[Chronicles] SPOILER!!...
185 réponses à ce sujet

22
68
21
Alors là, je meurs :

Le jeu de ma vie... le truc par excellence qu'attendaient les fans de SONIC!!...
Je crois que je vais aller en ville tout à l'heure au cas où je pourrais avoir le jeu en avance, ne sait-on jamais...

Le jeu de ma vie... le truc par excellence qu'attendaient les fans de SONIC!!...
Je crois que je vais aller en ville tout à l'heure au cas où je pourrais avoir le jeu en avance, ne sait-on jamais...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
14
21
Il sort vendredi. Au mieux tu pourra l'avoir mercredi. Il me semble que les jeux Nintendo sont souvent livrés le mercredi.

11
36
23
Oui, c'est souvent le mercredi, Mario Galaxy, SRA et d'autres sont sortis ce jour-là alors qu'ils devaient sortir le vendredi.

22
68
21
Bon, je vous fais confiance alors et passe mon après-midi entre mangas et rêves d'échidnés sur Internet!!...
O : )=
Zor
Zor

11
36
23
Il y a 4000 ans de cela, les deux clans rivaux de la race dominante des Echidnés vivaient côte à côte dans une harmonie toute relative. La paix fragile qui perdurait entre les deux clans depuis des siècles menaçait d'être rompue à tout moment. Les frontières de l'empire du Clan de Knuckles et celles du Clan Nocturnus commençaient à empiéter les une sur les autres, sans qu'aucune des deux parties ne soit prête à céder le moindre bout de territoire.
Dans la guerre pour l'expansion qui s'ensuivit, un cataclysme imprévu causa la chute du Clan de Knuckles, et souleva Angel Island de la surface de la Terre. Le Clan Nocturnus ne connut pas un bien meilleur sort : le clan tout entier disparut, emportant avec lui tout ce qui lui était associé. Personne ne l'a plus jamais revu depuis. Alors que toutes les traces de l'existence du Clan Nocturnus ont aujourd'hui été éliminées, à l'exception près d'un petit survivant robotisé, l'Histoire en a oublié jusqu'à son nom.
D'autre part, bien du temps s'est écoulé depuis la cuisante défaite d'Eggman aux mains de Sonic et de ses amis. Plus personne ne l'a revu par la suite, et on présume qu'il a disparu à tout jamais. Sans tout le chaos et la terreur que ce savant fou se plaisait à répandre, le monde est devenu un endroit agréable, calme et prospère.
Sonic, de son côté, a passé la majorité de son temps à explorer les coins les plus reculés de la planète, depuis qu'il n'a plus à jouer au super-héros qui sauve le monde. Ses pérégrinations ont toutefois été interrompues soudainement, lorsqu'il a reçu un appel de Tails sur la fréquence réservée aux urgences. Central City est en émoi, alors que Knuckles a été kidnappé !
Sonic et ses amis sont à même de découvrir que les événements du passé peuvent encore influencer l'avenir. Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre le destin des deux clans échidnés et les ennuis que connaît Knuckles aujourd'hui ?

2
7
9
Bon, incipit classique que nous avions tous deviné, à ceci-près qu'il s'agit d'une seconde tribu échidné ce qui ménage la possibilité d'une histoire complète sans entraver ce que nous savons déjà au sens où le jeu peut se suffire à lui-même.

22
68
21
Ca parlera forcément des deux tribus... en rattachant Emerl au Nocturnus Clan, qui est donc la fameuse "4th Great Civilisation"!!...
Et dire que je suis allé voir si je pouvais déjà avoir le jeu... et que je suis revenu simpelment avec mon lot de 3 stylets Sonic / Amy / Eggman!!...
Et dire que je suis allé voir si je pouvais déjà avoir le jeu... et que je suis revenu simpelment avec mon lot de 3 stylets Sonic / Amy / Eggman!!...
Zor
Zor

2
7
Sauf que moi je vais pas les payer 50€ ...
Sinon, je le redit, j'attend un clin d'oeil voir plus a Chaos "The god of Destruction"...
Sinon, je le redit, j'attend un clin d'oeil voir plus a Chaos "The god of Destruction"...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

22
68
21
Ben moi, je vais les payer.. et je suis SUPER CONTENT de les payer... si si, parole de Conne!!...
J'aurais préféré avoir un stylet Shade plutôt que ceux proposés en France... en plus, avec les couleurs des reflets, Sonic ressemble à un perso de fan qui lui aurait collé des traits bleus clairs sur ses piques pour en faire son avatar : l'Ultimate-Ultimate-Ultimate Life Form!!...
J'espère que si Shade n'est pas Tikal, qu'elle sera au moins aussi belle!!...
J'aurais préféré avoir un stylet Shade plutôt que ceux proposés en France... en plus, avec les couleurs des reflets, Sonic ressemble à un perso de fan qui lui aurait collé des traits bleus clairs sur ses piques pour en faire son avatar : l'Ultimate-Ultimate-Ultimate Life Form!!...
J'espère que si Shade n'est pas Tikal, qu'elle sera au moins aussi belle!!...
Zor
Zor

3
14
21
Et toi tu vas te calmer si tu ne veux pas te faire bannir. Tu ne devrais pas être fier d'être dans l'illégalité.
1
on pourrait assimiler les Nocturnus aux Dark Legions de Archies. Z'en pensez quoi ?
When a man lies,
He murders some part of the world.
These are the pale deaths,
Which men miscall their lives.
All this I cannot bear to witness any longer.
Cannot the Kingdom of salvation take me home...
He murders some part of the world.
These are the pale deaths,
Which men miscall their lives.
All this I cannot bear to witness any longer.
Cannot the Kingdom of salvation take me home...

2
7
9
on pourrait assimiler les Nocturnus aux Dark Legions de Archies. Z'en pensez quoi ?
Il est évident que BioWare a lu l'article Sonic de Wikipedia ...

11
36
23
J'en pense ceci: jouons d'abord au jeu.
Le jeu pourrait être disponible demain dans certains magasins. Mais je n'ai vu nulle part les stylets spéciaux.

2
7
Et toi tu vas te calmer si tu ne veux pas te faire bannir. Tu ne devrais pas être fier d'être dans l'illégalité.
Pourquoi tant de haine... Franchement, je paye rarement mes jeux. Ce n'est pas une fierté, mais disons que je n'ai pas honte de l'avouer.
Et puis, ca me fais rigoler de voir que tout le monde trouve ca "trop mal" d'avoir un linker ou de graver des jeux, alors que c'est une facon toute simple pour moi de me procurer des jeux que je n'aurai jamais pu m'acheter. Et de voir quelqu'un qui fout 50€ dans un jeu DS ca me fais rire car je me dit que ces 50€ moi, il vont me servir a bouffer pour la semaine.
Apres chacun mode de vie, chacun a ces problemes et ces origines. Et puis quand je dit ca c'est pas pour dire " Regardez j'suis plus intelligent/con que vous!" C'est juste pour vanner gentiment. Humour ect...
Si j'avais la possibilité, j'acheterais les jeux, au moins j'aurai, comme vous, des grandes etageres remplies de belles boiboites.
Moi mes etagere son vides...
Et la dessus je vous envie.
Edité le 23/09/08 21:19
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

22
68
21
Ca coûte combien un "linker"?!...
Zor
Zor

2
7
J'ai eu la chance de me le faire offrir.
Sinon je crois que ca coute entre 40 et 80€
Sinon je crois que ca coute entre 40 et 80€

22
68
21
Entre 1 et 2 SONIC CHRONICLES, quoi!!...
Bon, de toute façon, le principal, c'est que tu t'amuses avec le meilleur SONIC du monde qui arrive bientôt!!...
Bon, de toute façon, le principal, c'est que tu t'amuses avec le meilleur SONIC du monde qui arrive bientôt!!...
Zor
Zor

3
14
21
Pourquoi tant de haine... Franchement, je paye rarement mes jeux. Ce n'est pas une fierté, mais disons que je n'ai pas honte de l'avouer.
Et puis, ca me fais rigoler de voir que tout le monde trouve ca "trop mal" d'avoir un linker ou de graver des jeux, alors que c'est une facon toute simple pour moi de me procurer des jeux que je n'aurai jamais pu m'acheter. Et de voir quelqu'un qui fout 50€ dans un jeu DS ca me fais rire car je me dit que ces 50€ moi, il vont me servir a bouffer pour la semaine.
Apres chacun mode de vie, chacun a ces problemes et ces origines. Et puis quand je dit ca c'est pas pour dire " Regardez j'suis plus intelligent/con que vous!" C'est juste pour vanner gentiment. Humour ect...
Si j'avais la possibilité, j'acheterais les jeux, au moins j'aurai, comme vous, des grandes etageres remplies de belles boiboites.
Moi mes etagere son vides...
Et la dessus je vous envie.
Il n'y a aucun humour possible là dedans, puisque c'est totalement illégal.
Si je vais voler des trucs chez toi, on verra si t'as toujours autant d'humour.
Quoi qu'il en soit, on ne fait pas d'incitation au piratage sur ce forum, et si tu ne veux pas respecter les règles, rien ne t'oblige à aller voir ailleurs.

2
7
Ok, Ok, mea culpa...

22
68
21
Le site officiel du jeu nous présente les Gizoids... à vous de lire!!...
Zor
Zor

1
2
L'intro du jeu jusqu'au premier chapitre.
Même si l'on ne le voit qu'un peu, l'Egg Carrier aurait pu avoir une autre gueule que le vaisseau amiral de Sonic Heroes.
Même si l'on ne le voit qu'un peu, l'Egg Carrier aurait pu avoir une autre gueule que le vaisseau amiral de Sonic Heroes.

22
68
21
Super, c'st très dynamique, et onr entre dedans direct'!!...
Ca fait entre cutscenes traditionnelles et comic, genre PHANTASY STAR 4 en fait, mais avec des passages animés!!...
Et, ô joie, l'expression "Fourth Great Civilisation" est mentionnée!!...
Ca fait entre cutscenes traditionnelles et comic, genre PHANTASY STAR 4 en fait, mais avec des passages animés!!...
Et, ô joie, l'expression "Fourth Great Civilisation" est mentionnée!!...
Zor
Zor

11
36
23
J'ai le jeu o/
Ce qui est dommage est que dans les animations style l'intro, le texte reste anglais avec les "sous-titres" français sur l'image...on a droit à "Vaissoeuf" pour l'Egg Carrier.
Ce qui est dommage est que dans les animations style l'intro, le texte reste anglais avec les "sous-titres" français sur l'image...on a droit à "Vaissoeuf" pour l'Egg Carrier.

22
68
21
Salopard!!...
Tu l'as!!...
Vendu!!...
Bon, je vais essayer de taner mon vendeur!!...
"Vaissoeuf"... C'est nul!!...
Tu l'as!!...
Vendu!!...
Bon, je vais essayer de taner mon vendeur!!...
"Vaissoeuf"... C'est nul!!...
Zor
Zor

11
36
23
Par contre, certaines musiques plairont aux nostalgiques, ainsi, Central City possède une version de Diamond Dust de Sonic 3D MD.
Il y a un journal avec une section notes, qui offre entre autres des bios des persos et des lieux, on reparle des éléments de scénarios des Adventure (Tikal, Pachacamac, Perfect Chaos, la création de Shadow...), Heroes, Shadow, des Sonic MD (Eggman qui emprisonnait les animaux dans les robots, Sonic s'en souvient avec un air souriant d'ailleurs) et on dit que certaines personnes peuvent accéder aux super pouvoirs accordés par les émeraudes et là on mentionne Sonic, Shadow mais surtout Knuckles.
Il y a un journal avec une section notes, qui offre entre autres des bios des persos et des lieux, on reparle des éléments de scénarios des Adventure (Tikal, Pachacamac, Perfect Chaos, la création de Shadow...), Heroes, Shadow, des Sonic MD (Eggman qui emprisonnait les animaux dans les robots, Sonic s'en souvient avec un air souriant d'ailleurs) et on dit que certaines personnes peuvent accéder aux super pouvoirs accordés par les émeraudes et là on mentionne Sonic, Shadow mais surtout Knuckles.