Sonic 4 : Topic Officiel

683 réponses à ce sujet
5
17
A l'exception de Vlad, tout le monde aura trouvé, bien qu'en revanche, à l'instar de Vlad, tout le monde s'en cogne...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
10
24
Mon gros, tu n'immagines pas à quel point j'en ai strictement rien à foutre que tout le monde s'en cogne, je tenais à monter quand même.

5
17
Si tu tiens à faire des choses débiles (dixit toi-même), tant mieux, c'est bien de t'affirmer pour ton développement de trouduc-premier-de-la-classe, mais en fait je faisais plutôt allusion à la parenthèse musicale ; avoir reconnu la musique de Mario 64, bravo, j'espère que t'as maman t'a offert une sucette en récompense !

Vu les déviances de topics qu'on connaît actuellement, j'ai l'impression qu'on a échappé de peu au blind test musical Nintendo...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
10
24

22
65
21
Ca y est, j'ai enfin toutes les C.E., j'ai donc enfin Super Sonic, et il dépote dans cet épisode!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
10
24
Dommage que la musique de Super Sonic transmette une information à mon cerveau qui me demande de saisir la télécommande de ma TV et d'appuyer sur le bouton servant à étouffer complètement la diarrhée musicale qui s'installe dans le salon.

22
65
21
Ca, c'est assez typique des SONIC en 2D, non?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
10
35
23
Celle de S3K est vachement pire.
2
13
Chacun ses gouts de chiottes ...
J'ai pas de signature à mettre.