Sonic Colours : Topic Officiel
221 réponses à ce sujet
2
http://blogs.sega.com/europe/2010/05/26 ... c-colours/
LONDON & SAN FRANCISCO (May 26th, 2010) – SEGA® Europe Ltd. & SEGA® America, Inc., today announced Sonic Colours™, a brand new high speed action adventure in which Sonic the Hedgehog races through incredible theme park inspired worlds to rescue a colourful alien race from the clutches of Dr Eggman. Sonic Colours will be available on the home video game system Wii™ and the Nintendo DS™ system late in 2010.
An extraordinary amusement park has been seen orbiting around the home planet of Sonic the Hedgehog, and rumours are spreading that an alien race of Wisps, who have a unique colourful energy, are being held captive there by the evil Dr Eggman. Soon after arriving at the amusement park Sonic discovers he is able to use these mysterious alien forces to help the Wisps escape! Sonic Colours for the Wii seamlessly combines both 3D and classic 2D game play perspectives, whilst the Nintendo DS version takes full advantage of the console’s dual screen.
“The vibrant alien world of Sonic Colours enables players to race at top speed through incredible looking planets, each with their own unique visual style.” commented Gary Knight, Senior Vice President of Marketing, SEGA. “In addition to the classic Sonic game play style, the colourful new Wisp power ups offer a fresh new way of exploring these worlds and helps make Sonic faster than ever before!”
Sonic Colours sees Sonic accelerating to adrenaline-pumping super speeds and blasting through obstacles in ways never before seen in a Sonic game. The alien Wisps in Sonic Colours each have a unique “Colour Power” that, once freed, Sonic is able to absorb whilst speeding through the various theme park inspired planets. The Wisp energy enables Sonic to create new paths through the stages by drilling through the ground (Yellow Drill) for example, or speeding through the stage as a laser (Cyan Laser). Stringing the Wisp power ups together creates a combo that increases Sonic’s boost gauge even more quickly and exclusive Wisp power ups will be available for both Wii and the Nintendo DS versions, ensuring a unique and super speedy gameplay experience for Sonic fans everywhere.
Sonic Colours will be available on the home video game system Wii™ and the Nintendo DS™ system late in 2010.
For more information please visit http://www.sega.com/soniccolours
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
4
Putain, c'est quoi cette connerie ??? Ils feraient mieux de mettre toutes leurs forces à nous pondre Sonic Adventure 3 pour les 20 ans !! Et vas-y, speed par ci, speed par là, speed, speed, speed...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
3
14
21
super high speed, hyper sonic speed, ... bientot ils n'auront assez d'adjectifs

3
10
15
Ok, alors si j'ai bien compris,
Hé ben, si j'en crois ces quelques éléments, Sonic Unleashed 2 vient de faire un truc très dégueulasse avec Mario Galaxy et peut-être même que le cadavre de Chaotix est impliqué. Vivement les images (le site officiel semble en avoir un peu) !
- c'est Sonic, sur consoles Nintendo seulement,
- dans un gameplay "both 3D and classic 2D",
- il peut avoir des power-ups dont un dash et un drill
- mais qui globalement semblent être là surtout pour aller plus vite selon le monsieur du marketing,
- qui en plus a une jauge de boost (que les power-ups peuvent d'ailleurs remplir "encore plus vite"),
- et qui va de planète en planète ;
- le thème récurrent est le parc d'attractions,
- et l'accent est mis sur la profusion de couleurs et la direction artistique (et la vitesse).
Hé ben, si j'en crois ces quelques éléments, Sonic Unleashed 2 vient de faire un truc très dégueulasse avec Mario Galaxy et peut-être même que le cadavre de Chaotix est impliqué. Vivement les images (le site officiel semble en avoir un peu) !
Edité le 26/05/10 18:24
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Sonic Unleashed 2, oui ça y ressemble... Quant à l'allusion à Chaotix, faut prendre alors en compte son scénario occidental tout nase...
22
68
21
Tiens, les Black Arms vont se sentir moins seuls dans l'univers!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
9
Un titre Pico pour un jeu qui fera le lien entre Sonic X saison 2 et le Castro District de Sonic Adventure 2 ?
5
17
J'ai rien capté, c'est quoi, un party game ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
10
15
J'ai rien capté, c'est quoi, un party game ?
Non, non, ça a tout l'air d'être le prochain gros Sonic, le successeur à la fois d'Unleashed et de Rush Adventure. Regarde la "feature list" incluse dans les e-mails marketing envoyés aux sites ricains :
• Non-stop high-speed action
• Collect and engage the new power-ups derived from the colored energy of the Wisps!
• Unique Color Power for Wii™ and Nintendo DS™
• Perfect blend of 3D & classic 2D perspectives on Wii, and solid 2D dual-screen gameplay on Nintendo DS!
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
9
Ho, ils nous pondent Rush 3 pour la DS donc. Ce qui rend la production de Sonic 4 d'autant plus inexplicable. Pourquoi avoir déguisé un Advance sous le titre de Sonic 4 alors que les Advances survivent dans des jeux en préparation ? Sont-ils fous ?
3
10
21
Le point positif avec cette évidente resucée de l'action "géographique" à la Galaxy, c'est que dans leur empressement ils resuceront peut-être aussi une bande-son écoutable.

1
2
Oui, sauf qu'une bonne bande-son ne fait pas tout. Tiens regarde Sonic and the Secret Rings, c'est sympatoche et pourtant, le jeu, plus jamais...
Du reste, ce Colors/Colours est une bonne surprise dans le sens ou pendant qu'on est là à attendre Sonic 4 pour l'aligner, SEGA nous surprend avec cette nouvelle exclu Nintendo et qui plus est qui n'est pas un nouvel épisode Storybook.
Je sens déjà que ça risque de déchainer les passions ces espèces de pieuvres multicolores mais moi je dis pourquoi pas... Parti comme c'est, ça tape un peu dans le Sonic 3D qui n'était pas nase du tout. J'espère juste ne pas voir de méchant aliens en équipe avec Robotnik pour blouser les gentils et se retrouver avec un Doc. baisé sur le final et un truc informe genre Devil Doom en guise de boss de fin. Non, du Super Sonic (ou autre chose, ils vont bien se débrouiller pour nous sortir une nouvelle Super Form là) contre un Egg-jesaispasquoi dans une station spatiale ou en course-poursuite dans l'espace.
Du reste, ce Colors/Colours est une bonne surprise dans le sens ou pendant qu'on est là à attendre Sonic 4 pour l'aligner, SEGA nous surprend avec cette nouvelle exclu Nintendo et qui plus est qui n'est pas un nouvel épisode Storybook.
Je sens déjà que ça risque de déchainer les passions ces espèces de pieuvres multicolores mais moi je dis pourquoi pas... Parti comme c'est, ça tape un peu dans le Sonic 3D qui n'était pas nase du tout. J'espère juste ne pas voir de méchant aliens en équipe avec Robotnik pour blouser les gentils et se retrouver avec un Doc. baisé sur le final et un truc informe genre Devil Doom en guise de boss de fin. Non, du Super Sonic (ou autre chose, ils vont bien se débrouiller pour nous sortir une nouvelle Super Form là) contre un Egg-jesaispasquoi dans une station spatiale ou en course-poursuite dans l'espace.
2
4
Roh, la bande son c'est ce qu'il y a de mieux dans les Sonic récents...et non, ce n'est pas une manière ironique de dire qu'ils sont vraiment nases ! Et celle de Secret Rings n'est pas la meilleure (pourtant le jeu...enfin je l'ai fini à 100%).
C'est sûr que les Wisps tranchent avec les Black Arms, mais je crois que de toute façon, chez Sega, tout le monde les a oubliés, avec tout ce qui date d'avant 2006, et ce n'est pas une bonne nouvelle....
C'est sûr que les Wisps tranchent avec les Black Arms, mais je crois que de toute façon, chez Sega, tout le monde les a oubliés, avec tout ce qui date d'avant 2006, et ce n'est pas une bonne nouvelle....
3
10
21
Bizarre quand même ce trip multicolore. Un appel du pied aux préférences sexuelles majoritaires de SO ?
Aussi, cela me rappelle les Chaos Drives / Light Cores qui malgré leur praticité technique n'étaient pas passionnants à amasser.
Aussi, cela me rappelle les Chaos Drives / Light Cores qui malgré leur praticité technique n'étaient pas passionnants à amasser.

1
2
Sachant que les 20 piges arrivent, ça peut coller les miquettes en effet. Les Illuminatis des fans soniciens parlent déjà soit d'un désastre, soit d'un renouveau complet de la franchise.
Si SEGA écoute vraiment ses fans (rires), alors qu'ils se débouchent les oreilles pour de bon et nous sortent le Sonic Adventure 3 que l'on attend depuis 2003. Merde, en 7 ans on va pas me dire que y'en a pas un ou deux dans la boite qui a proposé l'idée... attention, le vrai concept SA3, pas le truc déguisé en SA3 qu'ont été Sonic 2006 et Unleashed.
Si SEGA écoute vraiment ses fans (rires), alors qu'ils se débouchent les oreilles pour de bon et nous sortent le Sonic Adventure 3 que l'on attend depuis 2003. Merde, en 7 ans on va pas me dire que y'en a pas un ou deux dans la boite qui a proposé l'idée... attention, le vrai concept SA3, pas le truc déguisé en SA3 qu'ont été Sonic 2006 et Unleashed.
2
4
Avec le retour de Fang et d'autres...mouais je crois qu'on peut toujours rêver.
1
2
Non Fang, j'ai perdu espoir après la fausse rumeur de l'époque de Unleashed et le commentaire "c'est qui ?"... A moins qu'un p'tit gars bien fan de la première heure ne se pointe dans l'équipe et pose ses idées à coup de porte-voix et de croquis-souvenirs, c'est mort (sauf si vraiment ils galèrent pour trouver un nouveau perso à un jeu mais comme ils se sont débrouillé pour arriver à nous pondre les poulpes spatiaux multicolores, je doute).
2
4
Ben on pourrait espérer que le ramdam provoqué ait contribué à le leur rappeler, et qu'il reste quelqu'un dans une équipe pour se souvenir, comme pour les Chaotix... Mais j'admets que pour l'instant rien ne le laisse penser. Et si c'est perdu pour Fang, autant aussi oublier le pauvre Ray et Mighty...
3
10
15
attention, le vrai concept SA3, pas le truc déguisé en SA3 qu'ont été Sonic 2006 et Unleashed.
Vu le niveau élevé de Sonicologie qu'était censé nous livrer Sonic 4, je pense qu'à Sega ils ne savent même plus à quoi ressemblait un Sonic Adventure.
Pour le reste, tout ceci semble cadrer avec le baratin de Mike Hayes sur les "familles Sonic" : on tient là la branche mainstream, celle qui n'était jamais censée mourir. Au premier abord, même si on n'a encore rien vu, on peut imaginer que Sega a pris acte du retour de la presse : plus de Were-hog (le contraire serait étonnant), dédié aux consoles les plus rentables, un scénario en apparence allégé... et comme le gimmick du tour du Monde était épuisé, on passe au "parc d'attractions". Il faut voir comment la thématique sera déclinée sur plusieurs niveaux.
Le bout de paysage qu'il nous est donné de voir me laisse cependant perplexe : pourquoi faire aussi chargé en détails pour un jeu Wii/DS ? On dirait un concept-art de RPG, alors que les formes des arbres et l'aspect de la falaise pourraient se prêter à quelque chose de plus abstrait.
Au passage, avec l'annonce de ce jeu, ça semble être la fin des haricots pour l'Hedgehog Engine qui était pourtant la fierté des devs de Sonic PS360.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Et c'est Dimps qui fait le jeu ?
2
4
Et Sonic 4, il serait dans quelle famille ?
22
68
21
Il y aura certainement le prochain "gros" jeu SONIC pour les 20 ans l'année prochaine sur 360 et PS3... à moins que les 20 ans ne soient fêtés avec le final de SONIC THE HEDGEHOG 4?!...
Zor
Zor
2
4
22
The Wisp energy enables Sonic to create new paths through the stages by drilling through the ground (Yellow Drill) for example,
bien !
or speeding through the stage as a laser (Cyan Laser).
pas bien.
Stringing the Wisp power ups together creates a combo that increases Sonic’s boost gauge even more quickly
Bouhouhouuu...

ensuring a unique and super speedy gameplay experience for Sonic fans everywhere.

Le systême des power up peut être interessant mais j'ai peur qu'on se dirige plus vers du boost kikoolol.
Sinon du peu qu'on ai vu l'identité graphique me plait bien.
22
68
21
Le systême des power up peut être interessant mais j'ai peur qu'on se dirige plus vers du boost kikoolol.
C'est quoi un boost "kikoolol"?!...
Zor
Zor