[IOS]Sonic Forces : Speed Battle
282 réponses à ce sujet
11
36
23
22
68
21
Pour le moment, je ne vois pas trop le rapport avec SONIC FORCES... ah si, les pyramides déjà!!...
En fait, en vidéo, c'est plus flagrant :
En fait, en vidéo, c'est plus flagrant :
Edité le 12/09/17 21:57
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
On parle d'un "Phantom Ruby Prototype" dans ce jeu.

Edité le 12/09/17 22:14
22
68
21
A voir si tout cela sera un minimum scénarisé ou bien s'il s'agira juste d'un jeu de course pour 4 joueurs du monde entier!!...
En tout cas, le coup du "Phantom Ruby", "prototype" ou non, lève toute ambiguïté quant au lien de SONIC FORCES avec SONIC MANIA, c'est déjà ça!!...
Sinon, lu sur Sonic Stadium :
En tout cas, techniquement parlant, ça risque d'être du tout bon vu que ça provient de chez Hardlight Studio!!...
En tout cas, le coup du "Phantom Ruby", "prototype" ou non, lève toute ambiguïté quant au lien de SONIC FORCES avec SONIC MANIA, c'est déjà ça!!...
Sinon, lu sur Sonic Stadium :
What’s interesting about the screenshots is that one of the courses seems to be set in Sky Sanctuary. While not absolutely certain, it does suggest that it will appear in the main game.

En tout cas, techniquement parlant, ça risque d'être du tout bon vu que ça provient de chez Hardlight Studio!!...
Edité le 12/09/17 22:30
Zor
Zor
2
9
21
Pour faire la promo de Sonic Force je pense que ça aurai été plus avantageux d'organiser un event autour d'un jeu mobile déjà existant, pour profiter de sa base de joueurs déjà établie, au lieu de lancer encore un nouveau runner c'est déjà le cinquième.
22
68
21
Je me demande si on pourra créer son personnage... ou mieux encore : pouvoir jouer avec le loup rouge (et les autres avatars dévoilés dans toutes les promos du jeu) et avoir un nom officiel pour ce résistant!!...
Zor
Zor
11
36
23
Sky Sanctuary me semble logique : si Eggman a conquis le monde, il a dù s'attaquer à la Master Emerald.
22
68
21
Ca veut dire que dans FORCES, on devrait voir la M.E. dans Sky Sanctuary?!...
Bon après, la M.E. est vraiment un truc spécial qui existe simultanément dans toutes les époques (cf. SONIC RIVALS), donc elle a très bien pu disparaître de Hidden Palace dans le passé et de son autel sur Angel Island dans le présent en même temps, non?!...
(En fait, j'écris ça mais j'ai du mal à réfléchir en terme de différentes temporalité, surtout avec un objet aussi particulier que la M.E.!!...)
Bon après, la M.E. est vraiment un truc spécial qui existe simultanément dans toutes les époques (cf. SONIC RIVALS), donc elle a très bien pu disparaître de Hidden Palace dans le passé et de son autel sur Angel Island dans le présent en même temps, non?!...
(En fait, j'écris ça mais j'ai du mal à réfléchir en terme de différentes temporalité, surtout avec un objet aussi particulier que la M.E.!!...)
Zor
Zor
11
36
23
Je ne fais que supposer ^^
Sinon, de nouveaux renders :

Sinon, de nouveaux renders :

2
7
23
wow, les personnages ont de la gueule ! Ca fait plaisir à voir
Mention spéciale pour Amy et Tails

Mention spéciale pour Amy et Tails

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
Je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'on aura prochainement Cream, Metal Sonic, Silver et Blaze au minimum qui deviendront jouables!!...
Et peut-être Infinite, après tout...
Et peut-être Infinite, après tout...
Zor
Zor
22
68
21
On trouve désormais des vidéos de plusieurs niveaux sur Youtube!!...
Y a même une vidéo dont le titre dit qu'il s'agit d'une version Android, je ne sais pas si c'est vrai!!...
Y a même une vidéo dont le titre dit qu'il s'agit d'une version Android, je ne sais pas si c'est vrai!!...
Edité le 13/09/17 22:38
Zor
Zor
22
68
21
Triple post mais infos quand même : Le wiki anglophone du jeu se remplit et on peut voir la liste des niveaux proposés!!...
Quand on clique sur les noms, ça ramène à d'autres niveaux (genre Sky Sanctuary, donc plusieurs niveaux se déroulent dans chaque environnement, avec une nouvelle dénomination à chaque fois), ce qui dévoile de probables niveaux de SONIC FORCES!!...
http://sonic.wikia.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle
Sur ce, je me prépare pour mon départ à la Fête de l'Huma!!...
Chaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!...
Quand on clique sur les noms, ça ramène à d'autres niveaux (genre Sky Sanctuary, donc plusieurs niveaux se déroulent dans chaque environnement, avec une nouvelle dénomination à chaque fois), ce qui dévoile de probables niveaux de SONIC FORCES!!...
http://sonic.wikia.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle
Sur ce, je me prépare pour mon départ à la Fête de l'Huma!!...
Chaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!...
Zor
Zor
22
68
21
De nouveaux persos pour le jeu sont à l'horizon!!...
https://www.sonicstadium.org/2017/10/sonic-forces-speed-battle-behind-the-screens-reveals-silver-and-metal-sonic/
https://www.sonicstadium.org/2017/10/sonic-forces-speed-battle-behind-the-screens-reveals-silver-and-metal-sonic/
Zor
Zor
22
68
21
Ca devait faire des années que je n'étais pas allé sur jeuxvideo.com et là, coup de bol : une visite et j'apprends la sortie aujourd'hui-même du jeu sur iOS!!...
http://www.jeuxvideo.com/videos/738562/sonic-forces-speed-battle-le-titre-est-disponible-sur-ios.htm
Pour ceux qui vont s'y adonner, merci de revenir ici pour préciser si un "Story Mode" est disponible!!...
Merci d'avance!!...
http://www.jeuxvideo.com/videos/738562/sonic-forces-speed-battle-le-titre-est-disponible-sur-ios.htm
Pour ceux qui vont s'y adonner, merci de revenir ici pour préciser si un "Story Mode" est disponible!!...
Merci d'avance!!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
J'ai récupéré une apk sur Androïd. Il n'y a pas de Story Mode, c'est juste un Sonic Dash où tu fais la course contre d'autres joueurs (sauf que les niveaux ont une fin évidemment).
Tu debloques des personnages divers et variés et c'est à peu près tout.
Tu debloques des personnages divers et variés et c'est à peu près tout.
22
68
21
Donc, ça fait comme DASH!!...
Merci pour le réponse!!...
Je trouve que c'est ce qu'il manque à la plupart des SONIC de ce studio car sinon, côté gameplay, je les trouve excellents!!...
Merci pour le réponse!!...
Je trouve que c'est ce qu'il manque à la plupart des SONIC de ce studio car sinon, côté gameplay, je les trouve excellents!!...
Zor
Zor
22
68
21
Le jeu est donc désormais disponible (gratuitement) sur Android et y a des bonus si vous le téléchargez avant le 19 novembre 2017!!...
Au passage, 2 millions de téléchargements en deux semaines pour la version iOS!!...
http://www.jeuxvideo.com/news/748145/sonic-forces-speed-battle-entre-sortie-sur-android-et-chiffres-sur-ios.htm
Z'auraient pu foutre le louloup rouge jouable pour marquer le coup... ou bien mettre l'éditeur de personnages!!...
Au passage, 2 millions de téléchargements en deux semaines pour la version iOS!!...
http://www.jeuxvideo.com/news/748145/sonic-forces-speed-battle-entre-sortie-sur-android-et-chiffres-sur-ios.htm
Z'auraient pu foutre le louloup rouge jouable pour marquer le coup... ou bien mettre l'éditeur de personnages!!...
Zor
Zor
22
68
21
Ca fait bizarre de voir Chaos et (plus encore) Zavok jouables (même s'ils doivent être des Replicas) :
Zor
Zor
22
68
21
Mise à jour de Noël, avec paysages givrés :
En fait, j'ai l'impression que tous les persos jouables sont des Replicas (en plus de ceux qu'on a connus dans SONIC FORCES tout court, à savoir Shadow, Zavok, Chaos et Metal Sonic)!!...
On va dire que c'est un entraînement de l'armée d'Eggman, même si les Sonic, Amy, Tails, Knuckles & co n'ont pas leurs Replicas dans SONIC FORCES!!...
En fait, j'ai l'impression que tous les persos jouables sont des Replicas (en plus de ceux qu'on a connus dans SONIC FORCES tout court, à savoir Shadow, Zavok, Chaos et Metal Sonic)!!...
On va dire que c'est un entraînement de l'armée d'Eggman, même si les Sonic, Amy, Tails, Knuckles & co n'ont pas leurs Replicas dans SONIC FORCES!!...
Zor
Zor
22
68
21
Je l'ai téléchargé chez mes parents et y ai joué deux heures : super bien!!...
Pas de "Story Mode" par contre, comme souvent avec Hardlight Studio malheureusement!!...
Mais ce studio fait vraiment des chouettes SONIC, un petit effort pour l'historie et ce sera parfait!!...
Pas de "Story Mode" par contre, comme souvent avec Hardlight Studio malheureusement!!...
Mais ce studio fait vraiment des chouettes SONIC, un petit effort pour l'historie et ce sera parfait!!...
Zor
Zor
22
68
21
Il semblerait que Mystic Jungle soit désormais disponible!!...
http://www.tssznews.com/2018/04/03/sonic-forces-speed-battles-mystic-jungle-update-now-available/
Pas de bol, j'y ai joué hier chez mes parents...
Connefirmation :
http://www.tssznews.com/2018/04/03/sonic-forces-speed-battles-mystic-jungle-update-now-available/
Pas de bol, j'y ai joué hier chez mes parents...
Connefirmation :
Edité le 04/04/18 00:01
Zor
Zor
22
68
21
Big the Cat est disponible depuis hier dans le jeu!!...
Avis aux fans!!...
Avis aux fans!!...
Zor
Zor
1
2
13
big the cat sur un jeu de course ?

J'ai pas de signature à mettre.
22
68
21
Que ce soit à pied ou en pétrolette, le pépère a déjà fait ses preuves!!...
O : )=

O : )=

Edité le 13/05/18 19:27
Zor
Zor