Et voici... Omelette (Eggette)!!...
4 réponses à ce sujet
22
68
21
Un délire de fans qui prend de l'ampleur suite à une mauvaise interprétation visuelle d'un boss :
https://www.sonicstadium.org/2017/09/meet-omelette-sonic-manias-accidental-new-boss-character/
Le "Ashura" de SONIC MANIA?!...
O : )=
https://www.sonicstadium.org/2017/09/meet-omelette-sonic-manias-accidental-new-boss-character/
Le "Ashura" de SONIC MANIA?!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
23
Oui, un copain m'a envoyé ça hier. Personnellement, j'adhère TOTALEMENT à l'idée, c'est super classe !
J'espère vraiment que ce personnage sera intégré au lore de Sonic, et pourquoi pas à Sonic Mania 2 ?
J'espère vraiment que ce personnage sera intégré au lore de Sonic, et pourquoi pas à Sonic Mania 2 ?

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
9
21
Y'a des gars de l'équipe de développement qui ont likés certains de ces posts sur twitter du coup je dit que c'est pas impossible.
Cette histoire ça me rappelle un peu comment certaines personnes, dans Crash Bandicoot 1, à la place du sprite de la tête de la copine de Crash ont vu une tête de kangourou avec un chapeau pointu sur une pancarte jaune.
Cette histoire ça me rappelle un peu comment certaines personnes, dans Crash Bandicoot 1, à la place du sprite de la tête de la copine de Crash ont vu une tête de kangourou avec un chapeau pointu sur une pancarte jaune.
22
68
21
Une vidéo sur Omelette :
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
7
23
"How did you get the adoption rights?
- I didn't."
Cette vanne est excellente
- I didn't."
Cette vanne est excellente

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY