SONIC AND THE BLACK KNIGHT!!...
406 réponses à ce sujet
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Ici il y a du spoiler:
videos de fin
Le boss final: http://www.youtube.com/watch?v=WfdD9TyqT_Y
La transfo en "Gold Armor Sonic": http://www.youtube.com/watch?v=qmdLa5co ... re=channel
La fin du jeu...et regardez bien après les crédits: http://www.youtube.com/watch?v=cJSGzYy6 ... annel_page
La transfo en "Gold Armor Sonic": http://www.youtube.com/watch?v=qmdLa5co ... re=channel
La fin du jeu...et regardez bien après les crédits: http://www.youtube.com/watch?v=cJSGzYy6 ... annel_page
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J'ai craqué, j'en ai regardé un "petit" bout : la transformation de Sonic est terrible!!...
Un vrai Saint qui revêt sa protection!!...
Et l'épée... la classe!!...
Un vrai Saint qui revêt sa protection!!...
Et l'épée... la classe!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Putain, j'aurais pas cru que les fan arts couvriraient une si grande partie de la série !! Et effectivement, cette version de It doesn't matter sonne plus que bien...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Désormais, il y aura une constellation du hérisson...
Je m'attendais à ce que la fée Morgane soit Rouge.
Je m'attendais à ce que la fée Morgane soit Rouge.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
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Y a plusieurs types de badniks ou pas?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Salut, j'ai regarder toutes les cinématiques du jeu (sur youtube.) et dans les crédits de fin, on remarque une chose étrange... On y voit le logo Nvidia PhysX. Nvidia PhysX étant un moteur graphique au niveau des collision physique plutôt évolué utiliser dans des jeux comme Mirror's Edge, je vois mal ce que fait ce logo ici...
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Pour autant que je sache, dans Mirror's Edge, le "PhysX' est juste une option permettant aux cartes nVidia équipées de la puce éponyme de gérer quelques broutilles comme le bris de glace ou le mouvement des rideaux.
En revanche, PhysX désigne également un moteur physique assez répandu et déjà utilisé par Sega dans Secret Rings. Normal qu'on le retrouve ici donc, même si ça ne va probablement pas y être plus pertinent que le Havok dans Sonic 2006.
En revanche, PhysX désigne également un moteur physique assez répandu et déjà utilisé par Sega dans Secret Rings. Normal qu'on le retrouve ici donc, même si ça ne va probablement pas y être plus pertinent que le Havok dans Sonic 2006.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Ok, merci pour l'info
Par contre, quelques broutille... j'ai fin Mirror's Edge sur PC et j'aie tait fasciner, si vous aller sur mon compte YouTube y a une vidéo ou je m'amuse avec des rideaux supportant la PhysX, totalement absent sur 360 .
Bref, il y a donc 2 type de moteur nommé PhysX ? Ok, mais les 2 viennent de Nvidia ?
Voila le screen (ya normalement rien qui peut vous spoiler, vu que l'on voit seulement le logo Nvidia PhysX, mais je le met tout de même en Spoil :
Par contre, quelques broutille... j'ai fin Mirror's Edge sur PC et j'aie tait fasciner, si vous aller sur mon compte YouTube y a une vidéo ou je m'amuse avec des rideaux supportant la PhysX, totalement absent sur 360 .
Bref, il y a donc 2 type de moteur nommé PhysX ? Ok, mais les 2 viennent de Nvidia ?
Voila le screen (ya normalement rien qui peut vous spoiler, vu que l'on voit seulement le logo Nvidia PhysX, mais je le met tout de même en Spoil :
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PhysX a été racheté par nVidia et fait maintenant parti de leur chipset graphique.
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D'accord... merci pour vos réponse, et vivement Mercredi ! (Oui, chez nous, on accepte pas d'avoir le jeu le jour de sa sortie, on cherche partout pour l'acheter au moins un jour avant )
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Le jeu est disponible dans les Score Games d'Amiens, pour ceux qui y habitent!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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J'ai joué quelques heures et le jeu me semble bien court!!...
J'en suis au second combat contre King Arthur, et je n'arrive pas à le toucher!!...
O : )=
Côté réalisation technique, c'est un sans faute... la maniabilité est mieux que dans SECRET RINGS!!...
Les graphismes sont beaux et les cutscenes sont sublimes, y a pas d'autre mot!!...
Les musiques aussi valent le détour, les nouvelles comme les remixes d'anciennes à la "sauce celtique"!!...
Sinon, c'est le même genre de jeu que SECRET RINGS, c'est-à-dire un jeu "sur rails", en ligne droite / couloir (ou virages imposés), avec une difficulté comme SECRET RINGS, peut-être encore plus facile!!...
Je m'éclate comme un fou avec ce jeu... comme SECRET RINGS, c'est une recette à part par rapport au reste de la série, mais on s'y amuse énormément quand même!!...
Au départ, Sonic m'a semblé encore plus lent que dans SECRET RINGS, avec parfois un peu de mal à le diriger quand ça tourne... mais une fois que c'est parti, c'est excellent!!...
La manipulation de l'épée est très aisée, et c'est un régal de l'utiliser... plus encore quand on peut faire les super attaques avec ralenti, ça a de la gueule!!...
L'ambiance médiéval-fantastique à l'européenne est très réussie... et les Chevaliers de la Table Ronde magnifiques!!...
Je ne m'attendais pas à si amusant pour l'épée!!...
Du coup, comme la Wiimote sert pour l'épée, la Homing Attack se fait au bouton (et encore, j'ai l'impression que Sonic ne peut plus attaquer avec, donc elle sert juste à se propulser dans cet épisode particulier... à vérifier), contrairement à SECRET RINGS!!...
Dans cette aventure, Sonic ne confond plus les gens qu'il rencontre avec ses amis, il a retenu la leçon de son précédent voyage dans un bouquin!!...
Ca m'a d'ailleurs amusé quand il rencontre le forgeron... et Gawain bien sûr (vu qu'il en profite pour faire quelques réflexions sur Knuckles au passage pour changer)!!...
De toute façon, Sonic prend pas mal de choses au second degré dans ce jeu (enfin, il le fait quand même toujours plus moins), et y a un petit "pique" qui devrait plaire aux détracteurs de Shadow!!...
O : )=
Ah oui, Sonic a quand même une réaction spontanée quand il voit Nimue... faut pas exagérer, quand même!!...
Autre chose amusante : Les rapports entre Sonic et son épée Caliburn ressemblent étrangement à ceux de Ginta et Babbo dans M.Ä.R.!!...
C'est dommage de ne pas avoir inclus Galahad et Lamorak dans le mode STORY car ça aurait permis de rallonger l'histoire!!...
Les "fans" de Blaze devraient aimer Perceval... la chatte n'a rien perdu de sa classe!!...
Sinon, cerise sur le gâteau, comme dans SECRET RINGS, on peut jouer avec les voix japonaises!!...
Et, petit truc sympathique, en mode deux joueurs, il est possible de sélectionner Lancelot et Shadow par exemple!!...
C'est le genre de détail qui m'a fait énormément plaisir... même si y aura toujours des... euh... allez, soyons sympa... des grincheux pour nous dire que Lancelot n'est rien d'autre qu'un(e) skin de Shadow!!...
Pour moi, les habitants du monde du roi Arthur (allez, les skins) sont encore plus réussis que ceux des Mille et Une Nuits!!...
Vivement le prochain voyage en pays littéraire!!...
O : )=
J'en suis au second combat contre King Arthur, et je n'arrive pas à le toucher!!...
O : )=
Côté réalisation technique, c'est un sans faute... la maniabilité est mieux que dans SECRET RINGS!!...
Les graphismes sont beaux et les cutscenes sont sublimes, y a pas d'autre mot!!...
Les musiques aussi valent le détour, les nouvelles comme les remixes d'anciennes à la "sauce celtique"!!...
Sinon, c'est le même genre de jeu que SECRET RINGS, c'est-à-dire un jeu "sur rails", en ligne droite / couloir (ou virages imposés), avec une difficulté comme SECRET RINGS, peut-être encore plus facile!!...
Je m'éclate comme un fou avec ce jeu... comme SECRET RINGS, c'est une recette à part par rapport au reste de la série, mais on s'y amuse énormément quand même!!...
Au départ, Sonic m'a semblé encore plus lent que dans SECRET RINGS, avec parfois un peu de mal à le diriger quand ça tourne... mais une fois que c'est parti, c'est excellent!!...
La manipulation de l'épée est très aisée, et c'est un régal de l'utiliser... plus encore quand on peut faire les super attaques avec ralenti, ça a de la gueule!!...
L'ambiance médiéval-fantastique à l'européenne est très réussie... et les Chevaliers de la Table Ronde magnifiques!!...
Je ne m'attendais pas à si amusant pour l'épée!!...
Du coup, comme la Wiimote sert pour l'épée, la Homing Attack se fait au bouton (et encore, j'ai l'impression que Sonic ne peut plus attaquer avec, donc elle sert juste à se propulser dans cet épisode particulier... à vérifier), contrairement à SECRET RINGS!!...
Dans cette aventure, Sonic ne confond plus les gens qu'il rencontre avec ses amis, il a retenu la leçon de son précédent voyage dans un bouquin!!...
Ca m'a d'ailleurs amusé quand il rencontre le forgeron... et Gawain bien sûr (vu qu'il en profite pour faire quelques réflexions sur Knuckles au passage pour changer)!!...
De toute façon, Sonic prend pas mal de choses au second degré dans ce jeu (enfin, il le fait quand même toujours plus moins), et y a un petit "pique" qui devrait plaire aux détracteurs de Shadow!!...
O : )=
Ah oui, Sonic a quand même une réaction spontanée quand il voit Nimue... faut pas exagérer, quand même!!...
Autre chose amusante : Les rapports entre Sonic et son épée Caliburn ressemblent étrangement à ceux de Ginta et Babbo dans M.Ä.R.!!...
C'est dommage de ne pas avoir inclus Galahad et Lamorak dans le mode STORY car ça aurait permis de rallonger l'histoire!!...
Les "fans" de Blaze devraient aimer Perceval... la chatte n'a rien perdu de sa classe!!...
Sinon, cerise sur le gâteau, comme dans SECRET RINGS, on peut jouer avec les voix japonaises!!...
Et, petit truc sympathique, en mode deux joueurs, il est possible de sélectionner Lancelot et Shadow par exemple!!...
C'est le genre de détail qui m'a fait énormément plaisir... même si y aura toujours des... euh... allez, soyons sympa... des grincheux pour nous dire que Lancelot n'est rien d'autre qu'un(e) skin de Shadow!!...
Pour moi, les habitants du monde du roi Arthur (allez, les skins) sont encore plus réussis que ceux des Mille et Une Nuits!!...
Vivement le prochain voyage en pays littéraire!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Il bande?Ah oui, Sonic a quand même une réaction spontanée quand il voit Nimue... faut pas exagérer, quand même!!...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
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Au moins, Sonic n'est pas un rugbyman impuissant!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
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Moinomple.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
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Quelqu'un a-t-il une technique pour vaincre, ou du moins déjà toucher une première fois, le boss final?!...
C'est toujours la panique quand j'arrive à ce genre de combat final à la con!!...
O : )=
Sinon, les cinématiques de la partie finale sont somptueuses, on se croirait dans un RPG japonais!!...
C'est toujours la panique quand j'arrive à ce genre de combat final à la con!!...
O : )=
Sinon, les cinématiques de la partie finale sont somptueuses, on se croirait dans un RPG japonais!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
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Quid des QTE ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Les Q.T.E., on va dire qu'ils sont plus ou moins là, de deux sortes :
- Parfois, dans certains combats contre des bosses, il faut agiter la Wiimote pile au bon moment pour contrer un coup d'épée (et ça rend très bien)!!...
- Parfois, tu dois donner 20 anneaux à des civils, et ceci se fait par un duo, trio, voire quatuor de Q.T.E. très faciles, incluant une ou plusieurs direction et / ou les boutons A et B!!...
- Parfois, dans certains combats contre des bosses, il faut agiter la Wiimote pile au bon moment pour contrer un coup d'épée (et ça rend très bien)!!...
- Parfois, tu dois donner 20 anneaux à des civils, et ceci se fait par un duo, trio, voire quatuor de Q.T.E. très faciles, incluant une ou plusieurs direction et / ou les boutons A et B!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
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J'ai fini le jeu... en quatre heures, cinématiques et génériques inclus. Incroyable.
La seule difficulté consistera à remplir en Perfect les missions sans réel intérêt qui parsèment le jeu.
Disons-le tout net, c'est injouable. Injouable.
On termine le jeu sans trop savoir comment, en s'étant frayé un chemin à la bourrin sans avoir connu de plaisir. Le maniement de l'épée est d'une imprécision rédhibitoire, on tape dans le vide au hasard en attendant que le coup aboutisse, ce qu'il fait tôt ou tard, et une fatigue pesante s'installe dans le bras et le poignet au bout de vingt minutes - il fallait être un demeuré mental pour inventer un gameplay pareil.
Le level-design est souvent illisible, les obstacles sont posés n'importe où, il y a des gimmicks partout, les "habitants" traversent la route au milieu, certains ennemis sont tout bonnement impossibles à éviter sans s'arrêter, les sauts sont mal dosés, le stick est inutile en 3D puisque l'on fonce dans un couloir perpétuel, et il est à vomir dans les phases 2D où il pousse le personnage dans le sens inverse qu'on lui impulse... Les combats contre Lancelot, Perceval et Gauvin sont tous les mêmes. Et si vous souhaitez jouer avec l'un d'entre eux, leur maniabilité est pire que celle de Sonic.
L'histoire HS (Hors-Sonic) n'a pas de charme.
L'intérêt de placer des personnages de Sonic dans des rôles qui ne sont pas les leurs est inexistant. Les cinématiques 3D sont parmi les moins réussies de la série depuis que SEGA y passe la moitié du budget.
A l'inverse du précédent volet et de son mode multijoueurs copieux - carrément un jeu dans le jeu - à tel point qu'on pouvait y jouer seul, le jeu propose quelques arènes anecdotiques de 2 à 4 joueurs où tout le monde tape dans le néant sans comprendre quoique ce soit de ce qu'il fait, une recette d'une autre époque sans doute bâclée en un week-end.
Même les bonus à débloquer sont nazes, à l'exception des trois jolies compilations de dessins de fans.
La musique de Jun Senoue s'en sort une fois sur quatre, lorsqu'elle décide de coller à son sujet avec des thèmes à peu près celtiques plutôt que de laisser quartier libre aux guitares. Les chansons sont désastreuses.
En dehors de bons graphismes - atténués par une esthétique banale - il n'y a donc pas grand-chose à manger dans ce jeu pénible, expédié en quatrième vitesse, qui sera une nouvelle fois élevé aux nues par les fanboys du net que l'on ne nomme plus.
C'est selon moi le jeu Sonic le plus bof depuis Sonic The Hedgehog 2006.
Sonic And The Secret Rings - dont j'ai toujours pris la défense - était immensément meilleur que ce truc difforme, confié à une équipe d'amateurs. Quand on attend un jeu comme ça pendant plusieurs mois on se sent bien con après.
La seule difficulté consistera à remplir en Perfect les missions sans réel intérêt qui parsèment le jeu.
Disons-le tout net, c'est injouable. Injouable.
On termine le jeu sans trop savoir comment, en s'étant frayé un chemin à la bourrin sans avoir connu de plaisir. Le maniement de l'épée est d'une imprécision rédhibitoire, on tape dans le vide au hasard en attendant que le coup aboutisse, ce qu'il fait tôt ou tard, et une fatigue pesante s'installe dans le bras et le poignet au bout de vingt minutes - il fallait être un demeuré mental pour inventer un gameplay pareil.
Le level-design est souvent illisible, les obstacles sont posés n'importe où, il y a des gimmicks partout, les "habitants" traversent la route au milieu, certains ennemis sont tout bonnement impossibles à éviter sans s'arrêter, les sauts sont mal dosés, le stick est inutile en 3D puisque l'on fonce dans un couloir perpétuel, et il est à vomir dans les phases 2D où il pousse le personnage dans le sens inverse qu'on lui impulse... Les combats contre Lancelot, Perceval et Gauvin sont tous les mêmes. Et si vous souhaitez jouer avec l'un d'entre eux, leur maniabilité est pire que celle de Sonic.
L'histoire HS (Hors-Sonic) n'a pas de charme.
L'intérêt de placer des personnages de Sonic dans des rôles qui ne sont pas les leurs est inexistant. Les cinématiques 3D sont parmi les moins réussies de la série depuis que SEGA y passe la moitié du budget.
A l'inverse du précédent volet et de son mode multijoueurs copieux - carrément un jeu dans le jeu - à tel point qu'on pouvait y jouer seul, le jeu propose quelques arènes anecdotiques de 2 à 4 joueurs où tout le monde tape dans le néant sans comprendre quoique ce soit de ce qu'il fait, une recette d'une autre époque sans doute bâclée en un week-end.
Même les bonus à débloquer sont nazes, à l'exception des trois jolies compilations de dessins de fans.
La musique de Jun Senoue s'en sort une fois sur quatre, lorsqu'elle décide de coller à son sujet avec des thèmes à peu près celtiques plutôt que de laisser quartier libre aux guitares. Les chansons sont désastreuses.
En dehors de bons graphismes - atténués par une esthétique banale - il n'y a donc pas grand-chose à manger dans ce jeu pénible, expédié en quatrième vitesse, qui sera une nouvelle fois élevé aux nues par les fanboys du net que l'on ne nomme plus.
C'est selon moi le jeu Sonic le plus bof depuis Sonic The Hedgehog 2006.
Sonic And The Secret Rings - dont j'ai toujours pris la défense - était immensément meilleur que ce truc difforme, confié à une équipe d'amateurs. Quand on attend un jeu comme ça pendant plusieurs mois on se sent bien con après.
Edité le 13/03/09 00:39
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Les Q.T.E., on va dire qu'ils sont plus ou moins là, de deux sortes :
- Parfois, dans certains combats contre des bosses, il faut agiter la Wiimote pile au bon moment pour contrer un coup d'épée (et ça rend très bien)!!...
- Parfois, tu dois donner 20 anneaux à des civils, et ceci se fait par un duo, trio, voire quatuor de Q.T.E. très faciles, incluant une ou plusieurs direction et / ou les boutons A et B!!...
Et si on rate, on peut réessayer ou pas, au final ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Si tu rates un Q.T.E. en combat contre un boss, ben tu prends le coup, si tu rates avec un vilageois, ben c'est rapé pour cette fois!!...
Mais ils sont TRES faciles (surtout ceux contre les villageois)!!...
L'histoire est sympa, on sent bien l'héroic-fantasy et l'esprit chevaleresque!!...
J'avais eu peur au départ quand j'ai vaincu Arthur qu'il n'y ait plus qu'un seul niveau et un combat contre le boss final, mais il y a plusieurs choses!!...
Ca reste au final court, c'est sûr!!...
Jouer avec Gawain est un régal, c'est de loin le plus bourrin de tous, mais en même temps le faire planer permet d'éviter pas mal de choses sur d'assez longues trajectoires!!...
Et la classe qu'il a en volant avec ses deux épées!!...
Les coups spéciaux des persos bien aussi (pour le coup, c'est celui de Gawain que j'aime le moins par contre), particulièrement le Chaos Panic (il me semble que c'est ça) de Lancelot!!...
Mais ils sont TRES faciles (surtout ceux contre les villageois)!!...
L'histoire est sympa, on sent bien l'héroic-fantasy et l'esprit chevaleresque!!...
J'avais eu peur au départ quand j'ai vaincu Arthur qu'il n'y ait plus qu'un seul niveau et un combat contre le boss final, mais il y a plusieurs choses!!...
Ca reste au final court, c'est sûr!!...
Jouer avec Gawain est un régal, c'est de loin le plus bourrin de tous, mais en même temps le faire planer permet d'éviter pas mal de choses sur d'assez longues trajectoires!!...
Et la classe qu'il a en volant avec ses deux épées!!...
Les coups spéciaux des persos bien aussi (pour le coup, c'est celui de Gawain que j'aime le moins par contre), particulièrement le Chaos Panic (il me semble que c'est ça) de Lancelot!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
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Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
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Un premier test chez jv.com :
Et ça obtient 10/20.
C'est en jouant à Sonic et le Chevalier Noir que l'on se prend à regretter la (relative) sévérité avec laquelle on avait accueilli Sonic Unleashed. Doté d'un gameplay pénible centré sur des combats sommaires et répétitifs qui hachent la progression dans les niveaux et nuisent à la sensation de vitesse typique de la saga, ce nouvel opus brille surtout par son level-design catastrophique qui éclipse sa réalisation très réussie. Au final, Sonic et le Chevalier Noir fait partie de cette catégorie de jeux étranges dans lesquels on peut avoir du plaisir à progresser (pour découvrir des nouveaux environnements, avancer dans l'histoire, débloquer des choses ou d'autres) sans pour autant en avoir à jouer.
Et ça obtient 10/20.
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Je confirme, ça ne vaut pas mieux.
Et mettre 10/20 c'est vraiment fair-play.
Cette fois pas de "Les sites cassent Sonic blabla" c'est intellectuellement impossible de mettre plus.
C'est une note honnête, voire tolérante.
Et qu'on ne me dise pas que je lynche tout.
J'étais le premier supporter de Sonic And The Secret Rings sur ce forum - pour lequel j'ai toujours de l'affection.
Et mettre 10/20 c'est vraiment fair-play.
Cette fois pas de "Les sites cassent Sonic blabla" c'est intellectuellement impossible de mettre plus.
C'est une note honnête, voire tolérante.
Et qu'on ne me dise pas que je lynche tout.
J'étais le premier supporter de Sonic And The Secret Rings sur ce forum - pour lequel j'ai toujours de l'affection.