ACTUALITE
01.01.14 - ced_ - 14 coms
Bonne Année 2014 !
Comme chaque année le moment des voeux est aussi un moment privilégié pour faire le bilan de cette année 2013 que vous laissons derrière nous.

L’année 2013 fut finalement l’année de la WiiU. Pas pour Nintendo, puisque les ventes sont bien en deçà des prévisions, mais bien pour Sonic dont les derniers gros jeux consoles sont sortis sur WiiU (Sonic Lost World, Mario & Sonic aux JO, Sonic All-stars Racing Transformed). Sans oublier bien sur les versions 3DS de ces jeux, jouables en 3D sur 3DS mais aussi en 2D sur la 2DS :)

2013 fut aussi l’année de Sonic Dash et du remake de Sonic 2 version Megadrive, les deux sur smartphones. Il est indéniable que l’avenir de la saga Sonic passera aussi par le smartphone et ses petits jeux auxquels on joue dans le metro ou pendant qu’on fait caca :)

Bref, j’ai l’impression d’avoir été bref sur cette année 2013, mais je crois qu’il n’y a rien de plus à dire. Du coup, on espère que 2014 sera bien meilleur. On sait déjà que Sonic sera jouable dans Super Smash Bross WiiU et 3DS, c’est un début...

Bonne année 2014 !