ACTUALITE
12.02.14 - SEGArea - 17 coms
Pas de Chaos Emeralds dans Sonic Boom
De nouveaux détails sur Sonic Boom sont sortis de la bouche de Stephen Frost (le producteur du jeu) lors d'interviews plus récentes qui lui ont été accordées par la presse américaine du jeu vidéo:


Les Chaos Emeralds seront totalement absentes de l'intrigue, et donc forcément les Super Forms qui font avec. La Master Emerald serait probablement elle aussi concernée, mais ça reste à confirmer pour cette dernière.

Le Wii U Gamepad sera utilisé non seulement comme une carte, mais aussi comme un inventaire pendant le jeu. Une troisième fonction supplémentaire lui sera réservée, mais elle reste encore secrète.

Le jeu sera dans le style des Sonic Adventure, dans le sens où les personnages "évolueront".

La difficulté du jeu sera progressive et stimulante, tant dans le level-design que dans le comportement des ennemis. Le but des développeurs étant de proposer une difficulté bien dosée de façon que le joueur ne s'arrache pas trop les cheveux, mais ne s'ennuie pas non plus.

Tous les niveaux du jeu seront en lien avec l'histoire.

En mode 1 Joueur, la plupart du temps vous utilisez deux personnages à la fois, mais il arrivera que quatre soient présents à l'écran. Contre les boss, notamment.

Dans chaque niveau, un personnage en particulier sera requis pour progresser à un moment donné. Par exemple, pour passer un obstacle ou en détruire.

Le jeu sera centré sur chaque personnage, leur caractère et leurs capacité propres, contrairement aux jeux récents où la seule grosse star du jeu était Sonic.

D'autres personnages feront leur apparaition.

Le jeu puisera la majeure partie de son inspiration dans Sonic 2, Sonic Adventure et Sonic Generations.