monde ouvert sans véritable interaction propose un gameplay et des défis tout à fait satisfaisant. Grisant, fun, sans contraintes, vous vous déployez sur les toits de Seattle sans transitions d'un ennemi à l'autre, multipliant les explosions de néons. 5 heures de plaisir de jeu, au côté d'une héroïne plutôt bien travaillée pour un jeu vidéo. Pas de pression sexuelle, ni de fausse scènes de viole à la Tomb Raider, et ça fait plaisir. La punkette est forte, pas puérile pour un sous et bien jouée par l'actrice (VO). Dommage de voir un personnage féminin si intéressant, sans développement profond, dans un soft de "détente".

J'ai aussi fait dans la foulée depuis décembre :
The vanishing of Ethan Carter, Everybody's gone to the rapture et The Order : 1886.
Pas grand chose à dire sur tout ça.
The Order (2015): c'etait très beau, mais pas fameux (oui tout le monde le dit il fallait s'en douter ahah). Mais deux choses sympatique tout de même, le personnage feminin indien est plutôt coolos, et l'idée de la fin qui tombe avant "la fin", en prenant le partie de dire "on est méchant contre méchant ; pourquoi continuer à se battre ?" ahaha.
Rapture (2015) : Très très bonne ambiance et éclairage, l'histoire se picore sans être inoubliable. À faire, c'est court, on aimerait pas y passer plus de temps, mais les ressentis sont assez cool.
Vanishing (2014) : Quasiment le même ressenti, oui ces jeux sont très similaires ça joue énormément, un scénario bien écrit, avec un Twist final pas mal. Très beau avec son système de photographie des textures, on y passerait pas plus de temps de peine de s'y faire chier par la redondance. Mais en l'état, le jeu est efficace, jamais chiant, jamais trop répété, avec une ambiance elle aussi assez unique.

Mon prochain "Goal", rêve d'obtention, ça serait The Witness (2016) et ensuite Firewatch (2016) — surement dans cette ordre, à priori. : )
Edité le 13/02/16 17:48
2
9
21
très sympathique initiative, ce serait le bordel si on faisait un sujet par jeux.
Donc en ce moment, je suis pas chez moi à cause d'un stage (ça commence un peu à faire deux mois mais bon), je joue donc plus aux consoles portables et aux jeux PC sur mon laptop qu'on m'as offert récemment pour mon anniversaire (qui fête encore son anniversaire en 2016 LOL).
En ce moment je joue à:

Psychonauts: un petit jeu de plateforme très sympa que vous pouvez avoir pour pas chère pendant les soldes Steam. Pas parfait, remplis de ces fameux petit moment ou tu te demande ce que le jeu attend de toi, ça reste quand même cool et la direction est assez atypique pour être souligné.

Super Meat Boy: gros classique du jeu indé, vous connaissez tous.

Hotline Miami: idem.

Sonic 4 épisode 2: parce que malgré l'annulation de l'épisode 3, ça reste cool.

Savant Ascent: un petit jeu sympa avec des trucs qui explosent, toujours un plaisir, en plus, non soldé il est à 2€ donc foncez.

Scurge Hive: Un "metroidvania" (cette appellation est toujours aussi dégelasse), en vue isométrique sur DS. Dit comme ça ça a l'air injouable... et ça l'est. Jouez y sur une 3DS pour pouvoir profiter du pad. Sinon c'est plutôt marrant.

Sinon j'ai aussi commencé GTA 5 sur 360, mais du coups je ne peut y jouer que pendant les rares weekends ou je rentre sur Paris (c'est à dire pas souvent). De ce que j'y ait joué pour l'instant, le reste s'annonce prometteur, le monde ouvert est vivant et riche, les sensations de jeux sont satisfaisantes, le fun est immédiat. Après l'histoire, même si elle est très bien écrite, vaut pas celle de GTA 4, mais bon, il fallait s'y attendre, ce dernier avait sacrifié le plaisir de jeu au profit de sa narration, ce qui la rendait vraiment poignante et émouvante. Ici, dans GTA 5, on ressent beaucoup plus l'envie de faire un jeu qui soit vraiment plaisant à jouer, et c'est très réussi.
Par contre, petit coup de gueule personnel, mais les radios du 4 avait quand même vachement plus de goût dans leurs sélections de morceaux que celle du 5, c'est vraiment dommage (never forget Electro-choc https://www.youtube.com/playlist?list=PLWbsVqn7_0XbZpR0ReNATJA0F_LysQDYJ).
Edité le 13/02/16 20:56
4
Alors moi en ce moment c'est :

HearthStones, sur Mobile & PC. J'aime assez, même si je débute, mais j'ai l'impression de toujours voir les même cartes. Du coup je regarde un peu quel autre TCG existe pour, peut être, trouver mon bonheur ! JE suis tombé sur Duelyst qui a de bon retour, je vais surement l'essayer du coup :)

League of legends, on ne présente pas. Début de saison oblige, je fais pas mal de ranked.

J'ai eu Saint Raw pendant les soldes steams, vraiment pas cher, j'ai pris les 2 & 3. J'adore vraiment comparé à GTA dont je ne suis pas fan.
Saint Raw est vraiment super drole, il y a des scènes mythiques... bref, si vous recherchez un jeu bac à sable plein d'humour, c'est pour vous !

Sinon je test des jeux pour mon site.
Voilà pour le moment !
Edité le 13/07/16 10:46
1
7
21
Lemonyuri est fan de Saint Raw : )
2
9
21
Citation de "Pier-re":
Lemonyuri est fan de Saint Raw : )


Je suis pas non plus "fan", je les ait tous, mais j'ai joué qu'au 3 et au 4.
C'est une licence cool, mais elle a beaucoup de problèmes liés surtout à son manque de budget.
Ah oui, et c'est "Saints Row", "la rue des saints", c'est le nom du quartier où s'est établis le gang dans le premier. :)
2
8
20
J'me disais qu'ils se sont baptisés les Saints car ils squattaient une église dans le premier.
(sinon j'ai les 3, 4 Re-elected et Gat Out Of Hell et j'ai regardé les cinématiques du 1 et 2 pour avoir du contexte avant de commencer).

(je ferai ma liste de jeux en cours plus tard, j'en ai pour un moment)
15
Moi j'ai ya pas longtemps la PS4 même si j'ai ete utilisateur de la PS3 pendants 5 ans et j'ai bien aimer ces jeu avec

Je joue pour le moment a Gravity Rush Remastered un superbe jeu que je conseille vraiment ! /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_hihi.gif
je l'ai termine en 1 jour malheureusement mdr /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_fun.gif parce que honte-ment apres le mode histoire il nya plus grand choses a faire a part les défi et les 3 DLC a faire j'ai pas envie de vraiment le platiner perso donc et l'open world et grand mais apres ya rien a faire mais sinon ça reste un bon jeu ! bref j'attends le 2 ! /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_love.gif

http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/sonicfan18.png
2
9
21
Petite recommandation vite fait:
SNOW, un jeu de ski open world free to play, loin d'être parfait (très rigide, ça vaut pas un SSX), mais aussi très reposant, et surtout gratuit! (les micro transactions c'est juste pour acheter des trucs pour personnaliser le skieur).
http://store.steampowered.com/app/244930/?l=french
Edité le 18/02/16 22:44
2
13
18
Moi je suis en train de me faire Okami HD sur PS3, je suis presque arrivé à la fin.

Et je me refais Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII sur Steam (à grand coups de mods pour avoir des jolies musiques :) )

J'attends Uncharted 4 et Ratchet & Clank pour jouer à plus récent ^^
2
8
20
Mes jeux du moment et passés:

Kirby Triple Deluxe (3DS): un épisode fantastique, superbe graphiquement, facile mais divertissant, avec des boss classes et ayant étonnamment beaucoup de patterns, et un final épique.

Transformers: La chute de Cybertron (360): une excellente surprise, un TPS dont on a rien à lui reprocher: agréable à la prise en main tant en forme robot que véhicule, graphiquement sympa même si c'est de la caillasse et du métal, un scénario qui tient la route avec des moments forts, fun, bourrin, épique.

Crimson Dragon (Xbox One): je n'ai jamais joué à un panzer dragon donc je ne peux par comparer. Mais en ce qui concerne Crimson, c'est juste l'incompréhension. Pourquoi le dragon est si pataud à diriger? Pourquoi le réticule de visée (à déplacer au stick droit) est si rapide et illisible dans certains cas? Pourquoi il n'y a aucun feedback dans les impacts? Le système de level up est sympa au premier abord mais en fin de compte ton dragon devient trop faible et t'es obligé de faire les anciens niveaux pour le xp. Sauf que le gameplay est une purge, on ne s'y amuse pas, on maudit le dragon qui met trois plombes pour éviter les projectiles, c'est pas possible, les développeurs n'ont pas testé leur jeu avant de le lancer. J'y ai consacré 3 heures et j'en resterai là, c'était vraiment pénible.

Zheros (Xbox One): un beat'em all offert en Games with Gold (gratuit donc) qui se révèle vraiment pas terrible. Mon plus gros reproche est que l'on est obligé de se coller aux gros ennemis pour les toucher, mais non seulement ils bouffent beaucoup de vie, mais en plus la fenêtre pour stun l'ennemi avec le bouclier est beaucoup trop court, donc en fin de compte, tu déploies ton bouclier, ça marche pas, l'ennemi te fout la pâtée.

La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor (Xbox One): un open world assassin's creed-like qui est une belle réussite. C'est super jouissif de faire gagner son rôdeur en puissance, de trucider des centaines d'uruks et de chevaucher graugs et caragors. J'adore la chorégraphie des combats et les exécutions sont classes, et tout s'enchaîne naturellement (là où le système de combat de Deadpool se révélait brouillon en comparaison). La gestion des capitaines et chefs de guerre uruks est une feature originale et donne a réfléchir à notre stratégie pour arriver à nos fins: marquer tel uruk de notre côté, tuer tel chef de guerre pour que notre uruk garde du corps marqué prenne sa place, régler les rivalités et empêcher les ascensions de certains chefs, etc. Un titre très fun donc.

A World of Keflings (Xbox 360): un jeu on ne peut plus facile de gestion de ville et de ressources où on utilise notre avatar. On envoie les habitants récolter pierres et bois, on raffine les matières premières pour pouvoir construire des pièces définies pour construire des bâtiments spécifiques. Le but du jeu étant de construire tous les bâtiments demandés des 3 royaumes (le but ultime étant le château du roi) et d'augmenter la population pour récolter et transporter toujours plus de matière première. Il n'y a aucune difficulté, aucun game over, on ne peut jamais perdre... mais le jeu se relève agréable et relaxant à jouer, et ça me change des jeux d'action intense faits dernièrement.

Undertale (PC): P***** DE TROLL!! deux mois sans y toucher en guise de punition!!!


Dans la rubrique "j'ai essayé mais pas assez joué pour me faire un avis": Disgaea, Yoshi's New Island, World of Tanks.
1
7
21
Et me voilà de retour de quelques opus, en voici quelques impressions:

TRANSISTOR PS4
Action RPG mélancolique avec pour seule voix un narrateur défunt transformé en épée, on joue une nana, c’est plutôt joli, les musiques sont super, c'est très court, mais suffisant, je n'en aurai pas voulu plus, l'histoire est vraiment chouette à base de métaphore de la société sous forme d'un programme généré par les votes des citoyens. Vraiment c'était une expérience intéressante. 4h de votre temps qui m'ont rappelé le délicieux El Shaddai, même genre de ressenti étrange et psykadelique que sur ce jeu. <3

METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES PS4
Comme j'ai arrêté partiellement de jouer à Phantom Pain, et bien je me suis relancé sur le prequel. Et comme bon con con de première je l'ai re-acheté en démat' en solde sur PS4 (je l'avais sur PS3). Bref on sent vraiment les nuances dans le gameplay, de ce brouillon du Foxengine, et le jeu est bien plus punitif que sa suite. Une démo jouable bien plus die & retry que l'opus terminé. Bref j'ai un peu plus creusé les missions cette fois ci, et bien qu'inférieur graphiquement, le jeu s'en tire bien.

et enfin fin fin

KNACK PS4
Oubliez tout ce que vous avez pu lire sur cet opus (perso j'ai juste lu le test de GK de Trunks, que je n'ai jamais apprécié), mais (je ne sais si c'est pas esprit de contradiction) mais je m'y éclate ! Il est en solde en ce moment. Ce sont mes premières impressions j'en suis a 5/6 heures de jeu: mais franchement je ne comprend pas le 5/10 donné pour ce jeu soit disant "répétitif" et "PS3.5". C'est magnifiquement beau, coloré, bien animé avec des effets de particules vraiment sympa. Je joue en difficile et le jeu s'apparente à un mini Dark souls pour gamin, où l'on doit enchainer des plateaux successifs sans mourir, sachant que dans ce mode en 1 ou 2 coups vous explosez (et ce dès le début !). Parade rapide, allonge du poing, double saut et homming attack façon hérisson (avec moins de périmètre de lock). Foncez c'est du tout bon ! Allez seul hic, l'identité visuelle est au mieux proche d'un Pixar, au pire proche de Clash of Clans (c'est bien là le plus gros défaut du jeu) mais à part ça les bien belles petites maquettes sont vraiment chatoyantes à l’œil et vous donne plus l'impression de jouer à Playmobile le jeu.

Gravity Rush est commandé, le 2.5 de Kingdom hearts sur PS3 aussi, dans la boite au lettre mardi, ainsi qu'un coffret collector de Serial Experiments Lain <3 (http://urielnosekai.com/wp-content/uploads/2010/05/Lain_DVD_Collector_03.JPG)
Oui ! Je me suis fais plaise pour une fois.
Edité le 03/04/16 20:46
2
9
21
Mon tour. Je vais commencer par les trucs de hipster pour pas perdre ma crédibilité quand je vais dire à la fin que j'ai joué à Call of Duty.

Brothers, a tale of two sons:
Un jeu de puzzle/aventure où on contrôle deux personnages en même temps avec les deux sticks de la manette de 360 (en assument que vous en avez une). Très court, mais qui sais ce qu'il fait, c'est un jeu que vous pouvez trouver à moins d'un euro en solde Steam, donc foncez. Ah et c'est des mêmes devs que Payday, comme quoi...

Broforce:
Action plateforme à l'état pur comme on en fait plus (ah si du coup), un grand bol d'air frai de la part d'un jeu qui n'est jamais chiant et qui ne se prend pas une seule fois au sérieux. En plus y'a Neo de Matrix qui se bat contre des Xenomorphes, du coup c'est 20/20.

Bastion:
C'est Bastion, jouez-y.

Freedom planet:
Les cutscenes sont à chier mais le reste est cool.

Grapple:
Puzzle plateforme, on a un grapin et on peut se coller aux murs. Le combo marche très bien et le jeu est surprenament long, par contre en regrette l'absence total de mise en situation.

Sonic Lost World:
C'est de la merde, je me suis fait remboursé.

Far Cry 3:
Revenir sur ce jeu des mois après l'avoir fini pour faire quelques objectifs secondaire est vraiment un plaisir, par contre Rook Island est assez triste vidée de presque tous ces pirates...

Grand Theft Auto IV:
Pour moi, le meilleur de la série, surtout quand on sort du très fade GTA V. Du coup je l'ai enfin fini, même si il me reste encore les deux DLCs (que demande le peuple). Et ces musiques! <3
https://www.youtube.com/playlist?list=PLWbsVqn7_0XbZpR0ReNATJA0F_LysQDYJ

Call of Duty Black Ops:
Parce que vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ça reste un excellent jeu multi.
Edité le 03/04/16 21:42
2
8
20
Pour avoir essayé Knack à la fnac (donc expérience de jeu limitée etc.), je me disais que le gameplay reposant uniquement sur l'esquive/tentative d'approche vers l'ennemi pour lui éclater la face était un peu trop limité pour un jeu de lancement et qu'on pouvait s'attendre à plus de possibilités. Par contre j'adore la direction artistique qui n'a pas froid aux yeux !

The Wolf Among Us (Xbox One) Une histoire prenante d'autant plus que je connais un peu les bd Fables. En plus c'est sacrément joli avec des couleurs flashy comme je les aime. Par contre je ne sais pas si mes choix et réponses ont une quelconque incidence sur la trame narrative.

Transformers: (Rise of) The Dark Spark (Xbox One) Après l'excellente surprise que fut Chute de Cybertron, le Dark Spark fait office de mauvaise blague. Ca ressemble à du CDC, ça a le même gameplay que le CDC, ça reprend même la même interface, bruitages et musiques que CDC, mais c'est horriblement exécuté, le jeu est très moche, les transformers sont tellement mal texturés que t'arrives pas à comprendre ce que tu vois, et l'histoire est très bateau. Au gameplay, le jeu reste néanmoins sympathique à parcourir et finalement c'est le principal. Un jeu au final très moyen dont on sent qu'il a été réalisé à la va-vite. Peut-être que ce soit Edge of Reality à la tâche et non pas High Moon Studios explique certaines choses...
Edité le 05/04/16 22:25
2
9
21
Les histoires des jeux telltale sont en fait pas si interactives que ça, voici une très bonne vidéo qui l’explique:
https://www.youtube.com/watch?v=NyMndWpihTM
d'ailleurs je vous conseil vraiment cette chaîne c'est du très bon.
1
7
21
Du coup :

Knack terminé en mode difficile, ce qui débloque un encore plus dure — ce qui m'énerve car j'aurai voulu le faire directement en difficulté maximale, dommage… Histoire de rager "une" fois sur les boss difficiles. Donc oui ça s’essouffle une peu sur la fin, le schéma est toujours le même, ça manque de minigames, de petites trouvailles, mais franchement c'était tout sauf 4 ou 5 sur 10. On est sur un jeu bien fini avec plein de belles idées, un système de représentation au top du top (LES ROCHES BORDEL). Bref bravo Japan Studio c'est du tout bon, et puis les japonais sont fort en mecha et l'équivalent de Rouge the bat du jeu se trimbale un robot façon Evangelion donc WOUAHOU.

https://i.ytimg.com/vi/oA7hror2yKs/maxresdefault.jpg

Et j'ai reçu mes commandes de dimanche du coup, mes premières impressions :

Gravity Rush , les sensations sont très bonnes, un jeu de spiderman sans contraintes d'accroches <3 TEAM SIREN qui fait du MOEBIUS TROP D'AMOUR DANS CE JEU. L'héroïne est vraiment attachante, avec un caractère espiègle, femme enfant, sauvageonne que j'adore. J'ai juste passé les tutos et fait du free run d'orbes pour augmenter mes compétences — je prends le temps, apparemment le jeu est super court.

Kingdom Hearts 2.5 j'ai regardé l’intégrale de Re:coded qui était assez indigeste, histoire d'avoir 4 pauvres détails supplémentaire sur l'intrigue tentaculaire de KH. Par-contre j'ai commencé Birth by Sleep que je n'ai pas touché depuis sa sortie sur PSP et le jeu est toujours aussi nerveux que dans mes souvenirs, j'ai tendance à sauter quelques cutscenes, qui sont un peu trop bavarde à mon gout, mais franchement le jeu est excellent. Je comprend mieux pourquoi le 3e opus à venir s'oriente vers de mécanique similaire.
Edité le 06/04/16 15:29
3
10
21
Moi je m'éclate sur Kula World, je bande avec Virtual Pool 4, parfois je retourne faire des pieds et des mains
dans Grabbed by the Ghoulies, toussa toussa.
http://naphtalene.free.fr/alpha/sign16.png
2
13
18
Citation de "Pier-re":
Kingdom Hearts 2.5 j'ai regardé l’intégrale de Re:coded qui était assez indigeste, histoire d'avoir 4 pauvres détails supplémentaire sur l'intrigue tentaculaire de KH. Par-contre j'ai commencé Birth by Sleep que je n'ai pas touché depuis sa sortie sur PSP et le jeu est toujours aussi nerveux que dans mes souvenirs, j'ai tendance à sauter quelques cutscenes, qui sont un peu trop bavarde à mon gout, mais franchement le jeu est excellent. Je comprend mieux pourquoi le 3e opus à venir s'oriente vers de mécanique similaire.


Perso très déçu par Birth By Sleep qui rend obligatoire les mini-jeux de Disney Town, j'ai voulu commencer par Ventus, résultat je suis coincé avec le mini-jeu des glaces, trop exigeant, et sur PS3 je sais pas si c'est ma manette qui déconne (et j'ai testé avec les 3 que j'ai, et j'avais le même souci à Atlantica sur KH2) mais il y a une latence insupportable ce qui rend le mini-jeu impossible à finir. Et bien sûr, quand t'es coincé sur un perso, tu peux pas passer à un autre perso, faut que tu finisse celui-là.

Du coup j'ai abandonné le jeu, mais pour moi ce genre de mini-jeu de merde obligatoire c'est éliminatoire...
Edité le 10/04/16 22:39
1
7
21
Ahaha tu es maudit, j'ai eu aucun problème et je joue en mode critique (le plus dure) et pourtant je trouve ça ultra easy : )

Mais ça doit être le genre de malédiction à la "special-stage-heroes" QUE J'AI JAMAIS RÉUSSI BORDEL. J'ai du me faire aider par un copain de l'époque. L'aléatoire de la skills ahah.
Edité le 11/04/16 17:18
6
salut tout le monde je suis une GRANDE fan de sonic et je cherche des jeux cool à télécharger où à acheter pouvez vous me conseiller? /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif
2
9
21
Citation de "FreeEdelweiss":
salut tout le monde je suis une GRANDE fan de sonic et je cherche des jeux cool à télécharger où à acheter pouvez vous me conseiller? /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif


Sur mon compte Steam et dans ma wishlist y'a des trucs pas dégueus:
https://steamcommunity.com/id/Lemonyuri
Si t'es nouvelle va dans le topic prévu pour les présentations, et bienvenu dans la maison des fous! ;)
Edité le 12/04/16 12:06
21
65
21
Sans hésitation :
- Les ROCKET KNIGHT
- les KLONOA (j'ai refait DREAM CHAMP TOURNAMENT sur GBA le soir en vacances, c'est dément)
- les ROCKMAN (MEGAMAN)
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
9
21
Franchement, FAR CRY 3, c'est vraiment un jeu fun et réussis de bout en bout, à faire.
https://www.youtube.com/watch?v=bMg0aMpuNz8
(et je partage ce trailer parce qu'il pu la classe)
Edité le 12/04/16 18:01
2
8
20
Je conseille Dust: An Elysian Tail, Shovel Knight, Freedom Planet, They Bleed Pixels, les Shantae, DuckTales Remastered, Ori and the Blind Forest (attends la definitive edition).

Mais surtout Dust: An Elysian Tail.
Edité le 12/04/16 19:53
2
9
21
Wallah mais vous êtes tous des furry olala
2
8
20
Meuh non les bons jeux de plate-formes ^^
(parce que du furry dans Rockman et They Bleed Pixels, bof bof)