Interview de Takashi Iizuka!!...

3 réponses à ce sujet
20
61
21
Bon, qu'est-ce qu'on entend par "monde" au juste?!...
C'est "dimension", "zone géographique" ou "époque"?!...

http://www.tssznews.com/2017/06/11/iizuka-we-probably-think-youll-see-chaos-again-soon-sonics-world-human-world-is-separate/
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
13
Citation de Drunk Iizuka:
The world that Sonic lives in and the world the humans live in are separate worlds. But, some of the canon games do have Sonic and humans together, and part of that is based on what world is being portrayed when the game is developed. There are kind of different worlds that do exist and sometimes there’s some crossover.

C'est bien Iizuka, maintenant prends tes pilules et arrête de regarder Sonic X, ça te fait du mal.

Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
1
7
23
J'espère qu'on reverra bel et bien Chaos /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_biggrin.gif
Et pour le reste, je trouve ça naze. Pour moi, Sonic habite sur Terre, un point c'est tout !
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/megasupertails.png
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !

Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
5
17
Ouais donc Iizuka ne semble même pas vraiment connaître lui-même son sujet, il invente les réponse en fonction des questions. Il n'y a aucune cohérence dans ce qu'il dit. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils inventent et changent les choses en fonction des jeux et qu'il n'y a aucune cohérence dans l'univers de Sonic. En fait ils n'ont jamais vraiment clarifier cet univers.
Il parle de monde classic, alors que dans Generations il est clairement montré que c'est le même monde, les personnages ont simplement grandit et évolués (bien que le Sonic classic qui ne parle pas peut semer le doute). Mais bon à tous les coups ils ont changé ça dans Forces, pour en faire deux mondes distincts.
Pour les humains c'est pareil, on voit clairement dans les jeux où ils sont présent qu'ils font partit du même monde que Sonic. D'ailleurs moi même à l'époque de la Megadrive, j'ai toujours pensé que les humains existaient dans le monde de Sonic. Il y a bien Eggman, pourquoi pas d'autres ?

Bref raison de plus pour dire qu'un grand scénario est inutile dans les jeux SONIC, ils ne sont même pas capable de créer un univers cohérent.
Edité le 12/06/17 22:54