ACTUALITE
09.09.04 - ced_ - 0 coms
Présentation de Kitchen Frenzy
Sonic-online.net a décidé de faire la lumière sur un projet amateur qui mérite attention.
Kitchen Frenzy met en scène les plus grands cuisiniers du monde qui s'affrontent lors de duels intenses et délirants. Le gameplay est un subtil mélange entre Track'n'Field, les jeux de danse, Mario Party et Mario Kart.

Il s'agit d'un projet étudiant créé de janvier à juin 2004 au DESS Jeux Vidéos et Médias Interactifs à Angoulême. J'y ai participé avec six autres étudiants et on a réalisé en quelques mois une démo dont le but était d'abord de montrer qu'on était capable de faire un bon jeu, ensuite de montrer qu'il y avait encore de la place pour un peu d'originalité dans le monde du jeu vidéo actuel.

Aujourd'hui, on a décidé de mettre un site en ligne pour faire connaître le jeu et essayer de vendre le concept, et essayer de nous vendre par la même occasion. On a déjà présenté le jeu devant quelques éditeurs, mais ils n'ont pas été intéressés. Alors si vous pensez que ce jeu est génial et qu'il mérite de sortir dans le commerce, faites un max de pub autour de vous. Parlez-en dans vos écoles, sur les chats, dans les forums. Faut que tout le monde joue à Kitchen Frenzy !

Sur le site vous trouverez le détail des cuisiniers, des screenshots, le trailer en téléchargement (et il vaut le coup d'œil), ainsi que la démo jouable pour PC qui vous permet de jouer à deux, ou seul contre l'ordinateur.

<a href="http://www.kitchenfrenzy.fr.st"
target="_blank">http://www.kitchenfrenzy.fr.st</a>