Unboxing de l'édition collector
5 réponses à ce sujet
2
1
Présentation rapide de l'édition collector de Sonic Mania. Et autant vous spoiler tout de suite, elle est bien décevante.
> Voir la vidéo
> Voir la vidéo
2
9
21
Wow effectivement c'est très décevant, j'ai mal pour ceux qui se la sont acheter au prix fort.
Rien que le plastique creux et réfléchissant pour la figurine c'est un très mauvais choix, le nez qui pointe trop vers le bas c'est moche, l’imprimé beige faiblard sur le ventre et la finition de la base sont hyper mega cheap.
Sérieux la contrefaçon de figurine de Super Sonico que je me suis acheté sans faire exprès le mois dernier a une meilleure texture que ça.
Rien que le plastique creux et réfléchissant pour la figurine c'est un très mauvais choix, le nez qui pointe trop vers le bas c'est moche, l’imprimé beige faiblard sur le ventre et la finition de la base sont hyper mega cheap.
Sérieux la contrefaçon de figurine de Super Sonico que je me suis acheté sans faire exprès le mois dernier a une meilleure texture que ça.
Edité le 27/08/17 20:45
1
2
9
En effet à ce prix là grosse deception...
Bon après c'est pas une surprise mais la prochaine fois faudra faire beaucoup mieux. En espèrant voir une vidéo concernant le vinyl à sa sortie pour oublier un peu ce douillage.
Bon après c'est pas une surprise mais la prochaine fois faudra faire beaucoup mieux. En espèrant voir une vidéo concernant le vinyl à sa sortie pour oublier un peu ce douillage.
1
8
21
: (
Dépensez vos euros dans l'Artbook des 25 ans !
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
: (
C'est exactement ce que j'ai fait, et je regrette vraiment pas, y a de l'inédit et des informations sympathiques, plutôt qu'un nid à poussière et une fausse cartouche mal faite.
22
68
21
J'ai reçu l'artbook il y a deux semaines et j'ai été déçu : erreurs de date, image hybride pour la jaquette (je suppose censée être) japonaise de SONIC 2 MD, beaucoup trop de pages de sprites, certains artworks dispensables alors que d'autres sont manquants... et un bien trop grand nombre de pages gâchées par SONIC BOOM!!...
Bon, il est chouette quand même mais il aurait facilement pu être mieux en fait!!...
Edith :
Concernant la liste de jeux vidéo à la fin de l'ouvrage, j'ai été assez agréablement surpris et ça m'a permis de refermer le bouquin avec une impression revue à la hausse car même s'il manque au moins un jeu mobile important, d'autres comme SHADOW SHOOT ne sont pas oubliés!!...
Bon, il est chouette quand même mais il aurait facilement pu être mieux en fait!!...
Edith :
Concernant la liste de jeux vidéo à la fin de l'ouvrage, j'ai été assez agréablement surpris et ça m'a permis de refermer le bouquin avec une impression revue à la hausse car même s'il manque au moins un jeu mobile important, d'autres comme SHADOW SHOOT ne sont pas oubliés!!...
Edité le 29/08/17 09:43
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor