Du multiplayer pour Sonic Mania (pas pour Sonic 2017)
7 réponses à ce sujet
2
1
Le dernier numéro du magazine japonais Nintendo Dream dévoile quelques infos supplémentaires pour les prochains jeux Sonic.
On y apprend que Sonic Mania contiendra un mode multiplayer, alors que Sonic Project 2017 sera un jeu 100% solo avec le Dr. Eggman comme grand méchant.
Source : SEGAbits.com
> Lire la news
On y apprend que Sonic Mania contiendra un mode multiplayer, alors que Sonic Project 2017 sera un jeu 100% solo avec le Dr. Eggman comme grand méchant.
Source : SEGAbits.com
> Lire la news
22
68
21
Eggman en "grand" méchant... j'espère vraiment que son seiyuu de substitution sera aussi excellent que le précédent!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
2
9
Eggman de retour en grand méchant ça m'avait manqué.
22
68
21
C'était le cas dans les trois derniers jeux pourtant : COLOURS, GENERATIONS et LOST WORLD!!...
De mon côté, c'est plutôt la série qui m'avait manqué... tout ça pour faire de la place à BOOM!!...
De mon côté, c'est plutôt la série qui m'avait manqué... tout ça pour faire de la place à BOOM!!...
Edité le 23/02/17 10:20
Zor
Zor
13
Pour Mania, faudrait déjà voir si j'ai des amis qui voudraient bien jouer à Sonic avec moi.
Edité le 26/03/17 15:12
2
5
17
Pour Mania ça sera quand même bien sympas de pouvoir jouer à Sonic avec mes filles (surtout qu'elles aiment bien). Mais j'espère que le multi sera bien fait, pas comme dans Sonic 4.2. Il faudrait que ça soit avec écran séparé (seul moyen à mon avis de jouer en multi à Sonic). Le mieux encore serait en écran séparé dynamique à la DBZ (l'écran devient séparé lorsque les joueurs s'éloignent trop l'un de l'autre)
Edité le 26/03/17 17:22
2
9
21
En gros: tout sauf le mode multi de SA2.
22
68
21
On sait qu'il va y avoir un mode 1,5 joueurs comme à l'époque (avec Tails qui sort de l'écran, donc)!!...
Zor
Zor