ACTUALITE
01.02.14 - SEGArea - 17 coms
[Rumeur] Un nouveau Sonic pour 2015 ? + Infos sur Sonic Boom
... Bon, ça marche cette fois ?
Ah oui, ça marche, je peux enfin rédiger ma première news de 2014 !


Bref, ma première news de cette année porte sur des rumeurs (quoi, faîtes pas cette tête)...

Sonic Lost World a été accueilli par des critiques plutôt mitigées, sur Wii U comme sur 3DS. Le jeu n’est pas arrivé au niveau d’excellence attendu par les fans, et est considéré comme une régression par rapport à ses prédécesseurs. Ce premier jeu du partenariat entre Nintendo et SEGA n'a pas réellement emballé la globalité de la presse mondiale, ni la plupart des fans de la franchise.

Mais à l'heure actuelle, on pourrait déjà regarder vers l'avenir et s'attendre à l'annonce d'un nouveau Sonic, comme chaque année. En effet, Jazwares, un fabricant de figurines Sonic, était présent au Festival International du Jouet à Nuremberg (Allemagne) avec une affiche révélant l’existence d’un nouveau jeu Sonic encore inconnu. Si l’image prise en photo est crédible, alors on peut en déduire que le célèbre hérisson bleu reviendra sur Wii U, mais aussi sur Playstation 4 et Xbox One en 2015.

Aussi, quelques probables informations sur la future série animée Sonic Boom sont visibles sur cette même affiche. D'abord, on apprends que cette série serait diffusée dans un premier temps sur Cartoon Network dès l'automne prochain, qu'elle viserait un public âgé de 6 à 11 ans et serait dissociée en 52 épisodes de 11 minutes. Cette dernière information ayant déjà été confirmée par SEGA à l'annonce de cette série, tout comme le fait qu'elle serait entièrement réalisée en images de synthèses et qu'elle arriverait en automne 2014.

La suite nous dira si ces informations s'avèrent fondée.