ACTUALITE

29.10.04 - Malan - 0 coms

Sonic Heroes, plus d'un million d'exemplaires déjà vendus en Europe

Avec l'arrivée des versions budget, Sonic Heroes vient de dépasser les 1 millions d'exemplaires et Sega annonce la sortie de Sonic Mega Collection Plus sur PS2 et Xbox.
SEGA Europe Ltd annonce aujourd’hui que plus d’un million d’exemplaires de Sonic Heroes ont déjà été vendus sur le territoire européen. Numéro 1 des ventes dès sa sortie en Février 2004, Sonic Heroes est toujours aujourd’hui dans le top 20 des ventes de jeux vidéo (tous formats confondus). Sonic Heroes est par ailleurs disponible depuis peu dans les gammes budget des trois consoles de salon : PlayStation®2 Platinum, Xbox™ Classics et Gamecube Player’s Choice.

Mike Hayes, Directeur Général SEGA Europe a déclaré : « Le succès phénoménal de Sonic Heroes montre que la licence du célèbre hérisson Sonic est plus forte que jamais. Nous sommes heureux que notre mascotte plaise toujours à un très large public et qu’elle participe au développement de SEGA Europe. »

Après la sortie annoncée de Sonic Heroes sur PC le 26 Novembre 2004, SEGA Europe proposera Sonic Mega Collection Plus, une compilation des meilleurs jeux Sonic sur MEGADRIVE et GAME GEAR pour PlayStation 2 et Xbox.

Sonic Mega Collection Plus comprendra :

7 des titres Sonic les plus appréciés :
- Sonic The Hedgehog®
- Sonic The Hedgehog® 2
- Sonic The Hedgehog® 3
- Sonic & Knuckles™
- Sonic 3D Flickies’ Island™
- Sonic The Hedgehog® Spinball™
- Dr. Robotnik's Mean Bean Machine™

6 jeux GAME GEAR :
- Sonic the Hedgehog®
- Sonic Chaos™
- Sonic Drift™
- Sonic Labyrinth™
- Dr. Robotnik's Mean Bean Machine™
- Sonic Blast™

Ainsi que plusieurs jeux MEGADRIVE à débloquer :
- The Ooze™
- Comix Zone™
- Flicky™
- Ristar The Shooting Star™

Sonic Mega Collection Plus sera disponible sur PS2 et Xbox début 2005.