ACTUALITE

27.01.05 - ced_ - 8 coms

Sonic-online plus réactif que jamais !

Comme vous avez pu le voir, le site a légèrement changé ces derniers temps. Visite guidée !

Depuis quelques semaines, j'ai modifié toute la structure du site. Tout le contenu du site a été passé en base de données et géré en php.
Qu'est-ce que cela va changer ?

Pas grand chose, à part que le site pourra être mis à jour de manière plus rapide et efficace, et pas seulement par moi ! Et c'est la grande nouveautée du SO nouvelle formule. N'étant plus seul, le site sera beaucoup plus réactif par rapport à l'actualité et la qualité du contenu en sera bien meilleure.

Cette nouvelle version du site a surtout vu arriver une nouvelle version du script de news qui fait la part belle aux commentaires. Elle a aussi vu arriver une nouvelle rubrique appellé (The) NO ZONE. Cette rubrique a pour but de réunir toutes les apparitions de Sonic dans des médias hors jeu vidéo. Pour l'instant l'essentiel de la rubrique se focalise sur les bandes dessinés, comics et dessins animés existants. Comme toute les rubriques du site, elle sera mise à jour au fur et à mesure de manière à être la plus exhaustive possible.

Pour l'instant il reste encore quelques semaines de travail pour completer certaines pages. Mais je commence à voir le bout du tunnel.

Pour finir, j'ai une bonne nouvelle !
J'ai pu récupérer l'ancienne base de donnée des news pour l'intégrée dans la nouvelle. Vous pourrez donc très bientôt (le temps de programmer la visualisation des archives) relire d'anciennes news qui ont fait l'histoire de ce site.

Un grand merci à Malan, Adamis, Vlad et Greensonic pour suivre le site depuis longtemps et participer à son contenu. Un merci aussi à l'ancien, iGREKKESS, dont vous pourrez relire ses fabuleuses news dans les archives. Et un méga super grand merci à toute la communauté du forum qui a fait de ce site, un site conviviable où il fait bon rigoler ou s'engueuler :)

[MAJ] Les archives sont dispo ! Les vieilles news ont encore besoin d'un petit nettoyage mais elles sont lisibles et c'est l'essentiel :)