SONIC FREE RIDERS (Kinect)!!...
28 réponses à ce sujet

22
68
21
Ce n'est encore qu'une rumeur, mais je suis super content car je suis justement en train de rejouer au 2 en ce moment!!...
http://spinattack.canalblog.com/archive ... 02738.html
SONIC sur Natal dès le début, c'est une bonne nouvelle!!...
http://spinattack.canalblog.com/archive ... 02738.html
SONIC sur Natal dès le début, c'est une bonne nouvelle!!...
Edité le 16/07/10 11:32
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
4
Etant sceptique sur l'intérêt de Natal...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

3
10
15
Sega toujours sur les derniers coups. Après le N-Gage, l'EyeToy et la Wii, c'est peut-être bien le tour de Natal. Et pour le Move alors, ils nous feront Black Knight en HD ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
4
Il paraît que Sonic Free Riders sera un titre à télécharger...

2
4
Ou pas...
La seule info sûre, c'est que c'est le bordel chez Sega...
Will it be a retail release?
Yes, it will be a packaged product.
La seule info sûre, c'est que c'est le bordel chez Sega...

22
68
21
Zor
Zor

2
4

2
Ah tiens, E-10000 est de retour !
J'aime beaucoup le niveau, j'ai toujours adoré ce genre de décors à l'eau qui ruisselle de partout. La navigation dans les menus a pas l'air terrible, limite irritante, mais le reste semble jouable.
J'aime beaucoup le niveau, j'ai toujours adoré ce genre de décors à l'eau qui ruisselle de partout. La navigation dans les menus a pas l'air terrible, limite irritante, mais le reste semble jouable.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
4
Le trailer :

2
Je crois bien avoir aperçu Metal Sonic.

1
3
8
Je crois bien avoir aperçu Metal Sonic.
Par contre ils lui ont mis un de ces t-shirt bleu

2
Mouais... moi je reste sceptique. J'aime déjà pas Sonic Riders, et je pense pas que ce SFR me fera changer d'avis.
Vivement Sonic Adventure 3, tiens.
Vivement Sonic Adventure 3, tiens.
- Le dernier Sonic est pas trop réaliste...
- Réaliste?? C'est un hérisson bleu qui court!!
- Réaliste?? C'est un hérisson bleu qui court!!

22
68
21
On voit aussi Rouge et Shadow, mais comme MetalSonic, je pense qu'ils seront dans le mode hors-scénario!!...
Le jeu devrait très biens e vendre car il sera disponible au lancement de Kinect et Kinect a de très grosses réservations!!...
Le jeu devrait très biens e vendre car il sera disponible au lancement de Kinect et Kinect a de très grosses réservations!!...
Zor
Zor

2
http://www.sega.fr/sonicfreeriders/fr/#/characters
On a Vector en perso jouable en plus de MS, avec les persos classiques de SRZG. Pas de crossover du coup, du moins pas pour le moment. Je crois qu'Eggman a droit à un nouveau costume, là où ils ne se sont pas vraiment foulés pour le croco.
On a Vector en perso jouable en plus de MS, avec les persos classiques de SRZG. Pas de crossover du coup, du moins pas pour le moment. Je crois qu'Eggman a droit à un nouveau costume, là où ils ne se sont pas vraiment foulés pour le croco.

22
68
21
Etrange, les personnages ne s'affichent pas chez moi!!...
Bon, en tant cas j'espère que Vector sera inclu dans l'histoire du jeu!!...
Bon, en tant cas j'espère que Vector sera inclu dans l'histoire du jeu!!...
Zor
Zor

3
10
21
Oh putain les looks d'enfer, du vieux Doc à Rouge the Bat, on se croirait dans un film blaxploitation.
Trop bon !
Σ( : >
Trop bon !
Σ( : >

2
6
Je ne sais pas qui l'a aussi, mais moi... oui. Donc, petit récap de ce jeu :
Déjà, je suis vraiment content, cette année on à u le droit à pas mal de jeu sonic, plus ou moins bien, mais aucun réellement mauvais, même beaucoups de bien.
Bon, Sonic Free Riders, comme on tout le mond ele sait, est un jeu seullement jouable avec Kinect.
Donc niveau gameplay, c'est assez partager, il faut un temps d'adaptation assez gros, oh debut on à envie de bouger comme Sonic, et on à du mal à tourner... Donc on jou plus droit avec les épaules comme la dames SEGA nous l'avait si bien rabacher au paris Games Week xD, et on tourne en galère, et finallemet on re-jou comme si on voulait bouger comme sonic, et là, sa passe... Bref, à vous de juger, il faut bouger, on es plus sur Wii, Kinect fait faire du sport, personne ne dira le contraire.
Niveau contenu, je suis super content, très bonne note, je m'attendais à une démo technique à 40€ , argent qui ne vallait que sa licence Sonic, vu comme le jeu s'es fait discret à son annonce; mais finallement : Non ! Le jeu es assez complet :
Le nombres de stages es bien élevé, je n'ai pas le chiffre en tète mais déjà on à minimum 8 ou 9 niveaux, disponible en 2 formes : Standart ou Avancé suivi de quelques autres stages.
Le nombre de personnage, quand je suis arriver dans le menu, que j'ai vu 6 perso... mais bon, les personnage sont à débloquer dans le mode "histoire" qu'es le World Grand Prix.
On y trouve donc :
- Sonic
- Tails
- Knuckles
- Jet
- Wave
- Storm
et à débloquer :
Finalement, sa donne un jeu complet, niveau mode multi, c'est excellent.
il y à du choix :
- Course 1 contre 1, en groupe, en groupe de 2, groupe de 3, ou encore un groupe à 2... Compliquer :p
bref, un jeu génial, mais vu l'effort physique, il faut vraiment avoir envie de jouer (sans parler du fait que je dois déplacer mon canapé pour jouer à Kinect xD)
Déjà, je suis vraiment content, cette année on à u le droit à pas mal de jeu sonic, plus ou moins bien, mais aucun réellement mauvais, même beaucoups de bien.
Bon, Sonic Free Riders, comme on tout le mond ele sait, est un jeu seullement jouable avec Kinect.
Donc niveau gameplay, c'est assez partager, il faut un temps d'adaptation assez gros, oh debut on à envie de bouger comme Sonic, et on à du mal à tourner... Donc on jou plus droit avec les épaules comme la dames SEGA nous l'avait si bien rabacher au paris Games Week xD, et on tourne en galère, et finallemet on re-jou comme si on voulait bouger comme sonic, et là, sa passe... Bref, à vous de juger, il faut bouger, on es plus sur Wii, Kinect fait faire du sport, personne ne dira le contraire.
Niveau contenu, je suis super content, très bonne note, je m'attendais à une démo technique à 40€ , argent qui ne vallait que sa licence Sonic, vu comme le jeu s'es fait discret à son annonce; mais finallement : Non ! Le jeu es assez complet :
Le nombres de stages es bien élevé, je n'ai pas le chiffre en tète mais déjà on à minimum 8 ou 9 niveaux, disponible en 2 formes : Standart ou Avancé suivi de quelques autres stages.
Le nombre de personnage, quand je suis arriver dans le menu, que j'ai vu 6 perso... mais bon, les personnage sont à débloquer dans le mode "histoire" qu'es le World Grand Prix.
On y trouve donc :
- Sonic
- Tails
- Knuckles
- Jet
- Wave
- Storm
et à débloquer :
- Amy
- Cream
- Vector
- Shadow
- Rouge
- 1000E
- Metal Sonic
- Cream
- Vector
- Shadow
- Rouge
- 1000E
- Metal Sonic
Finalement, sa donne un jeu complet, niveau mode multi, c'est excellent.
il y à du choix :
- Course 1 contre 1, en groupe, en groupe de 2, groupe de 3, ou encore un groupe à 2... Compliquer :p
bref, un jeu génial, mais vu l'effort physique, il faut vraiment avoir envie de jouer (sans parler du fait que je dois déplacer mon canapé pour jouer à Kinect xD)

2
4
De retour de ma première partie de Sonic Free Riders. Bon, alors c'est vrai que Kinect réagit bien, y a pas de problème de ce côté-là...enfin il a quand même fallu que je pousse un fauteuil qui était derrière pour qu'il détecte mes Kick Dash...et puis faut de l'espace...mais bon, ça marche. Par contre, le jeu en lui-même est exténuant et pas évident du tout. J'ai fait le didacticiel et déjà j'ai eu du mal à faire une figure minimum S+ comme demandé, et encore quand j'ai réussi j'ai pas trop compris comment... Ensuite, première mission du World Grand Prix, et pour l'instant je n'y suis pas arrivé...et je suis crevé ! Ah oui, la navigation dans les menus est assez foireuse...

2
4
Oui, y a de ça, lol !
Bon je viens d'y rejouer une petite heure. Ben franchement c'est assez chiant. Après être resté bloqué un moment à la mission où il faut faire 14 points avec des figures, je me suis arrêté sans pouvoir passer celle où il faut casser 6 blocs de glace. J'ai du mal à tourner, à faire des figures, à frapper...à tout, quoi... Le jeu serait génial s'il se jouait à la manette, mais voilà...
Bon je viens d'y rejouer une petite heure. Ben franchement c'est assez chiant. Après être resté bloqué un moment à la mission où il faut faire 14 points avec des figures, je me suis arrêté sans pouvoir passer celle où il faut casser 6 blocs de glace. J'ai du mal à tourner, à faire des figures, à frapper...à tout, quoi... Le jeu serait génial s'il se jouait à la manette, mais voilà...

2
4
Bon, je suis bloqué à la mission 5 avec Knuckles, celle où il faut détruire 6 blocs de glace et fossiles. Mon problème c'est qu'il daigne frapper une fois sur dix seulement...alors est-ce qu'il y a truc, est-ce que je fais mal le mouvement, que dois-je faire exactement ??? Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ??

2
4
22
Bon, alors c'est vrai que Kinect réagit bien, y a pas de problème de ce côté-là...
C'est parce Kinect lit dans tes pensées :

2
4
Mmmm, il lit pas dans les pensées sur Sonic Free Riders, ça tourne pas tout seul.
D'ailleurs, s'il pouvait lire dans mes pensées quand je veux frapper...parce que je suis parti avec la Team Babylon, mais manque de pot je suis bloqué sur une mission similaire... Bon faut faire quoi pour frapper à coup sûr ?? Au secours, quoi !!
D'ailleurs, s'il pouvait lire dans mes pensées quand je veux frapper...parce que je suis parti avec la Team Babylon, mais manque de pot je suis bloqué sur une mission similaire... Bon faut faire quoi pour frapper à coup sûr ?? Au secours, quoi !!