Changer avatar
Inscrit depuis le 17.06.2015
Citation de "Ksm21":
Il y a peut-être un petit souci, je tombe sur la fameuse page 404.


C'est corrigé !
13.08.2017 06:30 | Forum: Les jeux récents | Sujet: [PS4/ONE/PC] Sonic Mania
Histoire de pousser le trip nostalgique de l'animation d'intro jusqu'au bout, j'en ai fait une version VHS en la passant par un vrai magnéto et en rippant la bande vers le PC. Ça rend pas trop mal, surtout le son qui crache bien comme il faut.

Le lien est dans la section spoiler qui suit!

13.08.2017 00:23 | Forum: Les jeux récents | Sujet: [PS4/ONE/PC] Sonic Mania
Ah ouais je comprends mieux! Cela dit la petite taille et la faible course des sticks du Wii U Gamepad ne doivent pas arranger le truc..
08.10.2015 16:54 | Forum: Actualité Sonic | Sujet: Sonic Lost World arrive sur Steam !
J'ai essayé de jouer à la démo sur Wii U, et j'ai trouvé les contrôles encore plus atroces que sur 3DS (!!!). La faute au stick analogique chelou du Wii U Gamepad? Y a des chances, du coup je me laisserais sûrement tenter par la version PC dès les prochaines soldes Steam, pour finalement perdre 20 heures de ma vie à tomber dans des ravins et descendre le jeu dans une review sur sonic online /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_fun.gif
08.10.2015 16:03 | Forum: Actualité Sonic | Sujet: Sonic Lost World arrive sur Steam !
*gouré de topic!*
08.10.2015 16:02 | Forum: Les jeux récents | Sujet: SONIC LOST WORLD - Topic Officiel
Hey les potos!

Je traînais aussi il y a un paquet d'années sur le site, je crois même avoir un peu participé au forum mais tout ça est très loin!

C'est Pier-re (Metal Espio ahah dossier), rencontré à l'époque où je faisais partie tout comme lui du cercle très fermé des math rockers français, qui m'a donné envie de revenir ici avec son podcast fou, et je vous incite d'ailleurs tous à le harceler pour qu'il s'y remette.

Enfant, je vouais un culte à Sonic, avant que SEGA nous abandonne complètement, puis nous revienne en forme à la fin des années 90 avant de nous torturer avec des jeux pas finis.

Donc si vous avez suivi, mes jeux préférés sont forcément les opus de la Mega Drive, et j'aime assez les Sonic Adventure ainsi que le premier Sonic Advance. Depuis ça, à part Sonic Colors qui m'a semblé moins désastreux que les autres, je n'ai rien trouvé à me mettre sous la dent, et j'espère qu'un jour quelqu'un qui a compris ce qui faisait l'essence de Sonic à l'époque de sa création nous sortira un truc digne de la mascotte, pas juste un titre exploitant une franchise. Et ce quelqu'un, je doute que ce soit la Sonic Team, hein.

Voilà voilà, coucou tout le monde!