[Sonic 3 et Knuckles] Discussion générale

261 réponses à ce sujet
2
Je suis con... /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_biggrin.gif

Mais au moins je me suis amusé sur S3&K... /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif
Citation de pappy Nii:
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !

Ya quelqu'un qui a vu mon Overmind ?
J'vais pas relire tout mais quand on l'a fini avec toutes les super emeraulds kon a battu le boss dans lespace etc... kesski reste a faire???
2
Refaire la même chose avec les autres personnages, et si c'est déjà fait, bah, t'as fini entièrement le jeu, il ne te reste plus qu'à te promener dans les stages pour découvrir tous les passages secrets de ce jeu (et qu'ils sont nombreux).
http://img519.imageshack.us/img519/4605/sigfe45fi.jpg
Tient bah toi qui a l'air bien callé sur les sonic saurait tu ou puis je me procurer les sonic sur game gear??? genre sonic blast et sonic triple trouble en original avec jackette et livret
2
on peut en trouver sur e-bay, il y en a plein.
edit : ça depend les jours..., il y en avait hier
Edité le 12/07/05 11:19
http://img177.imageshack.us/img177/6392/bannireqf1.png
sur ebay j'yai été pas de sonic blast ....
Salut, si y a encore qq1 qui lit ce sujet, je suis coincé dans les tobbogans (j'ai écrit faux non?) de Sandopolis act 2, je trouve pas comment passer, j'ai cherché mais trouvé de réponse nul pars. Si vous pouvez m'aider sur ce point...
Merci d'avance!
1
10
18
tu sautes avant qu'ils se croisent et tu aterriras sur le deuxième qui t'amène à une autre portion du niveau... ou alors tu essaye d'atterrir sur la plate-forme mouvante qui se trouve à un croisement et tu vas sur l'autre toboggan (de toute façon quand c'est comme ça l'astuce c'est de changer de toboggan)

Faut chercher un chouia quand même c'est pas si compliqué... Encore tu serais bloqué au cylindre de Carnival Night je pourrais comprendre... mais là c'est facile :p
20
60
21
Quelques révélations sur les vieux jeux par Yuji Naka, en commençant par SONIC 3 :

https://www.sonicstadium.org/2018/05/naka-sonic-3-knuckles-special-stage-was-inspired-by-dragon-ball-z/
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
8
21
Mouais, on y apprend peu de choses, peut-être même moins qu'en relisant ce topic jurassique (car pour ma part j'avais complètement oublié l'easter egg de Knuckles dans Sky Sanctuary).

Toutefois, je peux comprendre les multiples angoisses passées de Naka, un programmeur talentueux qui rêve de RPG ou de puzzle games et qui se retrouve typecasté avec une mascotte dont il faut de surcroît gérer l'image. Sûr que de mon point de vue de joueur et spectateur, l'oscillation entre un Sonic shônen (DB) et cartoon (AoStH et consorts) est d'une incidence moindre.

Et il est toujours intéressant de relever l'antagonisme du public ciblé par le design de Sonic et Tails, respectivement américain et japonais, avec pour ce dernier un curseur si bien poussé du côté "kawaii" qu'il a pu engendrer une confusion sur le sexe du personnage.
http://naphtalene.free.fr/alpha/sign16.png
2
5
16
Citation de "Traduction Google d'un passage de l'interview de Naka":
Sonic a été délibérément fait plus d'un "mauvais garçon" pour Sonic Adventure, de sorte que son personnage ne soit pas devenu trop mièvre comme tant d'autres mascottes de caractère (Naka a déclaré que Hello Kitty possédait déjà le marché dans la gentillesse)

Pour ma part la représentation de Sonic dans SA n'a pas énormément changé par rapport aux jeux "classic", c'est juste un peu plus marqué. Sonic a toujours eu un petit air de "mauvais garçon" dans le sens "rebelle, provocateur, sur de lui" rien que déjà avec sa pose habituel (yeux froncés, regard et sourire sur le côté, doigt levé, jambes croisés). Et je rappel aussi que l'idée de base était d'en faire une star du rock, ce qui correspond tout à fait à ce caractère de "mauvais garçon".
Edité le 18/05/18 12:32
https://gifyu.com/images/tails1x_fixed.gif
1
8
21
https://s31.postimg.cc/krcy9u4wr/bs1.jpg


Puisque les Special Stages seraient inspirés de la planète du Kaïô du Nord, si vous voulez tenter le stage qui s'en rapproche le plus visuellement, essayez ce code dans Blue Sphere : 2911 7483 2294

Ce n'est pas le stage le plus difficile, ni d'ailleurs le plus varié.
Σ( : >
http://naphtalene.free.fr/alpha/sign16.png