SONIC D
15 réponses à ce sujet
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bonjour a tous j 'ouvre un nouveau topic pour vous informer du recrutement de personne pour mon (ou notre ) mario kart leakm avec PLUS de Sonic que dans sasasrt.
il me faut des modeleur 3D pour modelée les voiture les objet les circuit des codeur python et blender pour m'aider a coder le jeu sur blender.
les code pour les mouvement sont a 5% on peut bouger dans tout les sens mais la maniabilité est mauvaise et il y a le boost des jeux de sonic next gen
j'ai oublier des dessinateur(je ne connait pas le mot qui convient ) sout gimp ou Photoshop pour plus tard
il me faut des modeleur 3D pour modelée les voiture les objet les circuit des codeur python et blender pour m'aider a coder le jeu sur blender.
les code pour les mouvement sont a 5% on peut bouger dans tout les sens mais la maniabilité est mauvaise et il y a le boost des jeux de sonic next gen
j'ai oublier des dessinateur(je ne connait pas le mot qui convient ) sout gimp ou Photoshop pour plus tard
voici la premiere video (sans le boost et la gravité)
Edité le 05/12/12 19:15
E-5118 Omega
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C'est quoi Blender ? Et c'est pas mieux d'utiliser Unity (on m'en dit que du bien) ?
Sinon on dit modeleur 3D
Sinon on dit modeleur 3D
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merci ced_ si tu me dit que sa peut etre mieux
j'ai choisis blender car
pour en savoir plus
j'ai choisis blender car
il y a vais un tuto sur le sdz
Blender est un logiciel libre d’animation, de modélisation et de rendu 3D. Il dispose de fonctions avancées de modélisation, de sculpture 3D, de dépliage UV, de texturage, de gréage (rigging), d’armaturage, d’animation 3D, et de rendu. Il gère aussi l’édition non linéaire, les compositions, la création nodale de matériaux, la création d’applications 3D interactives, ainsi que diverses simulations physiques telles que les particules, les corps rigides, les corps souples et les fluides. Disponible dans de nombreuses langues, Blender est également disponible sur plusieurs plates-formes telles que Microsoft Windows, Mac OS X, GNU/Linux, IRIX, Solaris, FreeBSD, SkyOS, MorphOS et Pocket PC. De plus, c’est un programme extensible (ajout de scripts) à l’aide du langage Python.
pour en savoir plus
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A une époque, je sais que Blender implémentait un moteur physique ce qui avait permis à certain de faire des ébauches de jeux directement à partir du travail de modélisation.
C'était lourd et pas très jouable mais vu que Blender a atteint les rangs des outils pro, je sais pas quelles sont les réelles possibilités.
Unity me semble largement plus pérenne.
C'était lourd et pas très jouable mais vu que Blender a atteint les rangs des outils pro, je sais pas quelles sont les réelles possibilités.
Unity me semble largement plus pérenne.
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j'ai installer unity ce c'est bien passe j'ai vus quelque tuto sur YouTube (en fr ) maintenant je peut faire un terrain avec des montagne et mètre une texture c'est super non apparais c'est plus simple au niveau de la camera 3D pour zoomer et pour changer d'angle de vus (sur blender c'est pas de sourie (oui je suis sur pc portable)pas de zoom (sur unity je zoom comme sur un iPhone ))bref je vais chercher a manier cette *biiiiiiiiip* de *biiiiip* de camera par se que elle ne se fixe pas sur le personnage
ha j'ai oublier de dire merci a classic pour m'aidé a traduire l'anglais que je ne comprend pas trop (pour la vidéo j'ai utilisée google )
ha j'ai oublier de dire merci a classic pour m'aidé a traduire l'anglais que je ne comprend pas trop (pour la vidéo j'ai utilisée google )