Sonic Forces en démo sur Switch

13 réponses à ce sujet
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SEGA vient de publier sur le store japonais de la Switch une démo de Sonic Forces qui permet de s'essayer à deux niveaux (un avec Sonic et l'autre avec le personnage custom) et un combat de boss contre Eggman.
Cette démo a la particularité de ne vous laisser jouer qu'une minute à chacun des niveaux. Etrange idée...

En tout cas j'ai été particulièrement surpris par les contrôles qui semblent avoir été amélioré depuis Sonic Generations, Et je vous partage ci-dessous quelques screens maison qui utilisent la fonction partage de la Switch (d'où la qualité moyenne).



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Je trouve complétement débile que la démo stop après une minute... C'est quoi cette limite sans déconner ? C'est le temps moyen avant qu'on puisse réaliser qu'il y a un truc qui cloche dans le design ou les commandes ?
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/virgile.pnghttp://i.imgur.com/BH32fD5.png
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Pendant que j'y suis, puisque c'est une démo japonaise, entend-on le rire d'Eggman et le nouveau seiyuu s'en sort-il bien?!...
Sinon, je me demande si les gros vers bleus n'ont pas bouffé des parties de Green Hill Zone dans les arrières-plans...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Citation de "Virgile":
C'est quoi cette limite sans déconner ? C'est le temps moyen avant qu'on puisse réaliser qu'il y a un truc qui cloche dans le design ou les commandes ?

Honnêtement je pense que c'est à peu près ça puisqu'en rushant sur Green Hill, par exemple, j'ai justement pu atteindre le signpost en tout juste une minute. Je pense qu'ils ne voulaient pas que l'on se rende compte (trop vite) que les niveaux sont d'une concision sans nom. Et je ne parle même pas de l'extrême linéarité de ces derniers, faisant passer ceux de Sonic Adventure 2 pour de l'Open World. /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_neutral.gif

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Et ça aussi c'est cool.
https://twitter.com/squeakyboots13/status/923343630558990336

(EDIT: bon au vu des mentions l'auteur de la vidéo a juste eu énormément de chance)
Edité le 26/10/17 23:46
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Je pose ça aussi.

https://board.sonicstadium.org/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=https://thumbs.gfycat.com/LazyColorlessFlicker-size_restricted.gif&key=370439fc08bccc3170a4f72f969512d2045053aeefdaac04a3daa4d7d9ffc262
http://i65.tinypic.com/142aj3d.jpg
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Ced_ : Ca me rappelle un peu le comportement des Egg Fighters au début de Savannah Citadel (Day) dans SONIC UNLEASHED!!...


Edité le 27/10/17 02:15
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Okay... Donc, non seulement cela montre qu'ils ne sont pas foutu de programmer un vulgaire timer correctement mais cela nous permet surtout de découvrir une autre zone se finissant en guère plus d'une minute (avec un bon quart de celle-ci étant une simple QTE).

/Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_villagers.gif
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La démo est aussi dispo sur le PS Store japonais, j'ai essayé hier.

Par contre j'ai rêvé ou on ne peut pas récupérer ses anneaux une fois perdus ? >_<
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Nakamura l'avait annoncé (voir ICI). On va dire que c'est un clin d'oeil à Sonic 1 SMS/GG...
Edité le 27/10/17 17:39
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Sympa l'interview, je ne l'avais jamais lue!!...
Merci, Docteur R!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Ce Nakamura qui était derrière Sonic 06

ah ce g̸̡̢̨̢̨̛̛͓͍̣̬̳̘͔̣̙̻͎̙͍͔̹̱͉̘̦̰̖̪̼͉͍͓̲̭̲̹̘̯̜̝̹̩̥̠͔̱̥̪̖̟͙̯̜̖̣̩̱͚͕͈̮̼̗̣̠̠̱͖̙̓̍̆̅̀̽̾͌́̋̏́̚͜ͅͅͅͅͅénie !!
Edité le 27/10/17 20:27
J'ai pas de signature à mettre.
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Ouai enfin par rapport à l'interview de Nakamura, même si Sonic Générations a été très apprécié, il avait énormément de défauts, notamment sur la physique de Sonic Classic, j'espère donc qu'ils ne vont répéter les mêmes défauts en se disant "c'est bon les gens ont aimé Sonic Generations".
https://gifyu.com/images/tails1x_fixed.gif