ACTUALITE

Sonic Runners refait parler de lui !
28.12.14 - SEGArea - 2 coms

Sonic Runners refait parler de lui !

Allez, quoi de mieux pour clore cette année riche en bandages qu'une news sur un gadget prévu sur mobiles pour 2015 ? Franchement, je vois pas.

Bref, voilà l'machin: Sonic Runners refait parler de lui après une petite traversée du désert depuis que SEGA Networks (la branche dédiée au marche du mobile de la firme au hérisson bleu) a réservé les droits pour un site du nom de sonicrunners.com

Et depuis, pas mal de gens sur le net ont commencé à immaginer un genre de Sonic Dash 2 conçu pour les plates-formes mobiles tels que les smartphones et tablettes. Ce qui serait logique au vu du nom Sonic Runners.

Ça risque d'être le cas...

En effet, durant le salon évenement SEGA Joypolis qui s'est tenu récemment à Tokyo, Izuka et sa clique en ont profités pour annoncer officiellement l'existence d'un jeu exclusif aux smartphones (probablement sous iOS et Android) nommé Sonic Runners, prévu pour 2015 et développé par la Sonic Team, sans Hardlight Studio (l'équipe derrière Sonic Dash). Les prochaines infos seront communiquées dès le mois prochain.