L'Histoire de Sonic (Guest: Marcus)
144 réponses à ce sujet

2
7
Deja Bonjour a tous (c'est vrai qu'on ne se dit pas souvent bonjour ici) !
Voila en regardant la video du Retro Game One special Sonic posté il y a peu sur un autre topic , il m'est venu a l'idée de faire une video retrospective Sonic ...
Mais voila , vous me direz , c'est du deja vu !
Le truc un peu nouveau et interessant serai que cette retrospective regrouperais des videos et des informations de TOUT les jeux sonic (meme ceux qui ne sont pas sortis en france ...)
Alors je cherche deja des gens pour ecrire les textes dont qui apparaitront sur les extrait video des different jeux , vous pourrez y mettre , l'année de sorti des jeux , des anecdotes , le concept principal du jeux ou les nouveauté ,ect...
Pour information je souhaite que cette video soit la plus COMPLETE possible c'est a dire que aucun jeux ne manquera a l'appel ..
(meme les sonic café^^)
Alors j'espere motiver toute la communauté S.O. pour faire ainsi la retrospective en video la plus complete existante ...
Ainsi elle pourra apparaitre sur Sonic Online (dans la section SOTV) si Ced_ est interessé , different site de fans , forums , ect ...
La video sera bien sur affublée d'un "tatouage" "SonicOnline.fr"
Voila ^^
J'appel donc toute la communauté a participer a ce projet ^^
Voila en regardant la video du Retro Game One special Sonic posté il y a peu sur un autre topic , il m'est venu a l'idée de faire une video retrospective Sonic ...
Mais voila , vous me direz , c'est du deja vu !
Le truc un peu nouveau et interessant serai que cette retrospective regrouperais des videos et des informations de TOUT les jeux sonic (meme ceux qui ne sont pas sortis en france ...)
Alors je cherche deja des gens pour ecrire les textes dont qui apparaitront sur les extrait video des different jeux , vous pourrez y mettre , l'année de sorti des jeux , des anecdotes , le concept principal du jeux ou les nouveauté ,ect...
Pour information je souhaite que cette video soit la plus COMPLETE possible c'est a dire que aucun jeux ne manquera a l'appel ..
(meme les sonic café^^)
Alors j'espere motiver toute la communauté S.O. pour faire ainsi la retrospective en video la plus complete existante ...
Ainsi elle pourra apparaitre sur Sonic Online (dans la section SOTV) si Ced_ est interessé , different site de fans , forums , ect ...
La video sera bien sur affublée d'un "tatouage" "SonicOnline.fr"
Voila ^^
J'appel donc toute la communauté a participer a ce projet ^^
Edité le 26/12/07 01:49
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

2
7
Merci Maria_R ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
1
2
Je sais que c'est enfantin, quand je dois me faire prendre une prise de sang, mes bras deviennent si tendus que l'infirmière me dit de me détendre afin que l'aiguille puisse percer ma peau.
Si je réussissais à vaincre ma peur un jour, je me ferais tatouer ça ^^

Si je réussissais à vaincre ma peur un jour, je me ferais tatouer ça ^^

5
17
Pas intéressé pour participer, mais intéressé par le resultat, me concernant

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

3
10
21
J'avais fait un truc similaire pour les vingt ans de DB, et le résultat était un condensé d'un quart d'heure, évidemment dépouillé à cause du rythme d'information élevé (vous me direz « c'est comme résumer DB en quinze minutes... »). Mais alors là en visant l'exhaustivité et les videos in-game, la demi-heure y passe. Attention à ne pas perdre le public.

2
7
Je visais 45 mn ^^
Je vais essayer de contacter Marcus pour une voix off a titre gracieux ...
Je sais je fabule mais bon , qui ne tente rien n'as rien...
J'aurai besoin d'une liste de tout les jeux Sonic avec leur années de sorties , je ne sais pas si cette liste existe sur SO mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé .
Merci et j'espere que vous y mettrez tous votre coup de patte ^^
Je vais essayer de contacter Marcus pour une voix off a titre gracieux ...
Je sais je fabule mais bon , qui ne tente rien n'as rien...
J'aurai besoin d'une liste de tout les jeux Sonic avec leur années de sorties , je ne sais pas si cette liste existe sur SO mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé .
Merci et j'espere que vous y mettrez tous votre coup de patte ^^

22
68
21
Les années de sortie peuvent différer selon l'endroit où sort le jeu!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
Merci Vlad je m'en doutait ...
Je ne suis pas aussi bete que j'en ai l'air !
^^
Vlad souhaiterais tu ecris un petit texte sur l'evolution des comics au fil des année afin de le mettre dans la video ...
Je souhaiterais parler des differents produits derivés .
Je ne suis pas aussi bete que j'en ai l'air !
^^
Vlad souhaiterais tu ecris un petit texte sur l'evolution des comics au fil des année afin de le mettre dans la video ...
Je souhaiterais parler des differents produits derivés .

2
4
Oulà, là tu risques de vite exploser les 45 minutes !
Sinon, pour la liste des jeux, de mémoire (s'il vous plaît) :
[*:q5ndcpib]Sonic the Hedgehog 2 (1992)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Chaos (1993)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Spinball (1994)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Dr Robotnik's Mean Bean Machine (1994 ?)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Game Gear : [/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Dr Robotnik's Mean Bean Machine (1993)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic & Tails (jap) / Sonic Chaos (US / Euro) (1993)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic & Tails 2 (jap) / Sonic Triple Trouble (US / Euro) (1994)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Drift (1994)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic 2 in 1 (1995)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Drift 2 (jap / US) / Sonic Drift Racing (Euro) (1995)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Labyrinth (1995)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Tails' Skypatrol (1995)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Tails Adventure (1995)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]G Sonic (jap) / Sonic Blast (US / Euro) (1996)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Pico : [/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Tails and the Music Maker / Tails et le Faiseur de Musique (1995)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Mega CD : [/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Jam (1997)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic R (1997)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Dreamcast : [/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Shuffle (2000)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Adventure 2 (2001)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Game Cube : [/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Adventure DX (2003)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Mega Collection (2003)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Heroes (2003 jap / 2004 US et euro)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Shadow the Hedgehog (2005)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Gems Collection (2005)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Riders (2006)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Playstation 2 : [/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Mega Collection + (2005)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Riders (2006)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]XBOX : [/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Riders (2006)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Game Boy Advance : [/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Advance 2 (2003)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Battle (2004)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Pinball Party (2004)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Advance 3 (2004)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]DS : [/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Rush Adventure (2007)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Wii : [/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Mario & Sonic at the Olympic Games (2007)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]XBOX 360 : [/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Rivals 2 (2007)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]PC : [/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic & Knuckles Collection (1996 ?)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic's Schoolhouse (1996 ?)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic 3D Blast / Sonic 3D Flickies' Island (1997)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic R (1998)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Heroes (2004)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Riders (2006)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Arcade : [/*:q5ndcpib]
Je crois que je n'en ai oublié aucun !^^
Même si à la base ce n'est pas un Sonic, je pense qu'on pourrait aussi ajouter Flicky sorti en arcade et sur Sega Mark III dans les années 80 au Japon, puis sur Megadrive (en 89-90). Parce que le personnage se retrouvera par la suite avec Sonic, et de plus Sonic 3D reprend le principe de base du jeu.
Sinon, pour la liste des jeux, de mémoire (s'il vous plaît) :
- [*:q5ndcpib]Megadrive :[/*:q5ndcpib]
[list][*:q5ndcpib]Flicky (1991)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic the Hedgehog (1991)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Spinball (1993)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic the Hedgehog 3 (1994)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic & Knuckles (1994)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Compilation (1995)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Wacky Worlds Creativity Studio (1996 ?)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic 3D Blast (US) / Sonic 3D Flickies' Island (Euro) (1996)[/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Sonic the Hedgehog
[*:q5ndcpib]Sonic Chaos (1993)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Dr Robotnik's Mean Bean Machine (1994 ?)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Game Gear : [/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic & Tails (jap) / Sonic Chaos (US / Euro) (1993)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic & Tails 2 (jap) / Sonic Triple Trouble (US / Euro) (1994)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Drift (1994)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic 2 in 1 (1995)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Drift 2 (jap / US) / Sonic Drift Racing (Euro) (1995)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Labyrinth (1995)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Tails' Skypatrol (1995)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Tails Adventure (1995)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]G Sonic (jap) / Sonic Blast (US / Euro) (1996)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Pico : [/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Sonic Gameworld
[*:q5ndcpib]Tails and the Music Maker / Tails et le Faiseur de Musique (1995)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Mega CD : [/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Sonic CD
- [*:q5ndcpib]Chaotix
- [*:q5ndcpib]Sonic 3D Blast
[*:q5ndcpib]Sonic Jam (1997)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic R (1997)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Dreamcast : [/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Sonic Adventure
[*:q5ndcpib]Sonic Shuffle (2000)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Adventure 2 (2001)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Game Cube : [/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Sonic Adventure 2 Battle
[*:q5ndcpib]Sonic Mega Collection (2003)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Heroes (2003 jap / 2004 US et euro)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Riders (2006)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Playstation 2 : [/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Sonic Heroes
[*:q5ndcpib]Sonic Riders (2006)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]XBOX : [/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Sonic Heroes
[*:q5ndcpib]Sonic Riders (2006)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Game Boy Advance : [/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Sonic Advance
[*:q5ndcpib]Sonic Advance 2 (2003)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Battle (2004)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Pinball Party (2004)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Advance 3 (2004)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]DS : [/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Sonic Rush
[*:q5ndcpib]Sonic Rush Adventure (2007)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Wii : [/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Sonic & the Secret Rings
[*:q5ndcpib]Mario & Sonic at the Olympic Games (2007)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]XBOX 360 : [/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Sonic Rivals
[*:q5ndcpib]Sonic Rivals 2 (2007)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]PC : [/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Sonic CD
[*:q5ndcpib]Sonic & Knuckles Collection (1996 ?)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic's Schoolhouse (1996 ?)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic 3D Blast / Sonic 3D Flickies' Island (1997)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic R (1998)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Heroes (2004)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic Riders (2006)[/*:q5ndcpib] [*:q5ndcpib]Arcade : [/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Flicky (1984)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Segasonic the Hedgehog (1993)[/*:q5ndcpib]
[*:q5ndcpib]Sonic the Fighters (jap) / Sonic Championship (US) (1996) [/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Flicky (1984)[/*:q5ndcpib]
- [*:q5ndcpib]Sonic Pocket Adventure
- [*:q5ndcpib]Sonic Jam
- [*:q5ndcpib]Sonic N
Je crois que je n'en ai oublié aucun !^^
Même si à la base ce n'est pas un Sonic, je pense qu'on pourrait aussi ajouter Flicky sorti en arcade et sur Sega Mark III dans les années 80 au Japon, puis sur Megadrive (en 89-90). Parce que le personnage se retrouvera par la suite avec Sonic, et de plus Sonic 3D reprend le principe de base du jeu.
Edité le 20/12/07 19:06
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

22
68
21
Y a ça aussi qui peut t'aider:
<a class="postlink-local" href="http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=3125">viewtopic.php?f=13&t=3125</a>
<a class="postlink-local" href="http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=3125">viewtopic.php?f=13&t=3125</a>
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

2
7
Y a ça aussi qui peut t'aider:
J'y avais pensé mais ilmanque certain jeux comme les derivés style "sonic's schoolhouse" et autres ...
La liste de Cris me plait bien merci de ta contribution .
J'ai contacté Marcus j'attend une reponse ...
J'attend toujours des volontaire pour ecrire les textes (ATTENTION ces textes resterons assez "Journalistique" c'est a dire d'un point de vue neutre , pas du point de vue d'un fan .
Donc exit les "C'etait Sonic le meilleur jeu du monde jusqu'a Sonic 2 qui est mieux"
Le projet prend de l'ampleur ...
J'ai tout simplement nommé ce Documentaire "L'histoire de Sonic"

EDIT: Marcus a repondu positivement a mon invitation , seulement il a un emplois du temps chargé ces dernier temps (comme je m'en doutais ) donc une fois les textes prets , il le fera des qu'il as du temps libre ...
Il a precis que le projet lui plaisait et qu'il saluait la "communauté francphone fans de Sonic".
Voila donc a vos Crayons !!!!

2
4
Marcus n'a pas l'air d'un gars pas sympa, c'est pas surprenant.^^
Ravi que ça te plaise ! Par contre j'ai édité, j'avais oublié Wacky Worlds sur Megadrive (une sorte de Mario Paint avec Sonic et d'autres personnages Sega, donc pas vraiment un jeu, mais bon...). Et j'ai rajouté Flicky, comme ça on l'oubliera pas !
Ravi que ça te plaise ! Par contre j'ai édité, j'avais oublié Wacky Worlds sur Megadrive (une sorte de Mario Paint avec Sonic et d'autres personnages Sega, donc pas vraiment un jeu, mais bon...). Et j'ai rajouté Flicky, comme ça on l'oubliera pas !

3
10
21
Et que nous vaut cette incursion inquisitrice relevant plus de l'IRC ?

2
7
9
Je trouve admirable sa volonté de redresser une communauté meurtrie par l'abandon de ses propres parents. Plus prosaïquement, j'aime les choses vaines.

2
7
Illuro , dois je prendre ton dernier post comme une critique , ou un comme un constat general.
Je n'ai pas la pretention de dire que je souhaite "remonter le niveau" mais je suis seulement quelqu'un qui touche a tout et qui souhaite en faire profiter d'autre personnes ...
Sur le modele de YS qui lui aussi a sa maniere a beaucoup fait pour la communauté de fans , je souhaite faire le travail que SEGA ne fais pas pour ses fans francais.
Qui suis je ...
Juste un mec desireux d'apprendre et de créer des choses utiles ou inutiles et de faire partager ses projets avec d'autres...
Pour clore cette parenthese je n'ai aucun interet a faire ca a part l'enrichissement personnel , j'aime le travail d'equipe et surtout avec ceraines personnes qui s'investissent autant que moi dans certains projets.
Voila j'espere t'avoir eclairci sur mes intentions ...
Xelan< Je te propose d'ecrie le texte pour Sonic 2 (Megadrive) vu qu'il te tiens a coeur , Ok ?
Je n'ai pas la pretention de dire que je souhaite "remonter le niveau" mais je suis seulement quelqu'un qui touche a tout et qui souhaite en faire profiter d'autre personnes ...
Sur le modele de YS qui lui aussi a sa maniere a beaucoup fait pour la communauté de fans , je souhaite faire le travail que SEGA ne fais pas pour ses fans francais.
Qui suis je ...
Juste un mec desireux d'apprendre et de créer des choses utiles ou inutiles et de faire partager ses projets avec d'autres...
Pour clore cette parenthese je n'ai aucun interet a faire ca a part l'enrichissement personnel , j'aime le travail d'equipe et surtout avec ceraines personnes qui s'investissent autant que moi dans certains projets.
Voila j'espere t'avoir eclairci sur mes intentions ...
Xelan< Je te propose d'ecrie le texte pour Sonic 2 (Megadrive) vu qu'il te tiens a coeur , Ok ?

2
7
9
Le constat d'un type qui suit la communauté Sonic depuis 1998 et qui pense que le renouveau ne pourra venir que de Sega et non de l'entretien d'une flamme à jamais éteinte dans le chaos de Shadow the Hedgehog.

2
7
Je suis tout a fait d'accord avec toi ...
Mais je ne souhaite pas tenir allumée une flamme , pour reprendre ton image , mais seulement se souvenir ( je parle de souvenir , pas de melancolie) du temps ou elle etait allumée , expliquer commet elle c'est eteinte ...
Bien sur je souhaiterais de tout mon coeur arreter ce documentaire a l'année 1998 , mais se serai exposer mon avis personnel , ce qui n'est pas tres neutre pour un travail journalistique.
Malgré ca , je respecte l'avis de chacun et il y'en a(OUI il y'en a !!!!) qui croient encore que Sonic Heroes est un bon jeu et que Shadow the Hedgehog est Revolutionnaire .
L'esprit n'a pas disparu , je pense qu'il a juste changé , evolué , en bien ou en mal chacun son avis
Malgré tout ca je le repete , je suis d'accord avec toi .
Mais je ne souhaite pas tenir allumée une flamme , pour reprendre ton image , mais seulement se souvenir ( je parle de souvenir , pas de melancolie) du temps ou elle etait allumée , expliquer commet elle c'est eteinte ...
Bien sur je souhaiterais de tout mon coeur arreter ce documentaire a l'année 1998 , mais se serai exposer mon avis personnel , ce qui n'est pas tres neutre pour un travail journalistique.
Malgré ca , je respecte l'avis de chacun et il y'en a(OUI il y'en a !!!!) qui croient encore que Sonic Heroes est un bon jeu et que Shadow the Hedgehog est Revolutionnaire .
L'esprit n'a pas disparu , je pense qu'il a juste changé , evolué , en bien ou en mal chacun son avis
Malgré tout ca je le repete , je suis d'accord avec toi .

2
4
Ben moi je ne suis pas du tout d'accord. Tout en trouvant Sonic Heroes pas terrible et que "révolutionnaire" n'est sûrement pas un bon qualificatif pour Shadow.
Voilà.
Voilà.

2
7
Nous rentrons encore et toujours dans le meme debat incessant ...
Il serai temps que SEGA se bouge le cul !
Enfin bon pour en revenir au sujet originel de se topic :
J'ai monté un generique assez sympa dans le genre" 2 mn de Sonic dans ta gueule !"
Un truc assez dynamique et mouvementé donc mais je trouve peut etre trop repetitif.
Je cherche les cinematique (Les CINEMATIQUES , Pas les cut scene !!!) de Sonic heroes , Sonic Adventure 2 et Sonic Riders et Shadow the Hedgehog ...
Si quelqu'un peut me dire ou je peut les downloader ca serai super sympa (trop cool de la mort ...)
merci...
Il serai temps que SEGA se bouge le cul !
Enfin bon pour en revenir au sujet originel de se topic :
J'ai monté un generique assez sympa dans le genre" 2 mn de Sonic dans ta gueule !"
Un truc assez dynamique et mouvementé donc mais je trouve peut etre trop repetitif.
Je cherche les cinematique (Les CINEMATIQUES , Pas les cut scene !!!) de Sonic heroes , Sonic Adventure 2 et Sonic Riders et Shadow the Hedgehog ...
Si quelqu'un peut me dire ou je peut les downloader ca serai super sympa (trop cool de la mort ...)
merci...
1
En même temps, c'est une rétrospective.
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.