[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
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Garm c'est ridicule, moi je le surnomme Trouduc !
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Alors c'est lui le nouveau, là, Silver ?
´Tain ! La tronche de gros bolos qu'il a quand même...
Suis-je le gardien de mon frère ?
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Non non Gringo, y'a encore plus nouveau maintenant!!...
O : )=
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"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Gringo, au lieu de faire du café, tu devrais aller voir les nouveaux screens.
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¡ No tengo la culpa !
Pas ma faute à moi si zont tous la même tronche tous ces nouveaux hérissons: tous des gueules de bolos.
Mais faut avouer que Trouduc lui sied trés bien comme nom.
Pas ma faute à moi si zont tous la même tronche tous ces nouveaux hérissons: tous des gueules de bolos.
Mais faut avouer que Trouduc lui sied trés bien comme nom.
Suis-je le gardien de mon frère ?
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Dit-on qu'il y a trop de Saïyens dans DB?!...
Dit-on qu'il y a trop de pirates ou de "Fruits du Démon" dans ONE PIECE?!...
Dit-on qu'il y a trop de samouraïs dans KENSHIN LE VAGABOND?!...
Dit-on qu'il y a trop de mecs (et de nanas) de droite au P.S.?!...
Dit-on qu'il y a trop de pirates ou de "Fruits du Démon" dans ONE PIECE?!...
Dit-on qu'il y a trop de samouraïs dans KENSHIN LE VAGABOND?!...
Dit-on qu'il y a trop de mecs (et de nanas) de droite au P.S.?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
E-476 Omega
E-476 Omega
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** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
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Garm c'est bidon comme nom.
Et puis ça commence pas par un Ass, comme tous les noms de hérissons.
J'ai proposé Sphincter et je le maintiens.
Sinon j'ai pas vu de roches moi. Simplement des textures couleur roches appliquées sur une surface dont l'effet de relief est aussi réussi que s'il avait été produit pour un jeu N64. Sauf qu'un jeu N64 aurait eu un bon esprit et une maniabilité décente dans le pire des cas.
Et puis ça commence pas par un Ass, comme tous les noms de hérissons.
J'ai proposé Sphincter et je le maintiens.
Sinon j'ai pas vu de roches moi. Simplement des textures couleur roches appliquées sur une surface dont l'effet de relief est aussi réussi que s'il avait été produit pour un jeu N64. Sauf qu'un jeu N64 aurait eu un bon esprit et une maniabilité décente dans le pire des cas.
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Et que tu juges toujours d'après des images fixes et une démo du jeu à 40% de son développement!!...
Ce décor, avec la présence de lave, servira à mettre en valeur plein de jeux de lumière... les développeurs ont assez insisté sur la gestion de la lumière pour qu'on le devine, non?!...
D'ailleurs, si tu regardes plusieurs images de cette scène, tu verras des changements de lumière!!...
Ce décor, avec la présence de lave, servira à mettre en valeur plein de jeux de lumière... les développeurs ont assez insisté sur la gestion de la lumière pour qu'on le devine, non?!...
D'ailleurs, si tu regardes plusieurs images de cette scène, tu verras des changements de lumière!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Pour une sortie en novembre, le jeu est pas loin d'être fini à l'heure actuel. Après, s'ils nous balancent des screens qui datent de plusieurs moi, c'est pas notre problème.
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Les images ne sont pas jouables... et comme c'est pas une vidéo, ça ne permet pas de voir les effets de lumière dans leur intégralité!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
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Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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de toute façon vlad tu vas pas t'obstiner a nous dire qu'ils en sont a 40% tout le temps non? On est 3 mois APRES l'E3 quand meme!
ils doivent au moins etre a 55% dans le minimum des cas.
ils doivent au moins etre a 55% dans le minimum des cas.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
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Je m'obstine et m'évertue à dire "40% du jeu" quand on parle de la maniabilité tout simplement puisque la démo à laquelle certains ont pu jouer, même si c'était début juillet, était toujours celle à 40% du développement de SONIC THE HEGDEHOG!!...
Réfléchis un peu, gros nigaud!!...
O : )=
Réfléchis un peu, gros nigaud!!...
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"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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S'ils étaient à 40% au niveau de la maniabilité, ils auront jamais terminé le jeu pour novembre, sachant que son développement à du démarrer au minimum durant l'été 2005.
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On verra bien...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Boaf c ejeu s'annonce aussi sombre que le jeu shadow et ils incluent meme sonic dedans . Je trouve ça déplorable.
Edité le 05/08/06 13:21
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
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Adamis nous avait posté la même image, avec la même remarque (un peu plus développée quand même) dans le même topic hier!!...
O : )=
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"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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quelle image? O : )=
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
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Boaf c ejeu s'annonce aussi sombre que le jeu shadow et ils incluent meme sonic dedans . Je trouve ça déplorable.
Ben pourtant t'aimes les jeux sombres toi non?
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les images du niveau qui ressemble a frog forest sont magnifique!!!
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D'ailleurs, si tu regardes plusieurs images de cette scène, tu verras des changements de lumière !...
C'est extraordinaire dis-moi.
Un peu comme dans Radiant Emerald dans Sonic R qui a dix ans d'âge et dix fois plus de charme. Seulement au lieu de t'extasier sur les effets de lumière, textures et autres merveilles de la politique du vide que tu aimes tant, tu devrais te demander où est le level-design, la liberté de mouvement, la finesse des graphismes, l'originalité des décors ou du gameplay, l'audace du scenario. Parce qu'entre les niveaux qui sont tous suspendus dans le vide ou au-dessus de l'eau, les chemins étroits qui permettent que d'aller tout droit, les graphismes une fois de plus en deça des capacités Next-Gen, les mauvaises ambiances mille fois revues et les quatorze hérissons constipés au passé pseudo-mystérieux, destinés à faire cracher les dollars aux mômes dans une tentative à moyen-terme de faire de SEGA le symbole de l'industrie capitaliste rentière qui n'innove plus mais engrange... oui y a autre chose à commenter que tes effets de lumière, qui existent par ailleurs depuis longtemps dans d'autres jeux, et qui n'est une révolution que pour la Sonic Team laquelle n'a fait qu'accumuler du retard technique ces dernières années sur 128 Bits, préférant se focaliser sur le marketing, la création de nouveaux personnages et la scénarisation shonen/comics. Et ses artifices ont vendu.
Je me demande combien de temps le chef de projet de Sonic Wild Fire va pouvoir tenir à produire un truc aussi prometteur. Combien de temps les rapaces vont lui laisser avant de lui imposer Shadow, Silver et dix autres personnages inutiles.
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Greensonic tes remarques sont completements débiles et infondés.
Je me suis tellement habitué qu'elle ne me font plus rien. A vrai dire...ça sert a rien ton message là...
sinon a priori pas de tails ou de knuckles a l'horison.
Je me suis tellement habitué qu'elle ne me font plus rien. A vrai dire...ça sert a rien ton message là...
sinon a priori pas de tails ou de knuckles a l'horison.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
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l'horison est nuageux...
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Si l'horison du hérisson et de plus en plus brumeux, son oraison se dssine chaque fois en peux plus.
Suis-je le gardien de mon frère ?