ACTUALITE

20.01.07 - ced_ - 7 coms

Sonic & The Secret Rings évolue toujours

Sega est en train d'organiser des présentations de Sonic & The Secret Rings à la presse, et IGN sont les premiers à donner leur avis sur la version preview du jeu.
Mais pour tout dire, leur avis, on s'en fout un peu. Ils répètent un peu tout ce que les journalistes ont dit jusqu'à présent, le jeu est bon !

Ce qui nous intéresse plus, ce sont les vidéos. Il s'agit encore et toujours du niveau Sand Oasis mais ça a encore changé. Petit flachback...
A l'E3, le niveau était présenté et la structure était déjà là, avec une grosse variété des situations, mais on pouvait se demander si à l'usage, le niveau ne serait pas barbant.
Au TGS, une nouvelle version du niveau était présenté reprenant la même base mais en y ajoutant principalement les vases à ailes. Une fois Sonic à l'intérieur, il faut secouer la manette pour monter et atteindre la plateforme supérieure.
Puis vint cette version Preview. Cette fois-ci, le plus gros ajout bien de barres de grind. J'en vois déjà grincer des dents. Sauf que sur ce niveau, elles ne sont pas indispensables. En fait, le principe du jeu est de faire un choix entre prendre les anneaux ou prendre les petites boules blanches. Les barres de grind ont permit l'ajout de différents chemins à chaque fois que c'est possible et sans ralentir la vitesse de jeu, tout en apportant encore plus de variété aux actions possibles par le joueur. Bref, ça semble tout bénef' !

Voir les vidéos : http://media.wii.ign.com/media/800/800277/vid_1883497.html