[PS4/ONE/NX/PC] Sonic Forces
880 réponses à ce sujet
2
8
20
A la surprise générale en clôture du Sonic Party, Iizuka a annoncé le VRAI prochain jeu de la Sonic Team prévu pour fin d'année 2017.
Les affaires reprennent !!
Les affaires reprennent !!
Edité le 30/10/17 22:04
22
68
21
Ah la vache, ça va être génial!!...
2017 s'annonce une super année pour SONIC!!...
2017 s'annonce une super année pour SONIC!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
9
21
Mon dieu le trailer est tellement mauvais, on dirait un de ces "fanmade trailers" de merde pour genre des remakes de Sonic Adventure. Genre, la ville en feu, le robot géant qui marche en ralentis, les titres métalliques sur fond sombre, le "le monde a besoin d'un héro", putain de merde quoi, on dirait qu'ils ont embauché les mecs de la chaîne du TrueSonicSpirit, tout ce premier degré, tous ce mauvais goût...
Edité le 23/07/16 09:04
22
68
21
"But even heroes need help" : j'ai vraiment cru à un / des nouveau(x) perso(s)... mais la surprise était là quand même!!...
Mais bon, c'est écrit "Join the Resistance", donc rien n'est encore perdu!!...
Par contre, quand ils écrivent "From the team that brought you SONIC COLOURS / SONIC GENERATIONS", j'espère qu'ils auront perdu Ken Pontac en route!!...
O : )=
Mais bon, c'est écrit "Join the Resistance", donc rien n'est encore perdu!!...
Par contre, quand ils écrivent "From the team that brought you SONIC COLOURS / SONIC GENERATIONS", j'espère qu'ils auront perdu Ken Pontac en route!!...
Edité le 23/07/16 07:07
Zor
Zor
2
8
20
Lemonyuri : boaaah t'inquièèèèète...
Les persos Archie pour fusionner tout ça une bonne fois pour toutes ce serait cool. En plus la "resistance" c'est dans l'esprit Freedom Fighters...
Les persos Archie pour fusionner tout ça une bonne fois pour toutes ce serait cool. En plus la "resistance" c'est dans l'esprit Freedom Fighters...
2
9
21
Bon bah du coup je vend un ensemble de produits dérivé Sonic, le tout étant estimé à un peu près 500€, mais c'est négociable, je vous montrerait des photos quand je serait rentré chez moi.
22
68
21
Du coup, tu quittes SO également?!...
En fonction du prix, et si tu le vends, je pose une option sur ton diorama SONIC GENERATIONS de chez First 4 Figures!!...
En fonction du prix, et si tu le vends, je pose une option sur ton diorama SONIC GENERATIONS de chez First 4 Figures!!...
Edité le 23/07/16 07:19
Zor
Zor
1
8
Doux qu'y son lait nichon ?
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
22
68
21
Ca me laisse un an et demi pour choisir une nouvelle Connesole, enfin non un peu mois d'un an avec l'arrivée de SONIC MANIA au printemps 2017!!...
Zor
Zor
2
9
21
ma réaction:
https://youtu.be/glL1rrwsBws
https://youtu.be/glL1rrwsBws
1
5
14
Je suis un homme simple, j'ai aimé les deux annonces. Un réveil sympathique en effet.
Edité le 23/07/16 08:51
22
68
21
J'avais pas fait gaffe au nombre de robots géants (Tu penses qu'ils sont tous pilotés?!...) mais en retournant un peu au lit ce matin, je me suis mis à craindre que l'autre affreux aux bras bleus vienne pointer le bout de sa truffe dans une prochaine bande-annonce... j'espère que non, deux Sonic, c'est déjà beaucoup!!...
Zor
Zor
1
5
14
D'ailleurs, si je me souviens bien, on avait eu droit au premier trailer de gameplay pour génération seulement quelque jours après le teaser CGI non ?(un lundi suivant un jeudi je crois). Pensez-vous qu'on sera traiter de la même manière pour Sonic 2017?
1
8
21
Gamescom j'espère !
Mais en l'absence de titre officiel, j'ai peur qu'il soit trop tôt…
Mais en l'absence de titre officiel, j'ai peur qu'il soit trop tôt…
Edité le 23/07/16 12:01
3
10
21
Ce n'est pas comme si ils n'avaient pas eu du temps de développement devant eux.

22
68
21
Takashi Iizuka a déclaré, après la diffusion de cette bande-annonce dévoilant les deux Sonic, que ce jeu était une expérience nouvelle et non une suite, SONIC GENERATIONS compris!!...
Zor
Zor
3
10
21
Comme le suggèrent les deux actualités conjointes, le rétablissement de Sonic aux iris noir de jais n'avait rien d'un fusil à un coup promotionnel. C'est un véritable point d'inflexion, mais qui épargne un reboot trop douloureux, comme si la série se dotait de son Mirai Trunks (ou plutôt "Kako" Sonic).

22
68
21
Non, je pense qu'il y a volonté de faire vivre les deux SONIC, comme du temps où Capcom faisait des ROCKMAN X tout en continuant sa série ROCKMAN (puis des X pendant la série ZERO, etc.)!!...
Pour le projet de 2017, on voit bien que Modern Sonic a plus de temps de présence que Classic Sonic!!...
Pour le projet de 2017, on voit bien que Modern Sonic a plus de temps de présence que Classic Sonic!!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Moi quand je lis "join the resistance" je m'imagine un genre de MMO ou un jeu collaboratif en ligne, ou vu que c'est la mode, un jeu à figurines...
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque...
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque...
3
10
21
Tant que cette injonction ne consiste pas à aller libérer les animaux de badniks dans la rue.
Σ( : >
Σ( : >

2
9
21
Par contre faudra vraiment qu'on m'explique ce virage à 180° qui veut absolument rien dire, en terme de ton, on passe de L'Incroyable Monde De Gumball à Sonic 2006 2.
2
9
On aura beau dire que Sonic 2006 est "kikoo" ou je ne sais quoi, je préfère infiniment ce type d'ambiance à "dessin animé random qui passe sur Gulli" de l'ère Pontac.
Enfin, j'espère que cette fois-ci le Sonic Classic sera enfin traité avec sérieux.
Sinon, c'est le premier jeu éditeur tier officiellement annoncé sur NX je crois.
Enfin, j'espère que cette fois-ci le Sonic Classic sera enfin traité avec sérieux.
Sinon, c'est le premier jeu éditeur tier officiellement annoncé sur NX je crois.
1
5
14
Techniquement y a le nouveau just dance aussi mais bon...
2
9
21
Ah c'est bon on a atteins le point où y'a des petits malins qui s'amusent à sortir le diagramme du Sonic cycle, j'ai failli attendre.