Messages forum de Takeru - SonicOnline.fr

Ceux qui ne comprennent rien aux cylindres blanc et rouge sont des nOObs !
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Dingue, le jeu est moins cher sur PSN que sur Steam...
Sujet: Sonic Adventure DX arrive sur Steam • 13.03.2011 11:50 • Forum: Actualité Sonic
IG Mag, meilleur mag français ? Si c'est une initiative incroyablement courageuse et généreuse niveau format: niveau rédactionnel, c'est souvent ultra limité. Que ça soit les interviews jamais intéressantes (faut voir celles de ce numéros entre la VOD Playstation rédigé par un rédacteur qui mélange tous les services et celles de bounthavy où elle sert la soupe), les dossiers wikipedia dés fois bourrés d'erreurs (le roi pour ça, c'est le rédacteur nicolas gavet: et jamais de méa culpa, jamais d'erratums au niveau suivant), et la grande prétention des rédacteurs et la rédac chef sur le forum qui se sentent innataquables parce que IG Mag, c'est le warrior sans pub. Reste les articles de Prof Pirou, qui sont souvent les plus précis, les plus interessants, voir les plus touchants. Enfin, j'adore IG Mag, et je crache pas dans la soupe mais je préfère au niveau rédactionnel le Joypad. Bien qu'il se trimbale une sale aura "Yellow/Future" et qu'il soit radin au niveau des pages, les interviews sont incroyablement bien menés et très complètes et les articles d'analyses ne font pas que gratter la surface le plus souvent. De plus, leurs hors séries ou dossiers sur des marques/saga, ne sont souvent pas menés sur l'idée encyclopédique/wikipédia mais sur des problématiques plus spécifiques toujours intéressantes. Et en plus la rédaction est présente et répond aux critiques sur son forum. Voilà, voilà, c'était juste histoire de revenir sur le "sans hésitation, meilleur mag, blabla". Il faut pas toujours se fier aux attentions et à la parure je crois.
Sujet: Dossier Sonic dans IG Mag #12 • 30.01.2011 10:28 • Forum: Actualité Sonic
http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=186078

Confirmé par Sega pour PS2, PS3, Wii, 360 et PS3.

Ce qui est plus interessant c'est que le jeu serait en developpement depuis trois ans. C'est déjà ça.

Edit: Et au passage, http://www.eurogamer.fr/tv_video.php?playlist_id=8125, la premiere vidéo officielle qui en montre plus o.o
Pfiuu je suis largué là.

Je me range dans l'idée vachement plus fantaisiste, pate à modeler, tout ce qu'on veut pour dire que le prochain sonic à l'air moins réaliste (... étrange comme terme pour un sonic x.x) que le précédent. Je sais pas, y'a pas besoin de disserter, je trouve que ça saute aux yeux. o.o
Moui, de toute façon c'est sur ils ne feront pas pire que le sonic PS3/360 de l'année précédente.

On sent qu'ils vont essayer de limiter la casse style Sonic Wii. Un jeu sympathique qui aura un bon 13/14 dans la presse, et qui sera vite oublié.

Cela ne veut pas dire que je ne l'attend pas avec impatience (à mon avis ça ira très vite genre novembre 08, comme la plupart des jeux aujourd'hui), mais je ne vois vraiment pas quel pourrait être la solution pour créer un grand sonic. Et même si la sonic team possédait cette solution, pourquoi un mario prendrait 5 ans de développement et un sonic deux ans?

Bref, je croise fort les doigts, de ce qu'on voit ça à l'air quand même sympa...
Mais vous êtes graves.
A quoi ça servirait de faire 50 lignes sur une news comme ça? Le systéme de bréve suffit, et pour les news plus dense, c'est toujours consultable.

J'ai jamais vu un design autant changer que celui de ce site, mais j'aime bien celui là.
Sujet: Emerl... et merde ! • 12.04.2007 18:56 • Forum: Actualité Sonic
Citation de Amrith :
Citation de Vlad the Vampire :
A quoi servent les "Âmes De Feu" ?!...


30 Âmes De Feu : Shadow en Mode Multi
42 Âmes De Feu : Cream en Mode Multi
87 Âmes De Feu : Silver en Mode Multi
105 Âmes De Feu : Blaze en Mode Multi

De plus au début tu ne peux jouer qu'à 30 Jeux sur 40 en Mode Multi. Avoir toutes les Âmes De Feu débloque progressivement les 10 Jeux manquants et trois bonus :

- Le Mode du Bazaar : c'est le cinquième mode Multi, à base d'enchères faites sur des tapis.
- Le Mode Aventure Finale X : c'est le ??? de la Bibliothèque, un mode en solitaire qui consiste à gagner le plus de Jeux consécutivement face à l'ordinateur.
- L'Option Expert : elle permet de régler la difficulté au maximum en rendant l'ordinateur irréprochable.

Avoir les 126 Âmes de Feu donne aussi la Médaille Âme dans le Livre Bonus.


J'avoue que ça a plus de gueule que de claquer des "microsofts points" pour des options supplémentaires sur 360.
Sujet: [Sonic & the Secret Rings] Topic principal • 09.04.2007 20:39 • Forum: Les jeux récents
C'est trés bien Night. Mais Shenmue 3; ça serait quand même un peu plus la classe u.u
Sujet: Shenmue III en préparation!! • 09.04.2007 11:04 • Forum: Actualité Sonic
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=161124

Flippant, on n'est pas prêt d'avoir un bon sonic...
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 01.04.2007 20:03 • Forum: Les jeux période 128-bit
Trop gros comme poisson d'avril u.u Même un 12 juin, on n'y croirait pas :-p
Sujet: Shenmue III en préparation!! • 01.04.2007 20:02 • Forum: Actualité Sonic
Mouais, enfin faut pas déconner, c'est toujours pas ça.

Il y a une époque, on mettait pas des 7/10 (et encore moins des 3/10) à Sonic mais bien des 9/10. Alors là le système de jeu est bien maîtrisé par les developpeurs, mais pas de quoi crier au génie.
Sujet: Ils jouent en 4/3 sur du 16/9 ! • 03.03.2007 14:59 • Forum: Actualité Sonic
J'ai quand même l'impression que le pire, c'est que les niveaux à telecharger sont presques mieux foutus que ceux d'origines. Même techniquement.

Enfin, bon, faut pas exagerer non plus...
Sujet: Un épisode • 21.02.2007 22:39 • Forum: Actualité Sonic
Mon dieu. Et dire que je craignais que ce jeu soit oublié sur le live.

Il aurait peut-être mieux fallu si ce n'était pas pour un patch...
Sujet: Un épisode • 21.02.2007 12:34 • Forum: Actualité Sonic
Finalement, ces modes very hard sont pas mal... (Même si je suis sur que c'était déjà sur le dvd et que c'est débloqué ensuite par le d/l de 600 ko).

Arg, il faudrait juste une mise à jour pour virer ces ralentissements, et le jeu pourrait mériter une bonne moyenne.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 11.02.2007 17:34 • Forum: Les jeux période 128-bit
C'est vrai, les parties où le jeu rame c'est beaucoup mieux n.n
Sujet: Sonic Very Hard! • 11.02.2007 03:00 • Forum: Actualité Sonic
Bon ça fera un repost, mais n'empêche les enfoirés de la sonic team... Ils nous sortent le mode super S.M. J'ai juste essayé le premier level de sonic (pas acheté les autres persos) et imaginez vous lancez sur un ponton de bois avec un orque derrière et devant un clipping de malade. Il y a dans la course des vides de différentes tailles impossibles à prévenir à cause du clipping...

Mon dieu... Si encore, ils avaient fait une mise à jour pour arranger ces problèmes de bug (au moins un tout petit peu)...
Sujet: Sonic Very Hard! • 10.02.2007 02:19 • Forum: Actualité Sonic
Le gros problème c'est surtout que je doute que le mode difficile d'un perso pèse en tout "650 ko" si il y a des portions en plus de niveau débloqué. Tout ça c'est déjà sur le disque...
Sujet: Sonic Very Hard! • 10.02.2007 02:03 • Forum: Actualité Sonic
Citation de polm :

Et franchement je parie que la sonic team a ete payée pour faire une bombe sur wii et une merde sur les deux autres.


mdrrr

Tu crois vraiment à ce que tu dis?

C'est juste une question de licence vendeuse... Même sur Wii, si le jeu est bon, la Sonic Team ne se fait pas violence.
Sujet: [Sonic & the Secret Rings] Topic principal • 13.01.2007 18:42 • Forum: Les jeux récents
Possesseur d'une xbox, je vais pas paraître super honnête. Mais bon, sur la plupart des jeux on a remarqué que graphiquement la xbox tient la tête haute à la PS3. Pour l'instant, en tout cas, on verra après où ça devrait sûrement changer.
Bon, tout ça veut dire aujourd'hui, que sur PS3 les temps de chargements sont toujours présents. ça craint.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 14.12.2006 13:39 • Forum: Les jeux période 128-bit
Picardie?
Communiste?

Présent!


(au passage quelqu'un doutait que sonic soit dans le top 5 des ventes?)
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 13.12.2006 12:12 • Forum: Les jeux période 128-bit
Citation de Amrith :
sur une console où les jeux ne tombent pas par milliers


pardon? O.O

On doit pas parler de la même. Rappelons que dans les semaines qui ont entourés la sortie de Sonic on retrouve Gears Of War, Rainbow six, Viva Pinata (qui est excellent d'ailleurs), même Marvel Ultimate jeséplukoi, call of Duty 3, phantasy star universe, Need For Speed Carbon,Tony Hawk Project 8, Bomberman act ze... nan je déconne pour celui là. On peut pas dire que ça manque de grosses licences, et c'était pendant les deux vendredis qui ont encadrés la sortie de sonic.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 12.12.2006 20:45 • Forum: Les jeux période 128-bit
Premier bouclier avec Silver, deuxième avec Shadow, dernier et fin de la première forme avec sonic.

Pour sa deuxième forme, on bourrine avec n'importe qui dont on voit que ses coups font effet.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 03.12.2006 01:52 • Forum: Les jeux période 128-bit
Citation de Saï :
Citation de Takeru :
Autant le dernier niveau action est ce qu'il y a de plus pourris tous sonic confondus, autant le boss de fin en super sonic est... j'ai adoré. S'il n'arrive pas au niveau de celui de SA 1, il me remémore bien le kiffe de celui de SA 2.


Sincèrement, ce boss est une mascarade. Ils nous ont refait en moins bien l'horreur de FinalHazard. Et comme d'habitude, la manette en prend un coup puisqu'un bourrinage [sans finesse aucune] s'impose.
Le seul intérêt, c'est le thème principal joué dans sa meilleure version, lors de la phase II.


Moui, mais quand on voit les deux derniers "super boss" de shadow et heroes.

Non j'ai bien aimé, car le système change pas mal à d'habitude. Pas beaucoup de finesse, mais c'est agréable et pas frustrant comme les deux précédents.

Par contre, le décor du boss et de la dernière histoire c'est quand même du gros foutage de gueule. Bordel, un manque de goût pareil c'est hard.
Allez, ce qui serait bien c'est que la sonic team, au lieu de sortir un jeu par an, prenne les deux ans à venir pour peaufiner un vrai sonic.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 01.12.2006 21:19 • Forum: Les jeux période 128-bit
Citation de iGREKKESS :
Consoles Fan est un site amateur et non une "référence pro". De plus, connaissant certaines personnes qui "exercent" sur ce site, je peux dire que y'a du bon fanboy dont l'avis ne vaut pas tripette (à mes yeux du moins)...

Suffit de voir ce qu'a souligné Amrith, ça en dit déjà long sur la culture vidéoludique et l'objectivité du reviewer...


Iluro : c'est aussi pertinent que mentionner un "Sonic Adventure 3" ; ça fait juste mec qu'a pas beaucoup de références et qui nous sort le 1er truc qui lui vient en tête, chez son studio favori, histoire de la jouer connaisseur de vieille date...


Parler de dignité en conclusion de cette review, c'est le clou /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_fun.gif


On parle de Consoles-Fan? n.n
Pour y être (enfin plus trop), les tests sont l'avis de chaque testeur. C'est pour ça que n'importe qui peut écrire ce qu'il veut, vu qu'il y a plusieurs tests pour le même jeu.

Sinon, j'ai fini le jeu.
Autant le dernier niveau action est ce qu'il y a de plus pourris tous sonic confondus, autant le boss de fin en super sonic est... j'ai adoré. S'il n'arrive pas au niveau de celui de SA 1, il me remémore bien le kiffe de celui de SA 2.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 01.12.2006 15:00 • Forum: Les jeux période 128-bit
ben je crois que ça débloque un succès Xbox...
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 28.11.2006 23:11 • Forum: Les jeux période 128-bit