Messages forum de Diabolo - SonicOnline.fr

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En matière de médiocrité, sega se surpasse de jeu en jeu décidement.
J'étais assez secptique depuis l'e3 mais pas au point d'imaginer qu'il ferait pire que Shadow.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 21.11.2006 18:36 • Forum: Les jeux période 128-bit
Citation de Vlad the Vampire :
Et quel genre de voix à Mephiles en japonais?!...
Ca me rassure car avec ces vidéos pour me consoler, je vais peut-être pouvoir acheter la version européenne du jeu vendredi alors!!...


Parce qu'il y en a encore qui compte s'acheter cette horreur ?
Restons sérieux 5 minutes svp, c'est pas en agissant de la sorte que SEGA va se bouger le train.

J'ai vu une des GC, décidement ce jeu, c'est la totale, il y a carrement de la zoophilie dedans. On croyait avoir touché le fond avec Shadow TH, mais c'était surestimer la Sonic Team apparement.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 19.11.2006 03:06 • Forum: Les jeux période 128-bit
Le jeu s'est récolté un 3/10 de la part du magazine Edge.
2 seuls mots à dire : FUCK SEGA.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 18.11.2006 13:21 • Forum: Les jeux période 128-bit
"Edit: on parle de massacre, il est pas encore passé sous la moyenne O.O"

On parle d'un Sonic là.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 17.11.2006 10:51 • Forum: Les jeux période 128-bit
http://xbox360.gamedaily.com/game/review/?gameid=4627
2,5/5
Le massacre continue, je l'avais bien dit que ça n'allait pas s'arreter en si bon chemin.
Fait chier quand meme..
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 17.11.2006 10:27 • Forum: Les jeux période 128-bit
J'attendrais les tests de gamespot, IGN et surtout gamekult avant de me décider à faire mon deuil. Quoique, il reste l'opus Wii.

Il faut pas se faire trop d'illusions en tout cas, et à mon avis j'ai bien fait de ne pas m'emporter suite à la preview de planete-sonic.com. Ceux qui l'on fait risquent bien de tomber de haut.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 16.11.2006 17:27 • Forum: Les jeux période 128-bit
Citation de zipo :
oui et puis il reste sonic rivals et sonic Wii /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_biggrin.gif (j'attends l'annonce d'un nouveau sonic sur DS pour 2007 /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_confused.gif )
et soyez pas si défaitiste attendons les autres tests et il a tout de meme eu la moyenne /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_fun.gif


Tu as raison, attendons les autres tests qui seront peut-etre + positifs que celui-ci... ou qui saqueront encore + le jeu qui sait.

Edit : http://www.gamebrink.com/xbox-360/2256- ... views.html
57%
Et m'est avis que ça va pas s'arreter en si bon chemin.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 16.11.2006 17:11 • Forum: Les jeux période 128-bit
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3155296
5,5/10

Ca commence vraiment mal.
Merci à Sega pour ce nouveau massacre.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 16.11.2006 15:29 • Forum: Les jeux période 128-bit
Sonic a perdu son âme.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 11.11.2006 19:41 • Forum: Les jeux période 128-bit
Je te remercie /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 10.11.2006 16:09 • Forum: Les jeux période 128-bit
Comment lire la vidéo ?
Ca passe pas chez moi avec window media et media player classic.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 10.11.2006 15:48 • Forum: Les jeux période 128-bit
Lol 8 euros la rom (bah oui, on parle bien de rom) snes, à peine abusé l'entubage.
Enfin Nintendo sait y faire, ils ont des années de pratique en la matière.
Sujet: Sonic au lancement de la Wii VC • 02.11.2006 15:44 • Forum: Actualité Sonic
Depuis quand Sonic est une fille ? /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_fun.gif
Sujet: Sonic seule dans Wild Fire? • 21.06.2006 15:50 • Forum: Les jeux récents
Remplacés par les aigles géants ?
Oui, mais dans les SA, il se la jouait solitaire.
Etant donné que Sonic the Hedgehog est en fait Sonic Adventure 3 (la voie Heroes n'ayant pas convaincu), on peut esperer retrouver cet aspect de sa personnalité.
Sujet: [Sonic 2006] Un quatrième perso? • 18.06.2006 14:42 • Forum: Les jeux période 128-bit
Ils peuvent pas nous mettre Knuckles en tant que simple pnj au profit de Shadow et Silver /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_sad.gif
C'est le personnage le plus charismatique de la série, avec son style bien propre à lui, sans oublier son role majeur : gardien de l'Emeraude Mère, capable de neutraliser le pouvoir des émeraudes du Chaos.
C'est clairement un perso à mettre en avant.
Sujet: [Sonic 2006] Un quatrième perso? • 18.06.2006 11:18 • Forum: Les jeux période 128-bit
Citation de Vlad the Vampire :
Tails et Knuckles seront là de toute façon, c'est d'une telle évidence!!...


Bien entendu, mais je veux dire en tant que persos jouables et non en simple PNJ. Sauf si c'est pour nous remettre Tails dans son Mecha et Knuckles dans des niveaux où l'on tourne en rond à la recherche des émeraudes ou de clefs, là c'est vraiment pas la peine, je préfère m'en passer.

"on ne connait en général aucune origine de chaque perso, comment sont-ils apparus, d'où sortent-ils"

Oui c'est vrai qu'il y aurait beaucoup de choses à découvrir, comment Sonic est devenu Sonic (ça on le sait que dans les comics), comment a t'il rencontrer Tails, le passé de Robotnik... Dans Sonic Adventure, on en apprends un peu plus sur les origines de Knuckles, mais il y a encore à découvrir pour lui aussi. Ce sont des points sur lesquels la ST devraient bosser dans les prochains Sonic.
Sujet: [Sonic 2006] Un quatrième perso? • 13.06.2006 23:02 • Forum: Les jeux période 128-bit
Smurf, je viens tout juste de me rendre compte que je n'étais pas connecté sous mon compte
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 13.06.2006 00:14 • Forum: Les jeux période 128-bit
Perso, ça me fait + penser à la 1ère partie de Windy Valley.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 06.06.2006 17:36 • Forum: Les jeux période 128-bit
L'aliasing n'est pas présent dans les différentes vidéos dispos, ça doit plutot venir des screens.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 06.06.2006 14:47 • Forum: Les jeux période 128-bit
Pas dans les Sonic Adventure en tout cas, d'ailleurs sur les 2 premiers opus md il en était de même.

A part ça Sonic a toujours fait la gueule, de ses débuts sur 8 et 16 bits à aujourd'hui (à part dans Sonic 3 et Knuckles).
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 06.06.2006 14:44 • Forum: Les jeux période 128-bit
3 nouvelles images :

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/4508620060606_041819_1_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/4508620060606_041819_2_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/4508620060606_041818_0_big.jpg

C'est bien beau mais quand est-ce qu'on verra d'autres niveaux que Crisis City et Kingdom Valley ?
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 06.06.2006 14:08 • Forum: Les jeux période 128-bit
Ouaip, j'y penserai la prochaine fois /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif
Merci pour l'éclairssissement /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_smile.gif
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 30.05.2006 22:04 • Forum: Les jeux période 128-bit
Juste une question : c'est qui Eggman Nega ?
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 30.05.2006 21:57 • Forum: Les jeux période 128-bit
"meme si je suis pas contre de nouveaux perso, j'espere que ce 4eme herisson sera une "vieille" connaissance, pas encore un nouveau..."

Bah il y a qui en ancien herisson ? A part Amy, je vois pas.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 30.05.2006 21:55 • Forum: Les jeux période 128-bit