ACTUALITE
02.01.07 - ced_ - 18 coms
Bonne Année 2007 !
Et mince, nous voilà déjà en 2007 ! C'est le moment de faire nos voeux et nos bonnes résolutions.

Pour ce qui est des voeux, ça va être simple : 1.80m, blonde, yeux bleue, je t'attends !! Mais je prends aussi les plus brunes plus ratatinées tant qu'elles ont de l'humour et de la conversation.

Pour ce qui est des résolutions, je crois que je vais arrêter les jeux vidéo ! Ben ouais, ce n'est pas bien les jeux vidéo ! Ça sert à rien pour draguer, ça fait mal aux yeux, et puis de toute façon ya plus rien de bon, le marché est bouffé par le marketing ! Ya rien de mieux qu'un bon vieux Gouls'n'Ghosts : une bourde et tu te retrouves en slip, une deuxième et tu meurt. Ben ouais, c'était mieux l'époque où les conceptions étaient drogués du matin au soir et écoutaient du Nirvana. L'époque bénie du jeu vidéo ! Maintenant ils sortent tous avec un balais dans le cul de leur école de jeu vidéo, comme si le talent ça s'apprenait... Si c'était le cas, tous les nazes de la Star Ac deviendraient des stars au lieu de squatter l'hôpital psychiatrique Sainte-Anne.
Tout fous le camp ! Il parait même que le futur du jeu vidéo ça va être de faire des mouvements à la con devant sa tv et de déplacer un curseur à l'écran...

Finalement c'était bien 2006 !