STREETS OF RAGE 4!!...

7 réponses à ce sujet
21
63
21
Alors là, je ne comprends plus rien : c'est officiel ou pas?!...

http://www.jeuxvideo.com/videos/908772/street-of-rage-4-le-retour-du-beat-em-all-chez-dotemu.htm

Après vérification, c'est bien vrai et c'est fait par l'équipe à qui on doit le remake de WONDERBOY : THE DRAGON'S TRAP!!...

SEGA avait bien prévenu il y a quelques mois que d'anciennes licences allaient revenir... j'espère qu'ETERNAL CHAMPIONS fera partie du lot!!...
Edité le 27/08/18 22:27
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
4
14
J'adore quand un side-scroller adopte le style d'animation 2D pour ses graphismes.
null
2
13
La barbe à Axel est immonde
sinon faites revenir Adam et Max ça serait l'idéal pour moi
ET surtout Yuzo Koshiro sinon un street of rage n'est plus un Bare Knuckles
J'ai pas de signature à mettre.
21
63
21
Blaze a perdu sa mouche à la bouche...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
7
8
Ce studio n'a rien compris à l'ambiance japonaise des opus précédents, ça pue la production française prétentieuse.
1
7
23
Citation de "Iluro":
Ce studio n'a rien compris à l'ambiance japonaise des opus précédents, ça pue la production française prétentieuse.

Ça s'appelle une réappropriation. Je préfère un truc 100% original où les types apportent de leur ADN et de leurs influences plutôt qu'un truc qui tente de faire comme les japs mais qui le fait maladroitement.

Et franchement, quand je vois les deux nouveaux Wonder Boy (The Dragon's Trap et The Cursed Kingdom), ben je me dis que les deux propositions se valent, en fin de compte. Bien que j'ai une préférence pour celle de Lizard Cube, moins conventionnelle.
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/megasupertails.png
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !

Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
9
21
Faut quand même aller la chercher l'ambiance japonaise de Street of Rage
1
7
8
Citation de "Lemonyuri":
Faut quand même aller la chercher l'ambiance japonaise de Street of Rage

Elle est tout de même évidente, de l'aspect graphique à la bande-son : c'est l'esprit J-Pop des années 90, une vision déformée de l'Occident par les Japs.

Là, on croirait un dessin-animé pour France 3 ...