[Sonic 2006] Topic principal

2547 réponses à ce sujet
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Il est tout à fait possible de se débarasser rapidement des ennemis avec plusieurs "points de vie" avec Sonic aussi!!...
En fait, attaque-les avec la Homing Attack la première fois et ensuite enchaîne avec une ou plsieurs Bouncing Attacks et les badniks ou autres sbires de Mephiles ou Iblis ne feront pas long feu!!...
C'est différent de la technique de Shadow, mais c'est peut-être encore plus radical!!...

Ah, Mephiles the Dark... mon ennemi préféré, avec le Nocturnus Clan!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Citation de Vlad the Vampire:
Il est tout à fait possible de se débarasser rapidement des ennemis avec plusieurs "points de vie" avec Sonic aussi!!...
En fait, attaque-les avec la Homing Attack la première fois et ensuite enchaîne avec une ou plusieurs Bouncing Attacks et les badniks ou autres sbires de Mephiles ou Iblis ne feront pas long feu!!...

Ben t'inquiète pas, j'avais bien compris ça. ^^ Mais ça reste assez lourd, et souvent quand on s'occupe d'un ennemi de cette façon, d'autres canardent et on se fait toucher...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Sonic 2006 est le seul Sonic dans lequel on ne peut tuer un ennemi en sautant tout simplement dessus, obligé d'utiliser le homming attack.
http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/23/09/signat12.png
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En même temps, certains ont un temps de réaction tel que l'on peut s'amuser à les faire tourner en bourrique en les faisant tourner sur eux-même.

Mais il est vrai que c'est particulièrement dérangeant quand on a cette habitude depuis des années.
http://img441.imageshack.us/img441/3962/dafox.png
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C'est à dire que, de fait, dans les Sonic en 3D, on est de toute façon obligé d'utiliser la Homing Attack...en tout cas je n'ai toujours fait que comme ça. Ce point ne m'a donc pas trop gêné, même si ça peut s'avérer chiant, lorsqu'on touche un ennemi involontairement en plein saut...c'est vrai que pour le coup, ce serait plus fluide, et plus sonicien, si dans ce cas de figure on portait un coup au lieu de s'en manger un...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Je sais que ce topic est vieux *retire un mouton de poussière de sa veste*

Je viens de retenter de jouer à.... à cette blague ?

Je me suis dit que je l'avais jamais fini, pourquoi ne pas retenter ?

Et ben c'est pire que dans mes souvenirs : trop de temps de chargement, univers nul, musiques nulles, missions nulles, graphismes nuls, jouabilité nulle.... Tout est nul dans ce jeu !!!
Sérieux j'ai même pas dépassé la phase de vitesse du premier niveau, c'est dire ! Le truc est bogué jusqu'à la moelle, genre un tremplin qui te fait pas aller assez loin, tu te retrouve dans la flotte, Sonic qui perd des rings alors qu'il touche rien.

Ya des ralentissements impardonnables vu les graphismes digne d'un portage PS2 HD (c'est quand même fort qu'un jeu comme BG&E en HD soit plus beau que ce Sonic !!!).

Bref, je me rappelais plus à quel point ce machin était abominable ! Ca mériterait même pas d'avoir droit à son niveau dans Sonic Generations, SEGA ferait mieux d'oublier ce jeu tellement il est pourri !
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C'est vrai que personne ne s'est jamais plaint de ce jeu en 5 ans et qu'il manquait donc un bon gros poste crasseux pour ça...

Nous aussi, on ferait mieux d'oublier ton remontage de topic tellement il est pourri.
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/virgile.pnghttp://i.imgur.com/BH32fD5.png
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Virgile, t'as pas autre chose à faire que la police ?
Ton post a encore moins d’intérêt que celui de Xeric.
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Désolé ; Je me fais chier en stage...
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/virgile.pnghttp://i.imgur.com/BH32fD5.png
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Nécropost !

je suis désolé pour ça ^^

Bref je viens de retenter d'y jouer à partir d'une save avec tout débloqué... Mais décidément ce jeu est insupportable, parfois j'appuie sur le bouton de saut il saute pas, quand on arrive sur une barre de grind faut attendre minimum une seconde avant de pouvoir faire la moindre action, on peut appuyer sur carré mais ça change rien. J'ai eu le cas où y a une séquence de sauts entre des piliers, au lieu de s'appuyer sur le pilier, Sonic l'a traversé et est mort, la caméra se position n'importe comment du coup parfois on ne voit pas les ennemis...

Nan décidément ceux qui n'ont jamais eu de bugs je sais pas sur quelle version divine vous avez joué au jeu, mais c'est certainement pas la version PS3...

EDIT> je viens de voir que j'avais posté la même chose ya 5 ans et qu'il n'y avait rien eu depuis sur le jeu, ça fait redite xD
Je vais me le retenter tous les 5 ans en fait pour faire les mêmes constats, ça fera une tradition anniversaire lol
Edité le 23/03/16 07:58
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"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Y'en a vraiment qui ont du temps à perdre...
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Je viens de lire sur le Wiki anglophone que Metal Sonic devait être jouable dans le jeu (à la Sonic / Shadow / Silver ou à la Amy / Rouge / Tails / autre perso secondaire, j'en sais rien, y a pas de précision)... Vous le saviez?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Citation de "Vlad the Vampire":
Je viens de lire sur le Wiki anglophone que Metal Sonic devait être jouable dans le jeu (à la Sonic / Shadow / Silver ou à la Amy / Rouge / Tails / autre perso secondaire, j'en sais rien, y a pas de précision)... Vous le saviez?!...




Oui, tout comme Super Sonic dans tous les stages et d'autres features abandonnées.
Ce que j'ai appris il y a pas longtemps via un membre d'un autre forum, c'est l'histoire qu'il allait avoir.

SONIC THE HEDGEHOG

Metal Sonic was originally going to appear as a playable character with his own story but was scrapped (as with Tails, Knuckles, Rouge, Omega, Amy and Blaze's own stories). He would be doing various things in the coastal kingdom of Soleanna for Eggman, such as kidnapping Princess Elise the Third or leading the Badniks. He also would have fought Tails, Sonic, Omega & Silver, and would have been the antagonist of Tails's story in an attempt to parallel their roles as sidekicks (as well as the fact that both have the same abilities such as supersonic speed and flight). In his story, he would have also questioned his existence, such as asking himself why Eggman was against him in trying to destroy Sonic in Heroes, despite being the reason for his creation. In the end, he would have sadly decided that his true purpose was to serve Eggman regardless of his own thoughts.

In his story, whenever he was thinking, he would have had an audible voice provided by Jason Griffith, but whenever he attempted to speak outside of his thought, he would communicate with his usual beeping noises, leading to awkward situations with most of the cast who could never understand him (Silver calls him "outdated" because of this, which caused their fight), with only Eggman, Sonic, Omega and Tails being able to understand him. When fighting Sonic, Omega and Silver, it would've been a regular rival battle (he would have beaten Silver in the fight and draw with Omega, but lose to Sonic) but when fighting Tails (whose story he was the antagonist of), he would have fought him three times; the first two with Eggman's boss machines, and the last in a brutal high-speed sky battle while Sonic fought the Egg Wyvern, on his own. In the end, Tails would've kicked Metal in the head, causing him to malfunction and fall into the sea, but would later be rescued by Eggman (who survived his own battle with Sonic).



Le problème c'est qu'il n'y a aucune source disponible pour prouver que tout ceci n'est pas du fake/fanfic-y.
http://villains.wikia.com/wiki/Metal_Sonic#SONIC_THE_HEDGEHOG
http://card.psnprofiles.com/1/CiNozzo.png http://img15.hostingpics.net/pics/388919999.png
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C'est du fake.
http://i65.tinypic.com/2uz9pbs.jpg
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Le meme problème ici c'est né aucune source disponible pour comprendre tout ca.
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Je viens de voir que des gens s'affairent à adapter le jeu sur PC en virant les bugs (c'est-à-dire pour moi principalement les temps de chargement à rallonge, surtout pour les missions, c'était atroce... mais aussi d'autres bugs) tout en gardant le gameplay et les graphismes!!...
Je précise car d'autres projets mettent des graphismes à la UNLEASHED (c'est flagrant pour le rendu de l'eau) et le Boost également!!...

Du coup, cette version corrigée mais fidèle au jeu d'origine donnerait ça :



Pas mal, non?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
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Zor
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Yes, on en avait un peu parlé sur le Discord et je suis super content de voir qu'un tel projet existe.
Je n'ai jamais joué à Sonic 2006. Ce n'est pas l'envie qui manque mais j'ai peur que mon expérience soit gâchée particulièrement par les temps de chargement que tu cites (pour les missions ça semble juste affreux).

Mais avec de la patience, je sais que ce jeu que j'attendais déjà à la base sur PC, sortira peut-être un jour et en une version améliorée /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif
http://www.soniconline.fr/so_images/gamercard/megasupertails.png
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !

Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
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J'ai refait le jeu la semaine dernière sur PS3 (la 5e fois que je le termine en tout donc) et c'est vrai que les chargements sont pénibles.
Et la version PS3 souffre de pas mal de ralentis, je n'en avais pas autant sur 360...
http://i65.tinypic.com/2uz9pbs.jpg
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Est-ce qu'ils gardent la physique totalement loupée aussi ?
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J'espère qu'ils vont garder le level design complètement bateau qui ne propose absolument rien d'intéressant, c'était ma partie préférée du jeu.
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Bon j'ai lu tous les posts de ce topic pour voir c'était quoi la réaction des gens quand le jeu est sorti et au final tout ce que j'ai constaté c'est que ça fait plus de 12 ans que Vlad termine toute ses phrases par deux points d'exclamation et trois points.
Edité le 23/07/18 22:09
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Le scoop.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson