[PS4/ONE/PC] Sonic Mania
1192 réponses à ce sujet
2
7
23
Haha tu m'as devancé Adamis
Je rêvais d'un Sonic par Taxman... Je suis servi ! Ca sent très très bon
Je rêvais d'un Sonic par Taxman... Je suis servi ! Ca sent très très bon
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
Bon, pour le moment, je suis super déçu!!...
J'espère qu'un autre jeu va accompagner ça!!...
Edith 1 : Holà, enfin du nouveau pour SONIC DASH (du vrai SONIC DASH, pas le truc honteusement appelé SONIC DASH 2)... et il semblerait que Modern Sonic ne va plus tarder à pointer le bout de son nez puisque le jeu de la Snoic Team n'a toujours pas été dévoilé!!...
Ca commence à sentir très bon, tout ça, vraiment!!...
O: )=
Edith 2 : Et voici une vidéo d'un petit bout de gameplay du niveau Studiopolis Zone :
J'espère qu'un autre jeu va accompagner ça!!...
Edith 1 : Holà, enfin du nouveau pour SONIC DASH (du vrai SONIC DASH, pas le truc honteusement appelé SONIC DASH 2)... et il semblerait que Modern Sonic ne va plus tarder à pointer le bout de son nez puisque le jeu de la Snoic Team n'a toujours pas été dévoilé!!...
Ca commence à sentir très bon, tout ça, vraiment!!...
O: )=
Edith 2 : Et voici une vidéo d'un petit bout de gameplay du niveau Studiopolis Zone :
Edité le 23/07/16 06:37
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
9
Putain, enfin, enfin ils ont compris ...
Edité le 23/07/16 09:47
3
10
21
Ce qui arrivera de mieux depuis les Advance.
Quand on vous dit que l'on vit dans une société de plus en plus réactionnaire !
Quand on vous dit que l'on vit dans une société de plus en plus réactionnaire !
22
68
21
Quelques musiques :
Le jeu contiendra les boucliers élémentaux, aura un boss à la fin de chaque Act et sera plus long que SONIC GENERATIONS!!...
Une vidéo de gameplay plus longue du niveau Studiopolis (avec son joli clin d'oeil à STREETS OF RAGE au tout début du niveau) :
Le jeu contiendra les boucliers élémentaux, aura un boss à la fin de chaque Act et sera plus long que SONIC GENERATIONS!!...
Une vidéo de gameplay plus longue du niveau Studiopolis (avec son joli clin d'oeil à STREETS OF RAGE au tout début du niveau) :
Zor
Zor
22
68
21
Une vidéo de gameplay (et avec le son adéquat cette fois-ci) des deux niveaux proposés :
Green Hill Zone a l'air, au début du moins, d'être similaire au 1er épisode de la MD, ce doit être pour ça que Taxman disait qu'il voulait un niveau entièrement nouveau à l'origine...
Green Hill Zone a l'air, au début du moins, d'être similaire au 1er épisode de la MD, ce doit être pour ça que Taxman disait qu'il voulait un niveau entièrement nouveau à l'origine...
Zor
Zor
1
5
14
A 1:25 c'est un effet sonore de Sonic Spinball non ?
2
9
21
J'aime pas trop le sprite de Sonic, je trouve le choix de couleurs vraiment discutable...
1
5
14
Celle de Studiopolis est très bien, j'apprécie surtout le piano.
2
9
J'adore le sprite de Sonic (j'aimais pas trop celui de Sonic 3 trop gentillet, là c'est parfait, il a retrouvé son "air un peu sévère").
Le monde inédit est vraiment beau, et la physique a l'air d'être impeccable. Le Sonic que j'attendais depuis des années.
Le monde inédit est vraiment beau, et la physique a l'air d'être impeccable. Le Sonic que j'attendais depuis des années.
3
10
21
Par rapport au sprite in-game, celui de l'écran titre a bien mangé à midi.
Design amerloque le retour.
Design amerloque le retour.
22
68
21
Pisuké, compare donc avec le Sonic de l'écran titre du premier jeu que l'on voit dans la signature de Virgile un peu plus haut, par exemple!!...
Zor
Zor
3
10
21
Je ne vois pas les signatures sur la version smartphone, mais tu sais, ce n'est qu'une remarque liminaire, aucun bide à bière sur une jaquette ne m'a jamais découragé de me faire un petit Sonic 2 ou Sonic Spinball entre autres.
1
5
14
Après avoir traversé de nombreux sites/forums, j'ai pu constater un enthousiasme assez générale. Ca fait sacrément plaisir de voir autant de positivité (qui, je le pense, est entièrement justifiée).
3
10
21
Après avoir traversé de nombreux sites/forums, j'ai pu constater un enthousiasme assez générale. Ca fait sacrément plaisir de voir autant de positivité (qui, je le pense, est entièrement justifiée).
C'est peu de le dire, Moundir. Même l'autre projet canonique annoncé par Iizuka, dont on ne sait rien, bénéficie de l'état de grâce.
2
9
Quand les fans ont "le" jeu qu'ils attendent, ça aurait été déplacé qu'ils jettent des pierres sur le projet "prise de risque" à côté.Même l'autre projet canonique annoncé par Iizuka, dont on ne sait rien, bénéficie de l'état de grâce.
J'ai toujours considéré que si l'on se permet de reprocher l'existence d'un jeu qui ne nous plait pas, c'est uniquement car le temps de développement d'un jeu étant assez long, le fait que l'équipe de développement se soit mobilisée sur ce jeu là et pas un autre, décale de plusieurs années le moment ou le joueur aura enfin le jeu qu'il veut.
Du coup, dans ce contexte où on a "l'un et l'autre", il n'y a pas vraiment de raisons de critiquer ce qui est annoncé.
2
9
21
Du coup, dans ce contexte où on a "l'un et l'autre", il n'y a pas vraiment de raisons de critiquer ce qui est annoncé.
Bah moi j'ai pas ce que je voulait. :'(
22
68
21
Sur cette vidéo, y a les deux niveaux de la démo en entier, et toute la nouvelle partie de Green Hill Zone est chouette à parcourir :
Edité le 23/07/16 22:47
Zor
Zor
13
Tenez pour ceux qui aime la musique voici le bandcamp du type qui fait les musique du jeu.
http://music.monstercat.com/track/checkpoint
http://music.monstercat.com/track/checkpoint
22
68
21
Bon, pour Tails je m'en fous un peu car j'aime bien quand il colle au cul de Sonic, mais j'espère que Knuckles aura le droit à sa propre histoire comme ça avait été brillamment fait à l'époque avec S3&K!!...
N'empêche, ne rien avoir en 2016, c'est dur... z'auraient au moins pu nous sortir SONIC 4.3!!...
N'empêche, ne rien avoir en 2016, c'est dur... z'auraient au moins pu nous sortir SONIC 4.3!!...
Zor
Zor
13
T'oublie les DLC Lego et Dash. ^^