ACTUALITE
08.09.05 - ced_ - 3 coms
Sonic Riders, les premiers screens
Famitsu vient de publier les premiers screens du jeu Sonic Riders, qui risque de concurrence aussi bien SSX que F-Zero ! (+ communiqué officiel)
Et hop, les scans des pages du mag:

[ss=]images/games/47_sonic_riders/&famitsu01.gif&famitsu01_big.jpg[/ss]
[ss=]images/games/47_sonic_riders/&famitsu02.gif&famitsu02_big.jpg[/ss]
[retour]

Et des images de bonne qualité ici : http://www.sonic-online.net/jeux.php?action=details&id=47&page=1


Extrait du communiqué de presse de Sega :

SEGA® of America, Inc. et SEGA Europe Ltd. annoncent le jeu Sonic Riders pour PlayStation®2, Xbox® et GameCube™. Développé par la Sonic Team Tokyo, Sonic Riders propose des sports extrêmes, des courses à grande vitesse et des batailles offrant une expérience jamais vue pour les fans du hérisson bleu. Sonic Riders est prévu pour une sortie en hiver 2006.

Dans Sonic Riders, le Dr Eggman défie Sonic et ses amis dans un Gand Prix Mondial dont le trophée pour le gagnant est une Emeraude Chaos ultra-rare ! Surfant sur des Air Boards, les joueurs vont vivre des sensations extrêmes alors que Sonic et ses amis effectuent des figures et des acrobaties sur de vastes circuits.

« Sonic Riders incarne ce que les fans aiment dans la série Sonic : de l’action ultra-rapide, du style et des challenges en multijoueurs », déclare Scott A. Steinberg, Vice President du Marketing de SEGA of America. « La saga Sonic a déjà vendu plus de 38 millions d’exemplaires à travers le monde, et nous sommes impatients d’offrir aux fans de longue date et aux nouveaux fans une expérience de course totalement nouvelle dans Sonic Riders ».

Sonic est connu pour être le plus rapide au sol, mais sera-t-il capable de dépasser les autres sur son Air Board ? Cette-fois Eggman et son groupe d’air riders va-t-il remporter l’émeraude du chaos ?
Dès l’hiver 2006, les joueurs vont avoir la chance d’incarner l’un de leurs personnages favoris et de s’affronter à quatre pour déterminer qui sera la véritable star d’Air Board !