ACTUALITE

Sonic Boom: Fire & Ice annoncé
10.06.15 - SEGArea - 9 coms

Sonic Boom: Fire & Ice annoncé

Vous ne devinerez jamais l'annonce fracassante que SEGA vient de faire ! C'est incroyable ! Réveillez mamie, car voici une annonce de choc qui risque de changer votre vie et le destin de notre galaxie. La suite va vous étonner...

En effet, SEGA vient tout juste d'annoncer que Sonic Boom n'est pas mort et aura même droit à une suite ! Et cela malgré les ventes assez mauvaises des deux opus sur Wii U et 3DS qui se sont écoulés à seulement 490'000 exemplaires de par le globe !

Et maintenant accrochez-vous bien à l'élastique de votre slip car voici les infos sur le nouvel opus ! Vous n'allez pas en croire vos yeux, elles vont vous faire halluciner !

Ce nouveau jeu nommé Sonic Boom: Fire & Ice est d'ores et déjà prévu pour cette fin d'année 2015 uniquement sur Nintendo 3DS et est développé par le studio Sanzaru Games, déjà à l'oeuvre sur le précédent opus paru sur la portable de Nintendo. Tout comme son prédécesseur, le jeu sera un plateformer 2D mais proposera néanmoins Amy comme nouveau personnage jouable et mettra l'accent sur les énigmes basées sur le feu et la glace. Des combats de boss s'étalant sur deux écrans seront aussi de la partie.

La messe est dite.
Plus que jamais, SEGA pose ses burnes sur nos tables et créé l'évenement de la décennie. Pour rester informé sur ce futur hit en puissance, n'hésitez pas à rester branchés sur SonicOnline.fr !