SONIC BOOM (Wii U & 3DS) - Topic officiel
481 réponses à ce sujet
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Ça fait trop bizarre de voir Sonic se transformer en Tails se transformant en Knuckles se transformant en etc. au bon vouloir du joueur...
E-5118 Omega
E-5118 Omega
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** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 31/10/14 23:31
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Publicité américaine
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Ok pour le coup c'était vraiment pas mal.
Edité le 03/11/14 20:44
E-5118 Omega
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E-5118 Omega
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Edité le 03/11/14 20:05
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Mec, tu dois ouvriiiiiiiir ton esprit.
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C'est une pub débile, car pathétique, et complètement hors-sujet.
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C'est une pub débile, car pathétique, et complètement hors-sujet.
Tu qualifies celle de SA ?
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
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Ferme ta gueule et va vomir ta merde ailleurs. Petite **te
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Euh... ce n'est que de pub, donc un truc débile qui tente de refourguer un produit!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Ouais, et tu trouves qu'il le fait bien ?
Au pire on peut considérer que le produit sera de toute façon médiocre, 0k.
Du coup c'est logique que la pub soit médiocre aussi, mais putain l'idée de base a rien à voir avec le jeu ! A moins que les chats de jardins soient au milieu du scénario principal ? C'est ni fait ni à faire leur truc !
Au pire on peut considérer que le produit sera de toute façon médiocre, 0k.
Du coup c'est logique que la pub soit médiocre aussi, mais putain l'idée de base a rien à voir avec le jeu ! A moins que les chats de jardins soient au milieu du scénario principal ? C'est ni fait ni à faire leur truc !
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Ferme ta gueule et va vomir ta merde ailleurs. Petite **te
Sonic Boom, le jeu Sonic disponible le 21 Novembre sur Wii U et 3DS.
Attention, le jeu peut causer des excès de violence sur les Sonic Fans. Si les symptômes persistent, consulter un médecin.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
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La mauvaise foi et le jeu de l'autruche attisent le mépris de toute une communauté. Consulter un psy, ou le fond d'une crevasse.
PS : j'ai oublié "le fait d'être un putain de chieur" aussi.
PS : j'ai oublié "le fait d'être un putain de chieur" aussi.
Edité le 04/11/14 21:20
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La pub n'est pas le problème en soit hein...
Elle remplit son rôle; elle fera sourire le public visé. Elle est chatoyante etc etc.
Non, je ne vois rien à redire sur cette pub, à part que je ne me sens plus visé par le service marketting ce qui est un changement radical, mais bon. Là, ça serait penser simplement à sa petite personne.
Non, le problème vient bien de ce que l'on voit sur les trailers japonais > http://www.tssznews.com/2014/10/31/2-new-japanese-sonic-boom-trailers-uploaded/
Le coté plateformer 3D qui m'a séduit au départ à laisser place à la réalité; Ça semble fade, mal fait, un level design chaotique et inefficace, des situations répétitives, un gameplay pas top et un graphisme digne de l'ère 128 bits ( et encore, vu la DA et la non intelligence de conception derrière le produit, plein de jeux PS2/GC sont BEAUCOUP PLUS BEAUX ) Ah et j'avais oublié, il sera apparemment quasiment impossible de mourir vu le niveau de difficulté du titre.
Après... effectivement, si certains s'en contente, c'est que SEGA a déjà gagné
Elle remplit son rôle; elle fera sourire le public visé. Elle est chatoyante etc etc.
Non, je ne vois rien à redire sur cette pub, à part que je ne me sens plus visé par le service marketting ce qui est un changement radical, mais bon. Là, ça serait penser simplement à sa petite personne.
Non, le problème vient bien de ce que l'on voit sur les trailers japonais > http://www.tssznews.com/2014/10/31/2-new-japanese-sonic-boom-trailers-uploaded/
Le coté plateformer 3D qui m'a séduit au départ à laisser place à la réalité; Ça semble fade, mal fait, un level design chaotique et inefficace, des situations répétitives, un gameplay pas top et un graphisme digne de l'ère 128 bits ( et encore, vu la DA et la non intelligence de conception derrière le produit, plein de jeux PS2/GC sont BEAUCOUP PLUS BEAUX ) Ah et j'avais oublié, il sera apparemment quasiment impossible de mourir vu le niveau de difficulté du titre.
Après... effectivement, si certains s'en contente, c'est que SEGA a déjà gagné
Edité le 04/11/14 21:30
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>http://sonicadventureeragame.blogspot.com/
>http://sonicadventureeragame.blogspot.com/
E-5118 Omega
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Di-Luezzia, t'es pas chez toi, donc ta grossièreté, tu te la carres où je pense, merci.
Se prendre la tête pour une pub, pitié.
Tu vas me dire que dans Sonic 1, Sonic pouvait danser et tournoyer sur une voiture avec chauffeur ? Que dans Sonic Pinball Party tu avais un petit japonais pour pousser la boule ?
(Si vous ne voyez pas de quoi je parle, bah cherchez)
Se prendre la tête pour une pub, pitié.
Tu vas me dire que dans Sonic 1, Sonic pouvait danser et tournoyer sur une voiture avec chauffeur ? Que dans Sonic Pinball Party tu avais un petit japonais pour pousser la boule ?
(Si vous ne voyez pas de quoi je parle, bah cherchez)
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Bizarre, pourtant la grossièreté y'en a pas mal ici, parfois.
Y'a une différence entre les pubs de Sonic 1 et celle-ci, qui écorche un peu plus le côté rebelle que Sonic a toujours eu.
Y'a une différence entre les pubs de Sonic 1 et celle-ci, qui écorche un peu plus le côté rebelle que Sonic a toujours eu.
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Y'a une différence entre les pubs de Sonic 1 et celle-ci, qui écorche un peu plus le côté rebelle que Sonic a toujours eu.
Euh, le côté rebelle, ça date de SA, ça n'a rien à voir avec les Sonic MD.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
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Je confirme le trop plein d'agressivité de certains...même lourdement encouragé
Sinon; Il faut arrêtez cette pensée réductrice, presque " facile " qui s'amuse à faire croire que Sonic sonne " rebelle " seulement depuis Sonic Adventure... ( Sonic Adventure, disons surtout Sonic Adventure 1 est la continuité logique de Sonic 3 & Knux de mon point de vue...ils ont " 3Difié " et " modernisé & stuff " tout ce qui était déjà, en partie là à l'ère 8/16/32bits )
Dès 1991, Ce petit hérisson, sourcils bien froncès, et disant " non " de son doigt levé avait TOUT, dans l'attitude qui le rendait " rebelle " et cela surtout par rapport au plombier " bedonnant ", c'était une volonté de création et de marketting, de " marquer le coup".
Il ne parle pas, mais il en veut, a l’arrêt, il fronce les sourcils, son design est assez " carré " etc..
Pensons aussi a son attitude cool dans les cutscenes de Sonic CD
Bref, Sonic a perdu son attitude rebelle et ce depuis peu, depuis Unleashed ( exception faites des cutscenes en CG qui roxent, cet épisode représente l'élément déclencheur du " nouveau Sonic " ), ou disons Colors plus précisément. Donc ceux qui pensent que le nouveau Sonic ( Modern Era ) s'approche plus du Sonic Old School, sont dans un bel aveuglement et vous n'allez pas aider Sega à nous redonner de la qualité. Sonic est devenu si plat, si fade
Penser que Sonic est " rebelle " seulement depuis SA1, c'est vraiment ne pas avoir saisi les caractéristiques de base du personnages à sa création.
Sonic Boom n'est que le paroxysme de tout ce qui a était enclenché par Colors mes enfants
L'univers " Heart-Lighted " n'étant pas un problème en soit > ce qui est un vrai problème c'est le manque de travail sur l'univers et les personnages, ou bien même la mise en scène ( Chut aux anti-"cinema", une bonne mise en scène dans une cinematique permet une plus grande immersion et donc une plus grande implication, je ne vois pas où on peut être contre ça ), après avoir connu Sonic Adventure 1 et 2, dans un premier temps (Cela étant malheureusement aider, et je dis seulement aider, par l'argument simple et " deculpabilisant " de " mais c'est pour les enfants ! " )
Et ce level design d'incompétents, cette répétitivité et ce gameplay arriéré, ce graphisme immonde pour 2014, voir pire, la quasi incapacité de mourir, après ce qu'a pu faire de mieux la saga ( LD, inertie, controles dans Sonic 1, 2, 3 & Knux, gameplay, variété dans un tout un tas de titres 3D ) dans un second temps.
Pour un non fan ( le fan, lui, peut être, soit très peu exigent, ou tout l'inverse, très exigent )...
Mais prenons un non fan, ce plateformer 3D sera surement pour lui, juste un titre à peine moyen, je dis bien à peine.
A un moment, la Saga Sonic avait l'ampleur, la puissance et la qualité de CREER des fans autour d'elle, énormément, et de rendre les forums très très vivants à son sujet.
Voyez la différence...
Sinon; Il faut arrêtez cette pensée réductrice, presque " facile " qui s'amuse à faire croire que Sonic sonne " rebelle " seulement depuis Sonic Adventure... ( Sonic Adventure, disons surtout Sonic Adventure 1 est la continuité logique de Sonic 3 & Knux de mon point de vue...ils ont " 3Difié " et " modernisé & stuff " tout ce qui était déjà, en partie là à l'ère 8/16/32bits )
Dès 1991, Ce petit hérisson, sourcils bien froncès, et disant " non " de son doigt levé avait TOUT, dans l'attitude qui le rendait " rebelle " et cela surtout par rapport au plombier " bedonnant ", c'était une volonté de création et de marketting, de " marquer le coup".
Il ne parle pas, mais il en veut, a l’arrêt, il fronce les sourcils, son design est assez " carré " etc..
Pensons aussi a son attitude cool dans les cutscenes de Sonic CD
Bref, Sonic a perdu son attitude rebelle et ce depuis peu, depuis Unleashed ( exception faites des cutscenes en CG qui roxent, cet épisode représente l'élément déclencheur du " nouveau Sonic " ), ou disons Colors plus précisément. Donc ceux qui pensent que le nouveau Sonic ( Modern Era ) s'approche plus du Sonic Old School, sont dans un bel aveuglement et vous n'allez pas aider Sega à nous redonner de la qualité. Sonic est devenu si plat, si fade
Penser que Sonic est " rebelle " seulement depuis SA1, c'est vraiment ne pas avoir saisi les caractéristiques de base du personnages à sa création.
Sonic Boom n'est que le paroxysme de tout ce qui a était enclenché par Colors mes enfants
L'univers " Heart-Lighted " n'étant pas un problème en soit > ce qui est un vrai problème c'est le manque de travail sur l'univers et les personnages, ou bien même la mise en scène ( Chut aux anti-"cinema", une bonne mise en scène dans une cinematique permet une plus grande immersion et donc une plus grande implication, je ne vois pas où on peut être contre ça ), après avoir connu Sonic Adventure 1 et 2, dans un premier temps (Cela étant malheureusement aider, et je dis seulement aider, par l'argument simple et " deculpabilisant " de " mais c'est pour les enfants ! " )
Et ce level design d'incompétents, cette répétitivité et ce gameplay arriéré, ce graphisme immonde pour 2014, voir pire, la quasi incapacité de mourir, après ce qu'a pu faire de mieux la saga ( LD, inertie, controles dans Sonic 1, 2, 3 & Knux, gameplay, variété dans un tout un tas de titres 3D ) dans un second temps.
Pour un non fan ( le fan, lui, peut être, soit très peu exigent, ou tout l'inverse, très exigent )...
Mais prenons un non fan, ce plateformer 3D sera surement pour lui, juste un titre à peine moyen, je dis bien à peine.
A un moment, la Saga Sonic avait l'ampleur, la puissance et la qualité de CREER des fans autour d'elle, énormément, et de rendre les forums très très vivants à son sujet.
Voyez la différence...
Edité le 05/11/14 14:16
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>http://sonicadventureeragame.blogspot.com/
>http://sonicadventureeragame.blogspot.com/
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Y'a une différence entre les pubs de Sonic 1 et celle-ci, qui écorche un peu plus le côté rebelle que Sonic a toujours eu.
Euh, le côté rebelle, ça date de SA, ça n'a rien à voir avec les Sonic MD.
Bwarf l'inculte ! Sonic a été créé dans l'esprit-MÊME de rébellion, contre Mario et Nintendo.
"Sega does what Nintendon't" ça te dit quelque chose ?
Un Hérisson pleins de pics, super rapide et nerveux, contre un plombier bedonnant et bonne bouille. Même les décors sont plus incisifs : les palmiers de Green Hill, pointus comme des couteaux, les sapins de Marble Zone hérissés comme des clous, les décors finement détaillés de Sonic 3, contre des collines rondes comme des pommes chez Mario, ou des arbres faits de boules dans Mario 64 (qu'on retrouve, horreur suprême, dans Sonic Lost World ^^). Sonic a été créé pour contrer Mario, Sega se rebellait contre Nintendo, ni plus ni moins. Et je dis pas ça parce que j'était déjà dans ce bain là à l'époque, je venais juste de naître et j'avais d'autres occupations. Mais en lisant un peu l'histoire de Sega tu verras que c'était comme ça.
Donc non, les Adventures n'ont pas inventé le côté rebelle de Sonic. Il a juste été accentué pour son public qui venait globalement de passer à l'âge adolescent (et a été poussé dans ses derniers retranchement, à la limite de l’écœurement, pour le jeu Shadow). Mais bordel, renseigne-toi avant de parler, ça fera du bien à tout le monde.
Edité le 06/11/14 00:06
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**Désolé, fausse manip', je sais pas où on supprime les posts en trop.
Edité le 05/11/14 20:17
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Je vois pas trop ce que vous lui repprocher a la pub ..
peut etre trop simple et réserver a des enfants (ce qui apparemment doit etre la cible que vise Sega pour ce jeu )
peut etre trop simple et réserver a des enfants (ce qui apparemment doit etre la cible que vise Sega pour ce jeu )
J'ai pas de signature à mettre.
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Je vois pas trop ce que vous lui repprocher a la pub ..
peut etre trop simple et réserver a des enfants (ce qui apparemment doit etre la cible que vise Sega pour ce jeu )
peut etre trop simple et réserver a des enfants (ce qui apparemment doit etre la cible que vise Sega pour ce jeu )
J'ai pas de signature à mettre.
E-5118 Omega
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