Youtube analyse les dessins animés Sonic
13 réponses à ce sujet
2
13
Ça y est : une chaine Youtube française connue pour analyser les dessins animés s'occupe de Sonic et ça sera en trois parties :
Ici !
Ici !
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
2
7
23
Oh cool ! Je suis abonné à cette chaîne depuis un moment, je n'avais pas vu qu'ils avaient fait ça
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
1
1
14
En deux parties seulement, à ce que j'ai compris. C'était le pinaillage du jour.Ça y est : une chaine Youtube française connue pour analyser les dessins animés s'occupe de Sonic et ça sera en trois parties :
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
2
5
17
Tien je ne savais pas que Knuckles faisait parti du casting dans Sonic le Rebelle.
Enfin bon personnellement les séries animés de Sonic, ça ne m'a jamais vraiment attiré, à part le premier cartoon (à l'époque j'étais content de voir Sonic en dessin animé, mais j'avais vite déchanté quand fut arrivé la série de Sonic et Sally) et Sonic X qui reste à ce jour la plus proche de l'univers des jeux (bien qu'il y ai quand même beaucoup de différences avec les jeux).
Enfin bon personnellement les séries animés de Sonic, ça ne m'a jamais vraiment attiré, à part le premier cartoon (à l'époque j'étais content de voir Sonic en dessin animé, mais j'avais vite déchanté quand fut arrivé la série de Sonic et Sally) et Sonic X qui reste à ce jour la plus proche de l'univers des jeux (bien qu'il y ai quand même beaucoup de différences avec les jeux).
3
10
21
Leur évocation expéditive de AoStH est à mon sens bien dommage. Au delà de ses artistes d'arrière-plan piqués au LSD et du thème musical I Dovregubbens hall de Edvard Grieg qui tourne en boucle, il y avait beaucoup à dire sur cette série fétichisée par les mèmes Internet, et aux multiples influences cartoonesques. J'ai dû dire une dizaine de fois que le début de l'épisode 1 était, plan par plan, un pastiche du premier cartoon de Bip Bip et Coyote.
(Tiens, ils ont utilisé mes vieux muxages VF pour leur vidéo sur les Animaniacs)
(Tiens, ils ont utilisé mes vieux muxages VF pour leur vidéo sur les Animaniacs)
11
36
23
La femme a vraiment besoin de forcer autant sur sa voix ? Je l'ai trouvée insupportable sur certains passages.
Bon, ils n'ont pas totalement tort sur certains points, mais qualifier Sonic le rebelle de meilleure série sur les trois américaines, faut arrêter.
Bon, ils n'ont pas totalement tort sur certains points, mais qualifier Sonic le rebelle de meilleure série sur les trois américaines, faut arrêter.
2
7
23
Elle a effectivement une voix un peu agaçante mais c'est naturel, en témoignent ses vidéos live
La vidéo était vraiment intéressante, j'aime beaucoup leurs analyses de toute manière.
Cependant, comme Pisuke, je regrette qu'AoStH ne soit pas plus abordé. J'ai l'impression que cette série est globalement boudée ou moquée. Bon, y a de bonnes raisons à cela, mais y a aussi quelques trucs intéressants, notamment le quadruple épisode concernant les Chaos Emeralds.
Cependant, leur vidéo aura au moins eu le mérite de remonter Sonic le Rebelle dans mon estime, tant je déteste cette série à la base
La vidéo était vraiment intéressante, j'aime beaucoup leurs analyses de toute manière.
Cependant, comme Pisuke, je regrette qu'AoStH ne soit pas plus abordé. J'ai l'impression que cette série est globalement boudée ou moquée. Bon, y a de bonnes raisons à cela, mais y a aussi quelques trucs intéressants, notamment le quadruple épisode concernant les Chaos Emeralds.
Cependant, leur vidéo aura au moins eu le mérite de remonter Sonic le Rebelle dans mon estime, tant je déteste cette série à la base
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
1
8
21
J'ai trouvé ça excellent, et j'aime beaucoup les DEUX voix, rien à redire, ABO ! Go ! : )
1
1
14
La deuxième partie est arrivée.
"The" est le second prénom de Sonic, l'eusses-tu cru ?
"The" est le second prénom de Sonic, l'eusses-tu cru ?
Edité le 18/06/17 15:50
1
2
12
J'avais déjà vu pas mal d'analyse de cette chaine , cool maintenant ya sonic.
11
36
23
Ouais, maintenant je découvre leur chaine et j'aime bien, comme quoi ^^
1
2
12
Oui car surtout c'est des analyses bien longue mais intéressante.
11
36
23
Oui, même si je ne suis pas toujours d'accord, leur discours est bien traité et réfléchi. Ils m'ont aussi permis de (re)découvrir certaines séries.
1
1
14
Méa fait aussi son analyse des dessins animés Sonic.