ACTUALITE
06.02.14 - SEGArea - 5 coms
2014, l'année de Sonic ?
Si 2013 fut l'année de Luigi, 2014 sera celle Yoshi... et de Sonic !

Souvenez-vous: la semaine dernière, un nouveau titre Sonic prévu pour 2015 sur PS4, Xbox One et Wii U avait été repéré sur une affiche du salon du jouet de Nuremberg... SEGA s'était alors empressé de démentir l'information en précisant que si un nouveau Sonic était effectivement en préparation, les informations provenant du salon de Nuremberg étaient "incorrectes"... Dans quelles mesures ?

Et aujourd'hui, on découvre que SEGA a convié la presse spécialisée à un événement intitulé 2014: The Year of Sonic, qui se tiendra à partir de ce soir, 18:00 heure française. L'éditeur indique que 2014 marquera la "renaissance de Sonic", et que plusieurs annonces concernant la franchise seront faites lors de la conférence de presse.

L'invitation parle de la franchise Sonic en général, et l'artwork utilisé est celui de Sonic Boom, une série animée dont la diffusion débutera cet automne aux États-Unis. On peut néanmoins s'attendre à des annonces pour des jeux vidéo, même si cela reste bien évidemment à confirmer.

Le reboot/revamp annoncé pour cette année semble plus proche que jamais, restez à l'écoute et comptez sur nous pour vous tenir au courant des événements à venir.