ACTUALITE
05.03.13 - ced_ - 37 coms
Sonic Dash annoncé sur iOS
Sega vient d'officialiser le développement de Sonic Dash sur les appareils iOS (iPhone, iPad, iPod Touch). On retrouve derrière ce jeu la même équipe qui avait réalisé Sonic Jump en novembre dernier.
On n'a que peu d'infos sur le jeu, mais il devrait reprendre la formule de Sonic Jump avec des niveaux et un mode Arcade infini, à ceci près que Sonic courra au lieu de sauter.

J'en profite pour donner des nouvelles de la "petite conf" donnée par Sega et dont on vous avez parler dans la news précédente. En fait il ne s'agissait pas d'une conférence mais d'un évènement télévisé sur le net qui a duré 24 heures et pendant lesquelles Sega à parler de tous ses jeux. Cependant rien de nouveau n'a été annoncé pendant cet évènement.

Et pour finir vous avez surement pu remarquer que l'activité du site est un peu moins intense en ce moment. Pour tout vous dire, on travaille sur une nouvelle mouture du site. Elle ne devrait pas arriver avant au moins deux mois, mais d'ici là on tachera de vous faire partager l'essentiel de l'actualité Sonic. Sachez aussi que le groupe Facebook est très actif et que nous postons régulièrement des trucs de dingue dessus.