Les vidéos buzz du net
131 réponses à ce sujet
15
47
19

Kate has released a special piece of film to accompany the release of her new single ‘And Dream Of Sheep’. The vocal was performed live while filming Kate lying in the huge water tank at Pinewood Studios. This was to create a sense of realism, as the character in the song is lost at sea. However it became more realistic than Kate had imagined. She spent so long in the water during the first day of filming that she contracted mild hypothermia. She recovered after a day off and carried on filming. Everyone agreed it had added to the authenticity of the performance. This film was then projected onto a large oval screen which hung above the stage during the performances of her live show.

Plus que quatre jours avant la sortie du triple album "live" (quadruple en vinyl) enregistré lors de ses 22 représentations de son spectacle événementiel de fin août à début octobre 2014, soit 35 ans après sa première série de concerts!!...
Edité le 21/11/16 20:30
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
12
Si Sonic se retrouvait dans le monde des Pokemons :
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
2
9
Sonic un pokémon,ça c'était une blague que je faisais en primaire
J'ai pas de signature à mettre.
1
4
18
Citation de "Kinox":

le tout accompagné de blagues typiques de Dorkly, genre "olala en fait Pokémon c'est trop violent en fait quand on y pense, abonne toi! ;)"
null
2
14
Citation de "Lemonyuri":
[quote="Kinox"]Sonic un pokémon,ça c'était une blague que je faisais en primaire [/quote]

le tout accompagné de blagues typiques de Dorkly, genre "olala en fait Pokémon c'est trop violent en fait quand on y pense, abonne toi! ;)"

C'est vrai qu'ils tombent souvent dans ces facilités, comme la blague du "rendons Mario détestable parce que sa tranche avec ce qu'il représente".
C'est dommage, ils ont quelques shorts qui sont pas mal du tout.
null
1
12
Citation de "Kinox":

Ce n'est pas ce que j'ai vu dans la vidéo.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
1
4
18
Y'a ce mec, qui fait d'excellentes vidéos sur les mimez.
https://www.youtube.com/watch?v=iEtPZxhkWEk&t
null