ACTUALITE
11.01.16 - Pier-re - 6 coms
[EDIT] Une annonce et des indices
La nouvelle vient de tomber :

Non, ce n'est pas ce que vous attendez forcément, mais Mario & Sonic aux jeux olympiques de Rio (2016) sortira sur 3DS le 18 mars aux États-Unis (un mois après la version japonaise), et on imagine, dans le reste du monde de manière assez succincte. Une sortie pour cette seule version, un peu comme l'avait fait Super Smash Bros il y a peu; avec une sortie d'abord sur 3DS, pour ensuite dévoiler sa version console de salon.

[EDIT] D'après le site de Nintendo, la version Wii U de Mario & Sonic sortira en France le 9 août prochain, en plein pendant l'événement; la version 3DS en Europe reste sur un énigmatique 2016.

L'image qui peut néanmoins vous surprendre, c'est celle qui vient de sortir sur les réseaux sociaux: Un Green Hill à double versants entre 2D et 3D, en couverture de la page Facebook officielle du hérisson. Sans qu'on ne sache la raison de cette métamorphose, on note tout de même que la version rétro semble éloignée de son habillage original (Megadrive) avec notamment l'emploi de nouveaux sprites pour les éléments de décors.

Le mystère reste entier sur l’identité de cette image: est-ce simplement la charte graphique des 25 ans, ou un indice sur le prochain jeu ? Wait & See…