SONIC BOOM en DVD

7 réponses à ce sujet
10
35
23
Trouvés chez Mediamarkt tout à l'heure.

http://i67.tinypic.com/10s8wtf.jpg

http://i67.tinypic.com/6z2f86.jpg
2
9
21
Ouais ça commence à faire un bail qu'ils sont sortis. Je trouve que c'est une bonne initiative de continuer à éditer les séries en DVD, au lieu de se focaliser uniquement sur le démat'. En plus les DVD en eux même sont très complets, ça parait loin l'époque de la première moitié des années 2000 ou t'avait seulement 3 épisodes par galette (c'est à toi que je parle, Sonic X).
Edité le 13/04/16 21:44
2
8
20
Cool. Y'a combien d'épisode par disque?
(niveau puputerie, je me souviens des VHS South Park à l'époque de la saison 1, 100F/15€ pour 2 épisodes)
10
35
23
13 épisodes pour 10€ le dvd.
2
9
21
Franchement ça passe. Par contre perso j'aurait préféré un coffret cartonné avec tous les DVD qui compile toute la saison, mais on peut pas tout avoir. :3
10
35
23
ça arrivera sans doute. Ils ont sorti les DVD individuels pour des séries telles que My Little Pony : FiM et les Tortues Ninja, et le boxset ensuite.

Précision : les dvd de Sonic Boom proposent le français ou l'anglais, toujours bien ça.
Edité le 13/04/16 23:42
2
7
23
J'ai vu ça la semaine dernière à la fnac, je voulais attendre une boite coffret mais je pense que dans le doute je vais les prendre.
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/virgile.pnghttp://i.imgur.com/BH32fD5.png
6
moi je vais les commander bientôt certes je l'ai ai presque tous vu mais ce serai cool de les revoir sur grand écran /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_fun.gif j'ai trop hâte!