Open Sonic, le mellieure des fan games Sonic

3 réponses à ce sujet
9
Je vous propose de télécharger Open Sonic, le melliere fan game de tous les temps /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_love.gif /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_love.gif /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_love.gif !!!
Voici le lien pour le télécharger: https://sourceforge.net/projects/opensnc/files/Open%20Sonic/0.1.4/opensnc-win-0.1.4.zip/download?SetFreedomCookie.
Edité le 16/07/17 22:10
7
27
23
Je ne télécharge rien sans avoir vu au moins une vidéo.
http://i65.tinypic.com/142aj3d.jpg
2
13
Open Sonic ? C'est un fan game qui a abandonné le côté Sonic depuis longtemps. Il est devenu je ne sais quoi après 0.1.4.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
9
( Je réponds bien après, mais ça donne plus d'info sur le sujet, donc ça passe :p ? )

Il est devenu depuis OpenSurge. Ils ont abandonné le côté fangame parce que le but de ce jeu était de produire un jeu entièrement libre (à la manière de jeux comme 0 A.D., Super Tux, Tux Racing, FreeCiv, Battle for Wesnoth), du coup l'utilisation d'une tradermark et d'assets sous un copyright propriétaire provoquait quelques soucis légaux par rapport à cette volonté (c'est possibile d'utiliser des assets proprio sur un moteur open-source, mais pas de qualifier ça un jeu open-source/libre du coup). Du coup ils ont créé un expy, et de toute façon depuis ils n'ont pas assez de développement pour vraiment continuer, je crois que le jeu est vraiment au point mort.

Le moteur cependant présentait une idée intéressante (et il avait un gros + sur le fait d'être écrit from scratch en C ou C++), avec sa manière de faire jouer trois personnages à la fois. Par contre, le moteur aurait besoin d'un gros coup de polishing au niveau de la physique (il accuse un peu son age : notre connaissance de la physique sonicienne s'est bien amélioré).